1 2
Duczer a écrit
C'est juste que les cachets jtrouve ça glauk surtout si je suis le seul...
...
"Vider des flacons de sirop pour la toux dans son gosier c'est ché-bran, comme dans les clips de screwed and chopped tavu, Lil Wayn, DJ Raze, Kid Rolex, Eazy-E, TTC, Eminem, et pis DJ Screw il est même mort de ça, trop cool, c'est plus qu'une drogue c'est une expérience culturelle et même culinaire!
Mais les cachets, raaah les vieux tox quoi ça fait tiep"
Sérieux niveau drogue, la France on a UNE spécialité, la codéine en vente libre sans paracétamol, quand des ricains viennent ils repartent avec la valise remplie de boites (enfin ceux de Bluelight que j'ai rencontré quoi ) en disant qu'on se rend pas compte de notre chance....
....et ils ont raison, les pauvres doivent trouver des façons de rendre le sirop moins dégueulasse en mettant du Sprite et des Jolly Rancher dedans (ça c'est bon par contre ), tout en se disant que ça craint de devoir faire ça plutôt que de pouvoir gober des comprimés de codé pure comme les Français...
...sans se douter qu'en France les jeunes délaissent les cachets pasque ça fait pas assez cain-ri.
Pourtant des cocktails français c'est pas ça qui manque, vous pouvez pas boire du shpountz (8.6 + Rivotril en gouttes, pour faire passer une poignée de néo-codion de quand ils les vendaient encore en tube!) par exemple, comme les premiers punkachiens, les pionniers, trop french!
Nos belles valeurs se perdent ;_;
Faut leur remettre un bon vieux service militaire dans la tronche je vois que ça, et pour les nanas aussi, égalité des sexes, ah ba oui ça marche dans les deux sens hop hop hop, ça leur passera le goût du purple drank, du FN et de la dépression...
Pis c'est trop cain-ri l'armée, les guns et tout et la Quille ça c'était de la teuf, pas besoin de Sizzurp, une bonne vieille quille en bois autour du cou, du vin rouge, brailler "ZEROOOO" et "DANS TA FACE" c'était tout ce qu'il nous fallait pour s'éclater!
On avait même du "scratch" (même si ça voulait pas dire exactement la même chose que de nos jours, mais c'est un détail)
Sérieusement, on pourrait pas faire un MEGA TOPIC sur le Purple Drank, où on déplacerait toutes les nouvelles discussions sur le sujet?
De toute façon c'est toujours la même chose "salut jveux faire du drank comme dans les clips de rap mais je trouve pas la recette pourtant j'ai cherché partout merci" (et le "merci" est en option )
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (04 mai 2015 à 22:08)
notez que si le sirop est préparé 24h à l'avance l'effet est beaucoup plus fort.7
Une explication ? Ca comme cela, je n'en vois aucune ?
Est ce que tu à un contexte de consommation particulier ?
Tu dis que ca accroche. As tu une méthode pour ne pas te faire accrocher ?
Dernière modification par phanthom (13 mai 2015 à 22:42)
Dernière modification par phanthom (13 mai 2015 à 22:55)
Ofwells a écrit
Bonsoir à tous,
je me suis renseigné sur la préparation de ce doux cocktail et j'ai une question:
Est ce que le phenergan est absolument nécessaire et si oui y a t il un alternatif à celui-ci ?
N'importe quel antihistaminique fait l'affaire. Tout le monde fait une fixette sur le Phenergan mais ce n'est pas une obligation. Aux States, le Lean, qui sert à la fabrication du Purple drank, contient de la promethazine, mais si les types qui carburent à ça pouvaient la séparer de la codé, je suis certain qu'ils le feraient.
Dans tous les cas, Phenergan ou pas : à consommer et apprécier avec modération.
On le dit et on le répète, mais la codé est vraiment TRÈS addictive. Parole de victime.
Dernière modification par polytoks (07 février 2016 à 19:43)
Mammon Tobin a écrit
Faut leur remettre un bon vieux service militaire dans la tronche je vois que ça (....) et la Quille ça c'était de la teuf, pas besoin de Sizzurp, une bonne vieille quille en bois autour du cou, du vin rouge, brailler "ZEROOOO" et "DANS TA FACE" c'était tout ce qu'il nous fallait pour s'éclater!
On avait même du "scratch" (même si ça voulait pas dire exactement la même chose que de nos jours, mais c'est un détail)
Teu, teu, teu... T'es un peu jeune pour l'avoir faite l'armée (fallait être né avant 79)
Et avoir connu la sensation du libérable
Mammon Tobin a écrit
Sérieusement, on pourrait pas faire un MEGA TOPIC sur le Purple Drank, où on déplacerait toutes les nouvelles discussions sur le sujet?
De toute façon c'est toujours la même chose "salut jveux faire du drank comme dans les clips de rap mais je trouve pas la recette pourtant j'ai cherché partout merci" (et le "merci" est en option )
Tobin
Effectivement ça serait une bonne idée, parce que c'est un peu les mêmes questions en boucles
Lloigor
Dernière modification par Syam (07 février 2016 à 21:46)
Dernière modification par JeRe (07 février 2016 à 23:34)
Syam a écrit
Ofwells : "je me suis renseigné"
Quand la réponse à la question est déjà donnée une bonne trentaine de fois dans les fils de discussion sur le sujet, mais qu'en plus elle est donnée aussi juste quelques messages plus haut, en long, en large et en travers, c'est (pour rester poli) gonflé de dire que tu t'es renseigné. Moi j'appelle ça prendre les gens ---- --- ----.
Tobin : "et le "merci" est en option"
+1.
Oui, je me suis renseigné, mais tu admettras que les sources ne sont pas toutes fiables et aucun message précédent ne fait, à ma connaissance, mention d'un autre anti-histaminique que le phenergan, ou du moins clairement.
Maintenant, ce qui est gonflant, ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?
polytoks a écrit
Ofwells a écrit
Bonsoir à tous,
je me suis renseigné sur la préparation de ce doux cocktail et j'ai une question:
Est ce que le phenergan est absolument nécessaire et si oui y a t il un alternatif à celui-ci ?N'importe quel antihistaminique fait l'affaire. Tout le monde fait une fixette sur le Phenergan mais ce n'est pas une obligation. Aux States, le Lean, qui sert à la fabrication du Purple drank, contient de la promethazine, mais si les types qui carburent à ça pouvaient la séparer de la codé, je suis certain qu'ils le feraient.
Dans tous les cas, Phenergan ou pas : à consommer et apprécier avec modération.
On le dit et on le répète, mais la codé est vraiment TRÈS addictive. Parole de victime.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ofwells a écrit
Syam a écrit
Ofwells : "je me suis renseigné"
Quand la réponse à la question est déjà donnée une bonne trentaine de fois dans les fils de discussion sur le sujet, mais qu'en plus elle est donnée aussi juste quelques messages plus haut, en long, en large et en travers, c'est (pour rester poli) gonflé de dire que tu t'es renseigné. Moi j'appelle ça prendre les gens ---- --- ----.
Tobin : "et le "merci" est en option"
+1.Oui, je me suis renseigné, mais tu admettras que les sources ne sont pas toutes fiables et aucun message précédent ne fait, à ma connaissance, mention d'un autre anti-histaminique que le phenergan, ou du moins clairement.
Maintenant, ce qui est gonflant, ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?
Parler de Syam de cafard la pour moi ca depasse tout !!! Regarde donc le nombre de post qu'elle a son actif et surtout lis la bien car si y'a un cafard ici c'est bien toi !!!!
Ofwells a écrit
ce sont plutôt les cafards dans ton genre qui ne sont pas là pour aider alors que c'est le but initial du forum, tu ne penses pas ?
Merci de tenir ton langage et de ne pas insulter les autre utilisateur de ce forum !!!
Si tu n'as pas vu d'autre post pour antihistaminique c'est que soit un tu ne sait pas te servir de la fonction recherche du forum , soit que tu cherches une marque précise et là je te répondrai que l'on est pas la pour faire de la pub ou des prescription !!!
;p sphax
Ofwells a écrit
Ça fait un peu désordre ta remarque, genre gros gros éléphant dans un magasin de porcelaine.
Le but de ce forum est de faire de la réduction des risques et en restant courtois si possible.
Fil
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
|
1 | |
[ Forum ] Purple drank
|
13 | |
6 |