Hygiène dentaire cardiaque et nasale.

Publié par ,
6356 vues, 4 réponses
Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Bonjour. Je n'arrive pas à  trouver le sommeil donc j'en profite pour partager mon mode de vie de consommateur régulier et assumé. J'ai traversé ces phases de détresses, le CSAPA, les psychologues.. mais j'ai finit par m'abandonner à  la réalité de ce que je recherche en consommant. Un jour, j'espère arrêter. Mais, pour être franc, ce n'est pas pour tout de suite. J'en profite donc pour expliquer comment on fait pour n'avoir ni trou dans la cloison, ni gorge détruite, ni dents qui de déchaussent ou partent en miette et surtout pour tout simplement bien vivre sa consommation et c'est un point très important.

Je vais essayer d'écrire la chose correctement et de manière lisible, mais je suis preneur de tout ajout ou modification / conseils. Je n'ai pas la science infuse. Je ne parlerai ni de plug ni d'IV dans ce post. Pour la simple et bonne raison que c'est des IV qui m'ont empêcher de connaitre mes parents, et que je n'ai jamais essayer donc.. je n'y connais rien. Et puis les dents et le nez en IV on s'en fout un peu.

Généralitées basiques :

Vous le savez très bien, il n'y a aucun moyen de consommation non nocif. Toutefois, certains le sont plus que d'autres. Je ne veux pas faire la morale aux consommateurs de base, mais j’appelle un chat un chat, le CRACK est très dangereux. ( car il n'y a fondamentalement, pour moi, qu'une différence du genre frère-sœur / cousin-cousine. Le C-base et le crack sont des cousins proches, ils ont le même sang et provoquent le même mal.)

Si vous consommez en sniff, ne vous amusez pas à  baser un batch pour essayer. Vous sniffez car vous aimez ça alors "continuez" comme ça. Vous avez pas idée du temps qu'il faut pour décrocher du crack.

Toutefois, même si internet devrait l’empêcher, je remarque que pas mal de personnes basent encore a l'ammoniac. Si vous voulez vraiment baser, basez au bicarbonate.

Hygiène dentaire :

Je gagne très bien ma vie. Mais, lorsque j'ai du réparer ma dentition, cela m'a couter plus de 4000 euros. La poudre fait des ravages, surtout associée au tabac. J'ai, depuis, adopté une routine très simple que je vais vous refiler.
Quand je sais que je vais m'envoyer disons 1 gramme, je le sépare en 3 parties. Je fais des gros rails après c'est à  vous de vous adapter. Après chaque partie de ma consommation estimée, je vais systématiquement me brosser les dents.
Ensuite, pour éviter d'en rajouter et de faire effet "Labo ambulant", je me suis trouvé une recette (désormais éprouvée mon dentiste hallucine) de dentifrice sans fluor et très efficace. Je la donne :

Dentifrice custom :

Mélangez du bica a très petite dose.. genre 1 cuillère a café pour un petit pot de moutarde amora ( normalement les 3/4 d'entres vous en ont déja c'est pratique ), de l'argile verte biologique en poudre fine ( composant principale, allez y franco limite 1/3 1/2 pot ) et faites une bonne pâte type dentifrice dans le pot en touillant après avoir complèter à  l'eau minéale ( pour éviter le calcaire mais c'est optionnel ). Si vous y prenez gout, ajoutez un peu d'essence de menthe ou autre pour le gout.

Voila. Si vous tapez toute la journée, comptez 4/5 brossages (environ) en insistant sur les dents du fonds. Rincez très bien, c'est une texture particulière en faisant un beau gargarisme pour virer tout l'argile. La sensation dent qui grince est normale, buvez un ou deux grands verres d'eau ( c'est aussi important de s'hydrater souvent on oublie avec la C ) après. Pas de fluor, pas de chimique en plus, et surtout vous aurez pas les dents totalement flinguées / déchaussées au bout d'un moment. Comme ça pour 20 balles vous pouvez vous brosser les dent 10 ans.

Dernière modification par Rakoon (18 février 2016 à  10:19)

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Hygiène Nasale :

Les "habitués" peuvent zapper, vous connaissez déjà  le chapitre.
Toi qui commence a apprécier la poudre, par contre, intéresse toi de très près à  celui la.
C'est ton pif qui te gênera le plus dans ta conso, et si tu perce ta cloison, elle ne va pas se réparer.
Tu as quelques amis indispensables à  avoir toujours chez toi.

Le copain NaCL ou Sérum Physiologique :

Vendu en pharmacie en petite dose type ampoule plastique. C'est de l'eau et un peu de sodium. C'est ce qu'on utilise pour les bébés. Je compte 4 rails et je me nettoie avec. Même en boite j'embarque 2/3 ampoules hein, c'est une bénédiction pour la suite de ta consommation.
L'utilisation n'est PAS agréable.
Tu bouches une narine, tête en arrière, et tu vide 1/2 ampoule si tu le fais souvent ou une si tu le fais après avoir beaucoup tapé. Tu laisse le liquide passer de ta narine à  ta gorge, tu gargarise un peu et tu recrache. C'est parfois impressionnant, avec certaines coupes, de voir les saloperies que l'on peut cracher si on se néglige la dessus. Les grosses boites ne sont pas chères. Et les SCAPA en distribuent en général. Mais bon, si tu prends ton gramme de 0.2/0.3 en tant qu’occasionnel, évite d'aller vider les stocks des assos. big_smile Mais par contre, fait le ce nettoyage.

Le meilleur ami Stérimar.

Alors c'est simple, c'est moins efficace que le sérum phy, mais si t'es chez toi à  rien foutre ou du ménage ou autre c'est beaucoup plus rapide. J'me fait un gros aller-retour si j'ai un peu de boulot à  faire sur l'ordi par exemple. 15m après, un pshit rapide dans chaque narine, un coup de mouchoir et hop on fragilise un peu le futur bouchon. Même sans coupe la cc c'est très vasoconstricteur. Ca ne remplace toutefois pas le NaCL.

L'ami précédament cité : Le sopalin / mouchoir et leur tuteur le rasoir a poil de pif.

Il semble évident, mais les occasionnels n'y pensent pas souvent. Mouche toi toujours avant... toujours. Tu vas pas foutre en l'air dans un bouchon vissé dans ton pif un truc qui coute 100 euros le gramme non ? Et puis j'ai connu des gens qui ont réussit a se faire toper par un flic lors d'un controle de NARINE. Véridique. Et c'était bien blanc. Donc tu te mouches voila. Par contre, ne te mouche pas directement après la prise attend un petit quart d'heure.
Pour ce qui est du rasoir a poil de pif.. on peut en trouver a moins de 10 balles. Faites l'effort.

La très caline huile d'amande douce et son pote le coton tige.

Si tu tapes beaucoup, tu peux avoir mal au nez. Qu'elle soit coupée ou non, ne scandalise pas ton revendeur si t'a prisé 2G en soirée et que tu t'es pas rincé une fois. Pour cela, il y a l'huile d'amande douce. Tu badigeonne un coton tige ou deux et tu te frotte DOUCEMENT les narines avec. L'huile de coco marche aussi. C'est très relaxant, surtout quand celle douleur peut t'empecher de dormir voir même te reveiller alors que t'a galérer pour dormir.

Je pense n'avoir rien oublier pour le pif..

Ah, si, plus elle est coupée, plus elle peut te le flinguer. Donc, ne choppe pas n'importe quoi.

Et SURTOUT, mais alors SURTOUT, trouve des kit "roulle-ta-paille", achête en une ( j'ai un snorter double sortie il tue je l'aime ), prend un billet pas trop dégueu c'est comme tu veux mais ne prend JAMAIS mais alors JAMAIS celle d'un autre.

Dernière modification par Rakoon (18 février 2016 à  09:43)

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Prendre soin du coeur et du cerveau (lol) :

On va pas se mentir, c'est un gros risque. Pour maintenant, pour plus tard.
J'aurai simplement quelques conseils à  donner.

L'une appelle l'autre, mais les deux réunies causent de graves ennuis. Qui sont elles ?

Tu l'as compris, la clope et ta coke.
J'ai déja réussit a fumer 60 cigarettes sur certaines soirées. Déjà , tu les fumes plus vite. Ensuite, après ta clope, tu te reprends un raillounet et pouf, tu te trouves une excuse pour en re-fumer une.
Les deux sont vicelardes ensembles. Mais ton coeur lui, ne les aime pas. Il n'aime pas déjà  ni l'une ni l'autre de leurs côtés alors imagine.
Si tu veux te raisonner, t'a qu'a te dire que tout le temps passer au fumoir ou a asphyxier ton appart c'est du temps perdu déjà . Ensuite, deux cas :

T'es occasionnel de la blanche et tu te dis " Bon, allez, j'suis pas a fond c'est juste une soirée, tant pis si je fume +." Coco, tu raisonnes très mal. Ton coeur et ton cerveau eux ne pensent pas comme ça. Et comme tu vas faire accellerer les deux a très haute dose, et en plus tu vas picoler, tu prends peut être 50 fois plus de risques que moi qui prend mon gramme chez moi tout les jours admettons.
On est pas la pour parler mélange ( mais bon alcool + CC = danger.. perso j'ai réussi a arrêter la tise ) mais prend un nombre limité de clopes pour ta soirée. Voir même prend en pas et oblige toi a toutes les taxées. Ca donne la tchatche alors, j'ai déjà  fait ce délire.

Second cas, t'es tombé dedans, la lune de miel est déja terminée et a chaque fois que tu fumes / bois / prend une autre dope tu te dis : Merde.. les deux associés ça va provoquer ça et puis ça et puis... Bref. Tu le sais, je le sais, on le sais alors pourquoi on le fait? Ca nous gache la vie. Personnellement, j'ai pris une manière de penser bien a moi. J'ai beaucoup moins de mal a arrêter la clope que la coke, alors je lutte pour commencer le plus simple. Tout les docs te diront que c'est pas la priorité à  avoir mais s'envoient t'ils tout ce que tu t'envois? Minimise les risques.. ne mélange pas. C'est surtout adressé aux baseurs..

Ensuite, il faut toujours être a l'écoute de son corps. Surtout les réguliers. Prendre son rythme cardiaque assez souvent et assumer la dépendance par un suivi médical régulier. Des ECG m'ont déjà  sauver la vie.
Quand tu sais qu'elle va te tuer, t'arriver a faire la pause qu'il faut le temps qu'il faut.

Bon.. je laisse le truc comme ça. J'espère qu'il est d'utilité publique. J'ajouterai vos commentaires utiles et si des trucs me reviennent.

Et j'ai toujours pas envie de dormir c'est affreux. J'ai jamais eu un matos aussi puissant. Rah, c'est pas bien d'être content de ça bouh la cocaïne, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! ( Mais, le tabac first, vraiment, parce qu'en plus ça aussi ca coûte une blinde.

Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour le sérum phy, on peut le faire soi même et c'est plus économique. Il faut juste garder une pipette afin de pouvoir se l'envoyer dans le pif.

Recette : 1 litre d'eau tiède et une bonne cuillère à  café de sel fin.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Tu as entièrement raison. J'avoue que je le prend en dose pour le côté pratique du dosage justement.. déja que vide des stérimar a mach12 alors si je me retrouve avec beaucoup de sérum phy. :p

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire