1
Hors ligne
Dy-eyes a écrit
Bonjour,
Je viens a vous pour un petit questionnement,
Hier, au CSAPA, à MA demande, j'ai fais un test urinaire pour prouver au futur généraliste qui prendrais le relais avec la métha que j'étais clean.
Or il s’avère que ce teste s'est avéré positif a la buprénophine, et ce 2fois de suite ( sur le même échantillon urinaire )
Il s'agit apparemment d'un test dit "rapide" et pas d'une analyse labo. Par peur d'un faut positif, l’infirmière en fait un 2eme qui s’avère lui aussi positif... Or, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché a un cp de subutex.
Bien sûr, pas de bénéfice du doute de leur part... 2 faux positifs a la suite, c'est quasiment impossible je pense, ou du moins très peu probable ...
Je me pose donc une question, y'a t'il pu avoir "contamination" lors du test ? En effet, j'ai déjà vu des mec se faire des traces dans les toilettes du centre, et moi même lorsque j'étais sous Subutex je m'y suis shooté.
Par contacte, (le fait que je touche du sub sur une poignée de porte, la cuvette etc..) est-ce possible que le test soit positif ?
Je demande donc a en faire un autre avec un nouvel échantillon, ce qui m'a été refusé.
J'ai eu la chance de faire des prises de sang au centre le même jour et j'ai donc demander que mon sang soit aussi analyser au labo. Ce qui ne sera pas fait je pense au vu des paroles du médecin..
Amicalement,
D-Y
étrange effectivement... la ca ressemble à une inversion dans les flacons. ils collent une étiquette dessus pour avoir ton numéro, deux faux positifs ca semble improbable, en meme temps tu ne peux pas etre positif au sub si ldernier shoot que tu as fait remonte a plus de quelques jours... y a donc un BUG qq part ! du coup, ils te prennent pour un menteur maintenant ? sympa...
Hors ligne
Hors ligne
Dy-eyes a écrit
le dernier shoot remonte a plusieurs mois.
Et oui, évidemment, pas de doute possible, je leur ment forcément..
J'ai aussi pensé a un échange, ou un mauvais étiquetage ..
Le pire c'est que ce foutu test a été fais a ma demande, des fois je devrais essayer de ne rien prouver a personne, ça m'apprendra !
J'espere que l'analyse labo confirmera que le test est vraiment négatif.
L'addicto, plein de sous entendus : " Il t'arrive vraiment que des malheurs hein ? " on ne peut faire un confiance au tox bien sûr !
Amicalement,
c'est comme le jour ou tu te feras voler ton sac avec ta boite de méthadone (pourquoi pas, ca peut arriver non au cours d'une existence en milieu urbain ? ) , 9 chances sur 10 pour que personne ne croit à la véracité du vol mais que y anguille sous roche (trafic, conso, etc...).
C'est comme y a deux mois, j'étais en déplacement pro sur la ville de Poitiers. Et avec mon osteite mandibulaire, je me suis retrouvé un soir en chien de chien, l'os a nu dans la machoire, 3 cm de gencive ulcérée... bref trop mal ! et envie d'un bon shoot calmant... il était 18h j'ai lutté mas trouvé un médecin, qui en voyant ma blessure en bouche, n'a pas hésité une seconde à me prescrire de l'oxy... en courrant ensuite sur 2 km arrivant chez le pharmacien avant que ca ferme, le dernier ouvert de toute la ville me me demande ma vitale - qui était en refabrication - et refuse de me servir une prescription de 3 jours piur des cachetons de 5 mg d'oxycontin - persuadé sous sa tonsure de tas de boue que je venais trafiquer (pour 9 gellules d'oxy 5 mg...).... il a fallu lutter, hurler, tchacher,rappeler le médecin parler parler pour qu'il cede à une prescription légale qu'il ne voulait pas honorer (alors qu'il avait en stock le produit)... le médecin a du meme lui décrire exactement ce que j'avais en bouche, le pharmacien le questionnant comme pour le faire douter de son diag ... à la fin il s'est un peu excusé en m'avouant qu'il haissait les toxicomanes et qu'il fallait les combattre et qu'il s'efforçait de le faire et que le fait que j'habite "ailleurs" et que je n'ai pas de vitale l'avait inquiété... au final je suis reparti apres 3 h de lutte avec ses gellules toutes perraves pour me faire un petit shoot de fortune, avec de la confusion en tete...
Hors ligne
Hors ligne
roulmapoule a écrit
Salut, c'est surement le test qui deconne, ils doivent bien savoir ce que ça fait de prendre du subutex quand on est pleins de metha, c'est pas dans ton interet, mais alors pas du tout !
en toute logique, c'est clair !!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
40 | ||
[ Forum ] 7 ans sous bupré et toujours un effet !
|
2 | |
[ Forum ] Prise de méthadone après bupre
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |