1
J'ai seulement testé un pochon de 5-APB il y a 3 mois sur un autre site, et à part la première prise, on s'habitue beaucoup trop vite, et ensuite effets infimes, seulement des insomnies....
Elles étaient espacées de combien les prises ? Parce que le 5APB ça pousse pas mal...
J'ai pris cette dernière molécule car je suis tombé sur le post du regretté L'ALCHIMISTE, ou il conseille d'en acheter.
Je le savais bien que son topic était trop apologique. Btw, j'avais posté mon avis sur la molécule ici.
TL;DR : C'est sympa, ça tape fort dans la séroto sur le moment mais les descentes sont pas cool du tout. Et la dose à ne pas dépasser (i.e effets négatifs qui supplantent les effets positifs) me semble assez vite atteinte. Je l'ai trouvé assez sale comme prod.
Btw, j'avais posté mon avis sur la molécule
Je l'avais déjà lu noyer et sur le même thread où tu m'envoies, toi et d'autres en disent du bien, surtout moins besoin de charger que d'autres Rc pour un rail, ce qui me rassure vu que je n'ai jamais sniffé de ma vie
Y'a même un type qui le classait dans son top 3, mais il l'a testé en sublingual, ce qui m'irait parfaitement mais je ne saurai pas du tout quelle dose mettre dans ce cas là ...
Donc plutôt la méthylone pour le nouvel an alors ?
Vous connaissez un dosage sympa pour le bk-mdma ? ( je peux rechercher oui mais si vous connaissez déjà en + de votre expérience ... ) apparemment faut taper un peu plus que la MDMA => sur un para. 150 ou 200 mg ?
Dernière modification par CiZuM (23 décembre 2015 à 22:35)
Mon gros souci est donc qu'en fonction des Trip reports, wiki etc... tous les effets sympas que je recherche ( empathie, entactogène, bonne pêche sont dans des RC qui tapent uniquement la séroto .... ça me désole...
Pourquoi n'y a t'il pas de RC qui pompe la dopamine ou autre en dehors de la séroto... avec ce genre d'effets ?
Si oui en connaissez vous ?
Tu réponds toi-même à la question. Les caractères empathogènes et entactogènes, la bonne pêche et le bonheur sont liés à l'action sur la sérotonine.
Après, qu'il y ait une action sur la séroto c'est pas un mal en soi, faut juste faire des pauses histoire de refaire les stocks et éviter de broyer du noir.
On parle pas mal des risques des produits qui tapent sur la séroto à cause du syndrome sérotoninergique, des descentes pas agréables et du temps assez long pour le corps pour produire de la séroto, mais les dopaminergiques si on en abuse ça sape toute la motivation et le système de récompense, et ceux qui tapent sur la noradré filent de bonnes tachys, des insomnies, de la tension.
Bref, c'est une question d'équilibre, faut pas abuser, toussa toussa
Normalement ton RC shop a du te dire de quel nbome il s'agit, et il doit indiquer sur son site le dosage de chaque buvard. Quand tu sais tu cherches le dosage approprié sur des sites de confiance (erowid, psychowiki, psychonautwiki...) et tu avises. On recommande en général avec les buvards de commencer avec un quart, et de ne pas redrop avant 1 voire 2 heures.
CiZuM a écrit
Btw, j'avais posté mon avis sur la molécule
Je l'avais déjà lu noyer et sur le même thread où tu m'envoies, toi et d'autres en disent du bien, surtout moins besoin de charger que d'autres Rc pour un rail, ce qui me rassure vu que je n'ai jamais sniffé de ma vie
Y'a même un type qui le classait dans son top 3, mais il l'a testé en sublingual, ce qui m'irait parfaitement mais je ne saurai pas du tout quelle dose mettre dans ce cas là ...
Donc plutôt la méthylone pour le nouvel an alors ?
Vous connaissez un dosage sympa pour le bk-mdma ? ( je peux rechercher oui mais si vous connaissez déjà en + de votre expérience ... ) apparemment faut taper un peu plus que la MDMA => sur un para. 150 ou 200 mg ?
La Methylone c'est sympa ouais, ça ressemble un peu à un exta pas fort, j'aime bien.
Niveau dosage je dirais un para à 150-200mg (j'avais commencé avec un 200 perso) ça le fait, et après tu vois si tu veux redrop
Et au passage je te déconseille le sublingual pour tes gencives et tes dents :)
Dernière modification par CiZuM (25 décembre 2015 à 20:15)
CiZuM a écrit
Hello j'ai reçu mon petit colis.
Pour la 4-cmc, cest en petit cristal; du coup quelle est votre technique pour la reduire en pourdre pr la sniffer ?
Laisser le tout dans le pochon et mettre des simples coups de marteau ?
Pour le buvard c'est hallucinant mais aucune indication sur les pochons ... Du coup je ne sais même pas ce qu'il m'a envoyé en Nbome ... Y'a juste un QR code sur chaque Pochon... Est-ce que ca vous est déjà arrivé de tombé sur un site qui gère ses batchs comme ca ? Il est pourtant bien noté ce site... Les batchs viennent de Grèce.
Pour les NBomes, contact directement ton shop
Pour les cristaux, tu mets genre 3mg de cristaux (par exemple) dans ta balance, tu mets sur ton support, et tu écrases bien finement avec une carte, tu fais une ligne avec la poudre et tu sniff tout simplement :)
Dernière modification par CiZuM (26 décembre 2015 à 11:58)
Y'a juste un QR code sur chaque Pochon... Est-ce que ca vous est déjà arrivé de tombé sur un site qui gère ses batchs comme ca ? Il est pourtant bien noté ce site... Les batchs viennent de Grèce.
Le QR code j'y ai jamais eu droit, mais un shop mettait un numéro sur les pochons. En entrant le numéro sur le site du shop on savait quel était le produit.
Je pense que c'est pour éviter que les douanes lors d'un éventuel contrôle sachent directement quel est le produit et s'il est interdit.
Dernière modification par CiZuM (27 décembre 2015 à 12:44)
Je préfère la methiopropamine en tant que stim. Mais la 3-fmp est quand même mieux en soirée car plus euphorique.
J'ai essayé 2 pillules de MM's ( mdai mpa ) et c'était vraiment de la merde aussi. Après vous vous y connaissez surement bien mieux, meilleurs sites, meilleurs batchs et du coup vous devez faire des bons combos. alors que de mon coté pas de prise de risque ( enfin sur les mix )
Dernière modification par CiZuM (28 décembre 2015 à 01:04)
Je pense que j'ia fait une betise car effectivement j'ai avalé le 1er quart et la deuxième prise ( tout le reste ) également. J'aurais surement mieux fait de la laisser sous la lagnue ?
Ouais, t'as fait une bêtise, les nbome sont inactifs en oral et actifs en sublingual.
1
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Les NBOMe (25I-NBOMe, 25C-NBOMe...) | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |