1
Dernière modification par Stylez (08 novembre 2014 à 13:30)
Stylez a écrit
L'euphorie avec le lyrica disparait très vite en prise quotidienne ce qui explique ton problème.
La tolérance a l'effet anxiolytique existe aussi, mais est moins marquée.
Quant à l'utilisation de dxm pour calmer l'anxiété, je pense que c'est une idée à oublier. Si l'effet que tu recherches est l'euphorie, ça peut passer en prise ponctuelle, mais je vois mal ça comme traitement chronique. Je serais bien sûr heureux de me tromper, mais je n'y crois pas trop.
Oui, tu as raison et finalement ce que je tends à rechercher veritablement c'est l'euphorie que l'on percoit dans l'alcool.
Nan, tu n'as pas compris je ne cherche pas à utiliser le dxm à des fins anxyolisant/euphoriques mais pour ses propriétés antagoniste glutamate NDMA, ce qui permettrait d'empecher la tolérance aux benzos opiacés/alcool et selon certains posts sur bluelight, aux amphets aussi !?
Dernière modification par Stylez (10 novembre 2014 à 00:06)
Stylez a écrit
Avec tout traitement psychotrope pris au long cours, l'euphorie est vite sujette à tolérance, donc tu auras invariablement besoin d'augmenter les doses pour la ressentir à nouveau, le cerveau est fait ainsi : il s'adapte.
Tu te doutes bien que s'il suffisait d'ajouter un antagoniste nmda à tout traitement euphorisant, 50% de la population mondiale serait en train de carburer au combo amphet'/mémantine : on aurait trouvé la pilule du bonheur.
Que les antagonistes ndma puisse réduire l'escalade de dose de traitements comme la ritaline, okay. Mais on recherche là une amélioration de la vigilance/amélioration du TDAH, pas l'euphorie.
La quête de l'euphorie chronique (j'entends H24) dans les traitements médicamenteux, c'est la recette du désastre.
Après si par "euphorie", tu entends élévation d'une humeur dépressive, c'est une autre histoire.
Oui, je comprends stylez, que la pillule miracle, cependant les retours sur bluelight ou psychonaut sont quand même encouragant.
Par, ailleurs il paraitrait que la memantine reduirait la tolerance à l'alcool et tout ce qui touche au glutamate, cependant c'est vrai que ca se saurait si ca marchait...
Concernant, mon TDA, je ne cherche pas principalement de l'euphorie, bien que si je la ressentais, ca ne me derangerait pas...
Mais ayant été sous ritaline, je peux dire qu'il procure justement une legere euphorie qui permet d'oublier ses problemes et d'avoir la tete vide pour se concentrer sur l'activité desirée.
Ps : mon psy m'a prescrit ritaline LP 2*40mg +memantine 20mg et rivotril + xanax+solian 50mg et selegiline 5mg.
J'espère que le memantine jouera son role...
YLT, ouep lyrica couplé aux benzos c'est de la bombe, et dis moi quel est la plus forte dose de lyrica que tu aies ingeré ?
1
5 | ||
[ Forum ] Dosage - Première fois au Lyrica/pregabaline
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Pregabaline (Lyrica) : consommation récréative
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |