1
Dernière modification par YourLatestTrick (04 février 2016 à 05:13)
ZombyWoof a écrit
Je pense qu'on est très inégaux devant cette molécule; La première fois que j'en ai pris, c'était 400 mg LP, et si ça ma camé la douleur, ça ne m'a pas "plombé", pourtant je ne suis pas un gros consommateur de morphiniques, alors que 30 Mg de Skénan, me défoncent bien raide.
En fait, la première fois que j'ai pris du tramadol, j'avais aucune tolérance aux opiacés, et 50mg m'ont donné une patate terrible pendant une demi journée, un truc vraiment taré ! Mais pas le truc qui ressemble davantage à un accès d'hypomanie comme avec trop de speed, et pas non plus le bodyload des palliers III... Par contre, la tolérance a pointé son nez, j'ai assez souvent dépassé le gramme quotidien (pour donner une idée, à cette période là , je me passais 50mg de morphine HCl en IV pour me mettre une bonne claque - le tout avec une ampoule ou deux d'hypnovel dans la pompe...).
Et les fois ou j'ai remplacé le tram par un agoniste pur, et vice versa, j'ai quand même constaté que malgré une certaine tolérance croisée, le tramadol se distingue quand même nettement des autres opioïdes. Le syndrome de sevrage est assez à part, d'ailleurs...
Une chose est claire, comme tu le dis, c'est qu'il y a une grosse inégalté avec le tramadol, et c'est vrai en thérapeutique aussi.
Dernière modification par YourLatestTrick (05 février 2016 à 21:27)
Dernière modification par ZombyWoof (06 février 2016 à 15:49)
[ Forum ] Injecter - Extraction par l'alcool de l'oxy pour IV
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxy + Fentanyl (douleurs) : interactions avec cocaine, alcool, herbe..
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17612 personnes ont déja passé ce quizzz ! |