1 2
Dernière modification par wastedreamor2 (30 mai 2015 à 09:53)
Dernière modification par Amarnath (30 mai 2015 à 12:39)
Dernière modification par prescripteur (30 mai 2015 à 13:14)
Dernière modification par nokkloom (30 mai 2015 à 16:25)
nokkloom a écrit
Déjà vos messages me rassurent. Par contre, ça me paraît bizarre que ça soit normal de vomir toujours quand on en prend, même après la première fois.
Relis le post de Prescripteur vis à vis des dosages. Étant pas tolérant aux opiacés (à la base c'est un traitement donc...) tu as fait un surdosage et ton corps a réagis. En continuant à surdoser si l'envie te prends de réitérer l'expérience, oui tu peux continuer à vomir. Sachant qu'il s'agit d'un traitement dont les dosages sont définit en fonction de ta consommation et souvent même réévalué en fonction des réactions des personnes traités, il est normal qu'en usage détourné et même en prenant une bien moins forte dose, tu puisse vomir puisque que personnes ne peut t'aiguiller sur le dosage à prendre puisque justement il n'est pas utilisé en traitement. Enfin bref c'est le serpent qui se mords la queue donc...
Dernière modification par nokkloom (30 mai 2015 à 23:31)
Dernière modification par nokkloom (31 mai 2015 à 11:21)
Dernière modification par Syam (31 mai 2015 à 13:53)
Dernière modification par nokkloom (31 mai 2015 à 16:18)
@Majama En fait, d'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que le sub met juste dans un état de désintérêt total. Genre, tu regardes la vie et tu te dis "ok", t'assistes juste, sans émotions, c'est juste comme ça. Je me trompe ? C'est ce que je ressens en lisant ceux qui sont tombés dedans en tous cas.
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 07#p185207
J'ai trouvé dans le Subutex un apaisement presque instantané d'une situation devenu critique!!J'ai oublié la coke j'ai oublié ce mec.J'étais comme dans une bulle douce et chaude ou les émotions ne m’atteignais plus donc sur le coup quel soulagement..
..Puis une fois l'histoire digérée je dirais 6/8 semaines plus tard,grande prise de conscience j'veux pas j'me suis batu toutes ces années pour ne pas être dépendante donc c'est bon j'en veux plus c'est fini j'arrête !!
Sauf que c'était trop tard me voilà prise au piège dans l'incapacité physiquement de passer le cap..Donc c'est à ce moment la que les questions existentielles on commencé à envahir mon équilibre psychologique très précaire encore à ce moment là ..
Cette sensation de marcher à côté de ma vie dans une parallèle ou je ne vis pas vraiment mais supporte la vie ( c'est moche de supporter la vie plutôt que la vivre),déchu des toutes émotions,désirs,envies motivation..Pas forcement mal mais pas bien non plus !!
Cette phase d’introspection,après mettre coupé de mon monde me paraissait nécessaire, une excuse pour accepter que j'étais en train de m'isoler par manque d’appétence pour la vie mais inconsciemment à ce moment là .Donc je ne pense pas que tu te trompes mais d'autres personne ne le perçoivent pas de la sorte donc je sais pas..
Après avoir traversé tout ça qu'est ce qui me rend dépressive l' émotionnelle amoindri par le Sub ou bien l'adéquation de toute cette histoire..Honnêtement j'ai des doutes et beaucoup de mal à comprendre "est-ce là poule qui fait l’œuf ou l’œuf qui fait la poule" je ne sais plus..
C'est donc la dessus que je vais travailler pour essayer d'avancer j'suis littéralement perdu et à la fois honnêtement je me sens fané de jours en jours.. J'éprouve plus et ne ressent plus grand chose et je trouve ça moche .. Je suis pas non plus en accord avec moi même et de ce fait grisé par la situation..
Vu que tout est arrivé en même temps le cravaing ,la rupture,le subutex il y a forcement des causes à effets mais les quels c'est très flou..
Pour rejoindre Amarnath je suis aussi très irritable et je me suis embrouillé avec beaucoup de monde ayant plus aucunes tolérances sur le jugement en général,plus assez de recul pour rétorquer de façon objective embrouillé par mon ressenti le sub m'a endormi de tout se qui me faisait me sentir vivante.
Puis ensuite ses raisons mon poussé a déprimer..
On verra en tout cas je ne m'avoue pas vainqu et une fois que j'aurai cerné le pourquoi du comment il me sera bien plus facile d'élaborer un plan..
En tout cas ton message m' a fait plaisir et je pense que tu es raisonnable et mature mais ça n’empêche de prendre parfois des risques..Enfin t'as matière a analyser et mesurer par toi même les riques que tu veux ou ne veux pas prendre..
Prends soin de toi également au plaisir de te lire .
Amicalement
Dernière modification par majama (01 juin 2015 à 14:26)
En tout cas méfie toi car ce genre d'effets secondaires ne dissuade pas forcément de continuer à en prendre, loin de là !
Oui, je m'en doute Bicicle. On oublie vite le malaise, si le bien-être a été là et a été suffisamment puissant pour finalement nous faire oublier le mauvais côté... J'essaie de rester objective. J'essaie toujours de rester objective dans la vie. Ca aide beaucoup.
@Majama
Cette sensation de marcher à côté de ma vie dans une parallèle ou je ne vis pas vraiment mais supporte la vie.
C'est déjà bien de t'en rendre compte Majama. Ca, c'est un des premiers symptômes de la dépression, et même si ça ne veut pas FORCEMENT dire que tu vas être dépressive, dès que tu penses ne pas vivre pleinement, il faut être alarmé !
Toi je pense que tu as besoin de quelqu'un de complètement extérieur à ta vie qui saura te donner des pistes d'un point de vue objectif, c'est pour ça que je me disais que l'idée d'une thérapie était intéressante. Sauf que la thérapie dure longtemps, il y a des thérapies qui ont duré une dizaine d'années, voire plus. Je ne dis pas que ça sera comme ça pour toi, mais surtout : il faut être prête à se laisser aller. Il faut accepter un tas de choses et réussir à ne pas seulement décharger son fardeau sur les épaules de quelqu'un d'autre, mais aussi (et surtout) réduire ce fardeau petit à petit, et ça c'est dur.
Tu n'es plus capable de regarder ta propre vie avec objectivité, je pense. Tu es trop oppressée par ce que tu ressens (ou ne ressens plus, justement...), trop brisée, trop fatiguée on dirait. C'est pour ça que je parle de quelqu'un d'extérieur.
Il va falloir faire attention à ne pas te perdre dans le fait de se perdre, justement. On utilise les prods pour se sentir ailleurs, on a la tête en plein dedans. Puis on relève la tête, et on comprend plus le monde qui nous entoure. Et putain, ce coup dans la gueule. C'est affreux. Après il faut rester debout. Je ne connais pas ton entourage mais bon, quand on est seul c'est très compliqué. Et très compliqué d'en parler aussi sans avoir l'impression d'écraser les gens...
Encore une fois j'essaie de comprendre tu vois, prend tous ce que je dis d'une façon hypothétique et purement théorique, je ne peux pas juger, et j'essaie juste de comprendre par rapport à mes propres expériences et celles que j'ai vues autour de moi. :)
Dernière modification par nokkloom (01 juin 2015 à 00:09)
Syam a écrit
Carton jaune.
C'est à dire, par rapport au forum ? Avertissement ? De ?
Dernière modification par Mister No (02 juin 2015 à 21:35)
1 2
[ Forum ] Initiation - Première fois subutex
|
7 | |
[ Forum ] Fumer - Subutex sur l'alu première fois
|
2 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |