1
Dernière modification par Fblmx (10 février 2016 à 01:19)
Dernière modification par polytoks (10 février 2016 à 03:04)
Sniper a écrit
Salut
à‚ mon avis c'est que ce produit ne te convient pas donc comme te le conseille également Fil mieux vaut ne pas persister ça ne sert à rien
Tu dois avoir un côté devin car je n'avais pas encore posté quand tu as écrit ceci.
Mais je ne donnerai pas meilleur conseil. Fbimx, arrêtes de fumer si cela te met mal.
Sniper a écrit
Par contre je suis certain que si tu pouvais fumer de la beu séchée et poussée sous un soleil naturel, comme de l'Africaine, colombienne.,,, et bien étant moins chargées en the que les herbes cultivées avec une lumière artificielle ou en gros on les force à pousser et cela le plu vite possible car les lampes sont souvent. allumées 24/24.
Les Naturelles ont d'ailleurs de nombreuses qualités par rapport aux herbes hollandaises gavées d'engrais et de produits chimiques et surchargées en thc
Là par contre, tu parles de choses que tu ne connais pas. Les naturelles, si moins chargées en THC, ne sont pas de bons exemples de produits "sains" (moisissures, mal séchées en plein soleil donc chargées en CBN abrutissant...etc).
Les lampes 24/24 est une idée absurde car l'herbe a besoin de passer à 12 heures de nuit sur 24 pour se mettre à fleurir. Croissance de la plante : 18/24 - Floraison : 12/24.
Personne n'a jamais "forcé" une plante à pousser. Si tout lui va, elle pousse que ce soit en Colombie ou dans ma chambre.
Pour les engrais, tu as peut être raison en ce qui concerne les réseaux de distrib de weed underground, mais pas en ce qui concerne les milliers d'amoureux de l'auto-production qui bichonnent leurs pieds comme des bébés et donc, ne les surchargent pas en engrais comme tu l'écrit.
Ce n'est pas le lieu pour faire un exposé sur les cannabinoïdes, juste fais attention quand tu assènes des idées comme celles-ci.
Amicalement
Fil
Fblmx a écrit
Merci pour vos réponses. Enfaite j'ai du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain quelque chose qui m'a fait autant de bien pendant plusieurs années peut aujourd'hui avoir ces effets sur moi ?
Avant d'être allergique aux fruits à coque, je ne l'étais pas... Avant de devenir intolérant au lactose, je ne l'étais pas. Le cerveau, tout comme le corps, dit "stop" à un moment donné, c'est tout. Il faut savoir écouter ce signal. Mais bon, après, c'est toi qui décides, puisque tu es majeure (depuis peu)... ^^
Fblmx a écrit
Ceci dit j'ai entendu parler de beuh pas mal en THCV qui pourraient être bien pour mon cas, des avis? :)
Oui : laisse tomber. La THCV rendra (peut-être) les angoisses moins violentes, mais risque d'aggraver les hallus car elle est (réputée) davantage psychoactive que le THC.
A+
Dernière modification par polytoks (10 février 2016 à 12:26)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis de synthèse et persistence de crises de panique
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Différence entre crise de panique bad trip
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip & et crise de panique violent(e)
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11602 personnes ont déja passé ce quizzz ! |