Mad Professor a écrit
Y avait un AD qui a été retiré du marché en 1996, l'amineptine (Survector), qui avait des effets proches de l'amphétamine.
Sans compter les IMAO non sélectifs qui sont assez proches de l'amphétamine eux aussi...
Yep, et les russes qui s'injectent du Tianeptine [Stablon en France] (fait rendu célèbre par la vidéo bien gore qui va avec ^^). Y'a aussi des gens qui prennent de grosses doses d'Effexor pour se stimuler, mais c'est franchement stupide quand on connait l'action de la venlafaxine sur le cerveau...
En gros ces déviances restent anecdotiques, de la à dire qu'on peut légitimement se défoncer avec les AD y'a un monde...
edit: je viens d'aller voir la page wikipédia sur la Tianeptine pour avoir des spécificités, et je suis tombé sur un passage intéressant =>
In 2007, according to French Health Products Safety Agency, tianeptine's manufacturer Servier agreed to modify the drug's label, following problems with dependency.
beeshop a écrit
...Mis à part que parfois on a envi de s'envoyer tout et n'importe quoi quand on est en chien et accro aussi à sa petite dinette, mais bon....ça reste anecdotique comme déviance je suis daccord.
Mes excuse pour m'immiscer dans la soupe (genre tif qui déborde), mais ce sujet est récurrent et préoccupant. Ce n'est pas une anecdote à mon sens. En chien on peut faire n'importe quoi, sachant et maîtrisant tout et rien. Le tout l'emporte. Peros même si je savais que cela ne servirait à rien, fut un jour où je me suis fait un taquet de diazépiam (plus connu sous le nom de Valium® de chez Roche). Et alors ?
Viendez... Viendez... Et bien des participants ici savent que je ne parle pas dans le "vide"... Et jej l'ai fait et déjà dit (faut chercher dans les vieux messages).
Anecdotique, oui, je veux bien, si tu essaies de ne pas renouveler l'expérience avec ce produit. Tu arrives sans doute "à bout de course"... Essaies de consulter... Avant de t'abîmer...
Amitiés et bon courage... D'autres viendront te donner leur avis... Tiens-en compte...
beeshop a écrit
Bertrand Lebeau fait parti de tes amis sur FacedePlouque, c'est marrant car c'était mon médecin pendant 3 bonnes années...(à la Mosaïque, à Montreuil)
Grand monsieur à mes yeux...
Oui Grand monsieur, arrivant à mixer militantisme, travail et vie de famille !
Sinon pour revenir à la discussion générale, heureusement que nous sommes là et particulièrement mammon qui sait bien nous refiler son savoir sur les molécules. Je me suis une fois retrouvé vraiment piégé en 1989 par le mix de médicaments que mon psy me filait en me disant : "pas de problème, tant que tu ne fixes plus". J'en était arrivé à 300 mg de tranxène et six survector/jour en plus de la codéine.
Du coup, devant l'absence de connaissance du corps médical, lorsque je suis entré à l'hôpital pour me sevrer, ils n'ont considéré que ma dépendance opiacée et ai été sevré "à sec" des tranxènes et survector (amineptine).
Depuis le savoir a augmenté : http://www.pistes.fr/swaps/9_90.htm
Fin du HS
Alain Will a écrit
Mes excuse pour m'immiscer dans la soupe (genre tif qui déborde), mais ce sujet est récurrent et préoccupant. Ce n'est pas une anecdote à mon sens. En chien on peut faire n'importe quoi, sachant et maîtrisant tout et rien. Le tout l'emporte. Peros même si je savais que cela ne servirait à rien, fut un jour où je me suis fait un taquet de diazépiam (plus connu sous le nom de Valium® de chez Roche). Et alors ?
Viendez... Viendez... Et bien des participants ici savent que je ne parle pas dans le "vide"... Et jej l'ai fait et déjà dit (faut chercher dans les vieux messages).
Anecdotique, oui, je veux bien, si tu essaies de ne pas renouveler l'expérience avec ce produit. Tu arrives sans doute "à bout de course"... Essaies de consulter... Avant de t'abîmer...
Alain, si on a utilisé le terme de "déviance" c'était pour parler d'injection d'antidépresseur (Stablon). Pratique anecdotique.
Juste une remise des pendules à l'heure : le speed ball bien fait n'entraîne aucun besoin compulsif de remettre cela de suite comme la cc seule. Lorsque l'héro du speed ball est bonne, elle rattrape au moment de la descente de cc et la suite de la session se passe "cool".
Non mais oui!!!! quand je me suis mis sous méthadone je ne consommais que de la speedball, depuis style 2ans, j allais en hollande et je ramenais 20gr de coke pour mélanger a ma came que je revendais et je ne consommais de la came seule uniquement le soir pour dormir...
C'est vrai que l effet du zolpi en shoot et du speedball ont quelques points communs: gros rush, bien être, piquage de zen mais envie de parler...etc
Mes bonnes intentions n ont pas tenues longtemps, je ne shoote plus des le matin mais le soir à 21h je me fais un shoot avec 4zolpi dedans et c'est tout pour pouvoir dormir, ainsi que que 4 xanax, je voudrais diminuer les doses, mais pfff je n ai pas la motivation.. Je suis bien comme ça, j arrive à dormir et avoir une vie sociale et professionnelle...
Ce qu il faut que j arrete c'est de mélanger systématiquement 3ou 4 zolpidem avec la came, mais les effets vont trop bien ensemble, enfin ça va que je ne consomme pas tant de came que ça...
LE sniff c'est un moyen de substituer quand je n en ai plus assez mais bon il n y a pas "la claque"...
C'est comme toutes les drogues le plus facile piour arreter c'est de ne pas commencer!
Dernière modification par synchro (16 juillet 2011 à 11:17)
[ Forum ] Zolpidem produit efficace?
|
1 | |
25 | ||
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |