Merci Prescripteur,
J avais l impression d une coalition contre moi je suis assez parano .......alors que je sais qd même ce que j avance.......(comme tu le précises a l insu de mon plein gré,on m aurait menti?.....et je t en remercie)
Comme précisé , la Thaïlande,le Laos et la Cambodge ont des languages differents(sans compter les dialectes locaux.....)le Lao ressemble au Thaï avec des nuances surtout de politesse mais le khmer a des origines venant du sanskrit donc c est complètement différent .je parle hindi et je retrouvais des mots communs entre les deux langages.
La preuve c est a Angkor on y trouve beaucoup de temples hindous mélangeant Shiva le destructeur et Narayan le protecteur.....
Tu as raison sur la version thaï qui vivent un drame social avec la
meth...le gouvernement lancent des combats contre cette dope.
Chaques pays a ses particularité il ne faut pas confondre les pays et leurs coutumes ca serait comme melanger des pays européens on se ressemble mais on a des langues et origine différentes.....?
Avant d rtre en taule je bossais le tatoo et ma nana bossait aussi donc on était bien integres ds cette culture et si je n avais pas eu ce problème on s y serait installer pour y vivre,car on y était vraiment bien......
Enfin c est du passe maintenant je suis clean , papa et heureux.
Amicalement
Babaji