1
Dernière modification par evilbrood (21 janvier 2016 à 22:14)
Sophi(e)done a écrit
scamlogs.com est assez fiable
Sinon, d'après ce que j'ai lu, le 4-MPH y ressemble un tout petit peu à des très hautes doses ( est beaucoup plus "faible" que dans les publicités des sites qui en vendent) n'est pas trop mal, beaucoup plus "fonctionnel" comme stimulant que l'ethylphenidate en tout cas par sniff. Par quelle route d'administration prenait tu l'ethylphenidate?)
LE 4f-EPH, on m'as dit être "pourri" comparé à l'ethyl ou même le 4-Methylmethylphenidate, ce dernier je placerait loin après l'ethylphenidate pour le coté récréatif, mais pas trop mal en tant que stimulant fonctionel. Le 4,4-CTMP n'en parlons même pas, une catastrophe, et l'ethylnaphtidate je n'en sait rien. L'isopropophenidate j'en suis venu à la conclusion que c'est "assez bof".
Je la prenais par sniff. Pour le 4-EPH et 4-MPH mes shops de prédilection n'en vendent pas ou sont out of stock. Je me suis rabattu sur le 3-FMP, sympa parce que moins anxiogène que l'EPH (beaucoup moins de paranoïa et ça tape beaucoup moins sur le coeur) mais nettement moins stimulant pour ma part.
Dernière modification par gusVanServiet (08 février 2016 à 17:37)
1
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
|
15 | |
10 | ||
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |