Que signifie la couleur des cristaux ?

Publié par ,
13101 vues, 5 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Voilà . Question toute simple qui a déjà  été posée, je pense, et à  laquelle on a plus ou moins déjà  répondu.

Mais du coup, j'aimerais savoir, un peu en profondeur, ce que signifie la couleur des cristaux de MDMA. Il me semble que ce n'est pas un gage de qualité (je crois que c'est sur ce forum que j'ai lu ça, d'ailleurs, mais je suis pas sûre), ni de pureté ou quoi que ce soit.

Mais du coup, lors des réactions chimiques qui font que la MDMA est MDMA, à  quoi correspond la couleur plus ou moins brune / plus ou moins rosée des cristaux ? Est-ce que c'est le signe d'une concentration d'une certaine molécule ? Je m'y connais absolument pas en chimie, donc j'arrive pas vraiment à  faire le lien concret.

Et voilà , tout ça pour dire que si quelqu'un a ne serait-ce qu'un semblant de réponse, ça m'aiderait bien. :)

Bonne soirée à  tous.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
J'ai vu du mdma marron (coca cola) violet jaune sable du presque vert....et tous étaient bons....Hormi un chimiste chevronné+++ je vois pas qui pourra te répondre

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais c'est pour ça que je disais ça, apparemment ça a rien à  voir avec la qualité. Donc j'imagine que c'est une histoire de chimie, ou un truc qui s'en rapproche haha, du coup j'aurai du mal à  juste déduire la réponse !

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Je crois que quand c'est brun c'est que le chimiste a utilisé de l'huile de sassafras, et quand c'est blanc un truc synthétique chinois. En tout cas c'est ce que m'avait expliqué un vendeur sur le darknet, ça m'avait surpris de recevoir de la md toute blanche alors que d'habitude c'était plutôt marron.
Après il y a aussi des types qui font des lavages à  l'acétone, pour enlever les quelques impuretés, et dans ce cas là  tu as une md un peu plus transparente.

Mais effectivement ça n'est ni un gage de pureté ni un gage de qualité :)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le mdma a toujours du safrole (tiré du sassafras, huile de) comme précurseur.TOUJOURS.L'apparition des cathinones est s'est faite lorsqu'il y a eu bcp d'abbatage de sassafras au Cambodge, 2010 2011... les trucs synthétiques chinois c'est des RC...ne mélangeons pas tout....j'ai vu des petits malins vendre des RC comme "du tout nouveau mdma, du blanc..." MDR...je sais pas ce que l'on t'a vendu;les trucs synthétiques chinois c'est des RC ....tu vas sur Google, tu tapes "précurseurs du mdma" et tu verras, je n'invente RIEN...Le darknet (preuve en est) n'est pas toujours garant de bonnes affaires....Le dealer du darknet doit encore en rire...le mdma est une huile à  la base, que l'on fait "sécher" et qui en séchant forme des cristaux bref va voir sur Wikipédia...

Dernière modification par sud 2 france (25 février 2016 à  00:02)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
J'avais testé le produit avec un test kit et c'était bien reconnu comme de la MDMA, donc ça doit être moi qui ne me souviens plus de ce que m'avait expliqué le vendeur. Après peut être que certains RC sont détectés comme étant de la MDMA par les tests, mais je sais pas si c'est possible.

Tiens, j'ai trouvé un mec sur Reddit qui avait commandé au même vendeur que moi et qui avais fait une review, c'était cette couleur :

https://www.anony.ws/i/2015/11/20/20151120_1147532fe47.jpg

Et d'après les réponses, certains pensaient que le vendeur avaient justement fait un lavage à  l'acétone, apparemment un peu raté. Le market sur lequel j'avais trouvé le vendeur n'existe plus donc je ne peux malheureusement pas retrouver le message, mais je suis plus ou moins sûr que c'était bien de la md :)

edit : je crois que ce que le vendeur m'avait expliqué c'était qu'au lieu de prendre du safrole naturel y'avait des mecs en chine qui synthétisaient de l'huile pour ensuite en faire de la md. C'est possible?

Dernière modification par Kamchatka (25 février 2016 à  01:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA en Cristaux
par satanasDI, dernier post 01 août 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cristaux, poudre, dilué ?
par Sarendas, dernier post 26 juillet 2020 par Sarendas
  2

Pied de page des forums