1
patatedouce a écrit
Salut
Tu dit que la kok : ce n'est pas à ça que je prend le plus_
C'est que elle etait couper,
Je peut te promettre un truc, si un jour tu sniff de la kok de bonne qualiter tu tombe accro direct. Sisi !
La defonce est loong et extrement agreable. Tu te sens tellement bien que tu veut rester tte ta vie dans ce trip et une fois avoir gouter de la qualiter. Tu y reviens pas forcement par le manque mais c'est tellement bon. Long. Agreable ect
Une fois jai pris de la kok ecaille de poison avec des cristeau dans la coc.
J'ai taper une ligne. 5 min apres jetais arracher dans un trip extrement bien et tellement long omg omg omg... Et la redescente sans soucis de stress
Elle etait bassable A 95%
Bref. pour le crack. jai des amis qui en prend. il achete de la kok de qualiter de lecaille de poisson. il la cuisine un peu. et hop tu crack tout frais.
Il ma dit jamais quil men ferait sniff car 1 seul prise de crack tu tombe direct car il ma dit a la premiere prise de crack. il a racler le reste de crack car il etait en manque direct
Pis une fois en festivale. jai rencontrer un couple dn une voiture. impposible quil sortent de la voiture si il rester du crack ! bref il sont sortit de la voiture plus tard. pourquoi ? pour acheter de la kok ou crack. et hop direction la voitur
En gros touche pas la kok ni le crack c la meme chose :]
La kok ne rend pas accro mais tu en reprend car c extrement paisiblement et agreablement c par la suite que tu tombe accro juste pour te sentir mieux car le manque te ronge
Fume de lherbe
Tu travail pour TF1 ou bien ?
Non la Coke même "pure" ne rend pas (forcément) accro dès la première prise, j'en suis la preuve vivante. Ça peu certes, toi par exemple tu as surkiffé le trip de la cocaine, ben moi j'aime bien mais je suis pas non plus entrain de faire une fixe, j'ai connu des trips bien meilleurs avec des produits moins chers (même de la 0.9 testée).
Pour ce qui est du crack ça a pas grand chose à voir avec la cocaine sniffée tu as comme un flash mais ça dur pas trop longtemps, et ça peu rendre très vite accro c'est vrai (dès la première prise pour certaines personnes qui kiffent).
En gros tu fumes ton caillou, t'as directement envie de t'en enchaîner un autre une fois le flash passé, pas comme la c où tu espace quand même un minimum tes traces (surtout si elle est bonne justement les effets durent plus longtemps).
patatedouce a écrit
Salut
Tu dit que la kok : ce n'est pas à ça que je prend le plus_
C'est que elle etait couper,
Je peut te promettre un truc, si un jour tu sniff de la kok de bonne qualiter tu tombe accro direct. Sisi !
A la première lecture rapide, j'ai cru que c'était du second degré, mais ..... non.
patatedouce, fais gaffe, si tu n'as que des clichés sortis de Voici ou Gala à raconter, tu vas te faire remonter les bretelles par beaucoup, beaucoup de forumers.
Psychoactif est un forum fréquenté par des usagers qui connaissent pas mal leur sujet et d'autres qui veulent apprendre ou trouver des pistes pour sortir d'un malaise en relation avec leur consommation.
Fil
[ Forum ] Addiction - Le crack rend il dépendant à la 1ère prise ?
|
27 | |
26 | ||
42 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |