C'est le "Sylak"
!
Ça ne me gène absolument pas d'être le seul cheper, je prendrais seul à priori, mais après si mon cousin ou mon ami veulent essayer, je ne serais pas contre non plus.
Contrairement à toi, j'adore être proche des gens, ça ne me dérange absolument pas que des gens me touchent, d'ailleurs en général quand je suis devant le son en teuf et que il commence à y avoir moins de monde (fin de la nuit), j'arrive souvent à taper du pied avec d'autres personnes, j'adore danser à plusieurs parce que ça créer vraiment des liens et ça ouvre la porte à pleins de nouveaux pas et tout ça, sans même ouvrir la bouche.
C'est clair que j'irais discuter avec pleins de gens et je n'appréhende pas, je sais que je m'amuserai quoi qu'il arrive.
Prendre du repos et calmer les prods ? Je préfère pas, je tiens à me percher, les prods font entièrement parti de mon moi festif, et je compte bien découvrir ce monde du métal et m'y introduire tout en restant mon moi festif :p (je ne sais pas trop comment décrire ça, mais je pense que tu comprends ^^)
Les deux seules choses que je vais anticiper c'est mes prods, 6 tazz et 6 grammes de bheu comme prévu, après je prendrais peut-être 1g de
MD pour de 2h à 10h étalé sur 3 jours, parce que je tiens vraiment à passer les trois jours éveillés et pouvoir profiter avec et sans son. La deuxième chose à anticiper c'est ma tenu, parce que j'avou qu'en
festival, j'adore "jouer un rôle", et comme je découvre ce monde, je vais le laisser voir, apparaitre comme un touriste qui se serais tromper de
festival, mais qui ferait quand même un effort pour s'y introduire : sarouelle, débardeur psychédélique, lentilles fantaisistes, écarteur, bracelet en laine, bracelet en piques, crêtes, coloration de cheveux... La total ahah!
Je serais le percher aux multiples personnalités qui va sauter dans tout les sens, de partout et parler à tout les bisounours (les gros barbus me font trop penser aux bisounours quand je suis percher), bon j'arrête, mes petits délires pourrait vous faire peur
Sinon, comme tu aura pu le deviner : percher seul ou à plusieurs, je m'en contre fou tant que moi je le suis