Hello !
Le
LSD peut se transmettre par la peau oui, mais en très petites quantité. Si tu touches un
buvard à mains nues par exemple tu peux en absorber un peu, mais autant dire que la quantité sera tellement minuscule que ça ne fera vraiment aucun effet. Et non, contrairement à la légende tu ne vas pas finir perché en touchant la sueur de quelqu'un sous
LSD :)
La meilleure façon de consommer ça dépend, c'est juste un bout de papier donc à toi de voir ce que tu préfères. Si tu es sûr que c'est du
LSD tu peux le laisser un peu dans ta bouche, je trouve que les effets montent un peu plus vite comme ça (mais c'est sûrement un placebo). Si tu n'est pas 100% sûr avale le direct, les
RC qui sont vendus comme du
LSD ne sont pas actifs via l'estomac. Pas de risque en avalant donc.
Pour éviter le bad, le meilleur moyen c'est de ne pas y penser. Le
LSD amplifie tout ce que tu ressens x10000, du coup si tu commences à partir en couille dans ta tête c'est le meilleur moyen de faire un bad. Si tu vois que ta respiration s'accélère, que tu te sens un peu oppressé et que tu as besoin de prendre l'air, va dehors (si ton
festival le permet), calme ta respiration, et rappelle toi bien que tu as pris de la drogue et que les effets vont s'arrêter. Tu peux par exemple marquer sur un petit bout de papier "Coucou Vanished, c'est Vanished. Tu as pris 1/4 de
buvard à x heure, les effets vont durer jusqu'à tant, relax tout va bien se passer".
Après avec 1/4 de
buvard tu devrais quand même rester sur terre, surtout si c'est dans un cadre de
festival avec plein de monde autour de toi. La seule fois où j'ai failli faire un gros bad et aller à l'hôpital (j'ai cru que j'étais en train de devenir aveugle), on était juste 2 chez moi et c'était pas les meilleures conditions pour prendre du
LSD étant donné que j'étais un peu claqué et que c'était une pote qui me saoulait un peu en fin de compte. En plus la musique qui passait à ce moment là était hyper rapide, je crois que c'était Deep Purple et sans nous en rendre compte ça nous foutait une pression de malade.
Du coup là si tu es entouré de plein de monde, avec tes bons potes pour te tenir compagnie, et que tu kiffes la musique, ça devrait bien se passer !
Comme l'a dit HeavenB pour la différence entre intérieur/extérieur chacun ses préférences, personnellement j'aime pas trop le faire en extérieur je trouve qu'on perd pas mal les effets psychédéliques.
edit pour Furrywolf : Pour freiner le
LSD je crois pas que ce soit possible, j'ai entendu parler de boire du lait mais bon voilà quoi. Au pire tu prends un benzo et tu vas dormir :)
Dernière modification par Kamchatka (09 février 2016 à 01:09)