1
Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à 17:04)
Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à 17:56)
HypnOoz a écrit
Ok merci pour vos réponses, et oui en effet je sais qu'avoir une balance dans ces cas là c'est ce qu'il y a de mieux et j'en avais une avant il y a longtemps je l'avais payé 20€ sur un très bon site mais je l'ai revendu justement pour acheter du shit
Décidément HypnoOz tu as toujours une bonne excuse pour ne pas suivre les conseils qui te sont donnés. Là c'est limite de la mauvaise foi. Je sais bien que c'est la fin du mois mais quand ta vie est en jeu tu n'es pas à 20 euros près je pense ...
Les RC se dosent trop précisément pour pouvoir se passer d'une balance. C'est con de prendre des risques que tu pourrais éviter si simplement
Gaeshea a écrit
HypnOoz a écrit
Ok merci pour vos réponses, et oui en effet je sais qu'avoir une balance dans ces cas là c'est ce qu'il y a de mieux et j'en avais une avant il y a longtemps je l'avais payé 20€ sur un très bon site mais je l'ai revendu justement pour acheter du shit
Décidément HypnoOz tu as toujours une bonne excuse pour ne pas suivre les conseils qui te sont donnés. Là c'est limite de la mauvaise foi. Je sais bien que c'est la fin du mois mais quand ta vie est en jeu tu n'es pas à 20 euros près je pense ...
Les RC se dosent trop précisément pour pouvoir se passer d'une balance. C'est con de prendre des risques que tu pourrais éviter si simplement
Euh en quoi j'ai trouvé une excuse pour ne pas suivre les conseils qui me sont donnés ? T'es ouf sérieux. J'ai juste dit qu'en effet le mieux c'est d'avoir une balance pour peuser, donc j'ai dis que j'en ai eu une il y à longtemps mais que je l'ai revendu, j'éxplique ce qui s'est passé quand j'avais une balance, je piges pas trop en quoi c'est une excuse ? Une excuse contre quoi ? J'ai vendu ma balance il y a 2 ans et c'est une excuse pour ne suivre des conseils ? Je vois pas du tout le rapport là .
Et je ne travail pas donc pas de salaire donc il n'est même pas question de fin de mois pour moi, je n'ai pas d'argent du tout, donc je ne peux tout simplement pas en acheter une, sinon évidemment j'en aurais déjà commandé une aujourd'hui car j'adore avoir une balance pour peuser précisément. Je suis le premier à dire à des potes qu'avoir une balance c'est le must pour peuser ses produits, et jamais dans tout ce que j'ai dis j'ai était à l'inverse d'un conseil pour acheter une balance alors je piges pas où t'as vu sa. Elle est où la mauvaise foi ? O_o
Donc là relis toi ou relis moi mais je crois que t'as mal compris. Donc me critiques pas comme ça sans aucunes raisons c'est soulant.
EDIT: Et pour info en AD je suis sous venlafaxine (effexor) si vous pouvez me dire si ça bloque ou pas les effets
Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à 22:28)
HypnOoz a écrit
Gaeshea a écrit
HypnOoz a écrit
Les RC se dosent trop précisément pour pouvoir se passer d'une balance. C'est con de prendre des risques que tu pourrais éviter si simplementEuh en quoi j'ai trouvé une excuse pour ne pas suivre les conseils qui me sont donnés ? T'es ouf sérieux. J'ai juste dit qu'en effet le mieux c'est d'avoir une balance pour peuser, donc j'ai dis que j'en ai eu une il y à longtemps mais que je l'ai revendu, j'éxplique ce qui s'est passé quand j'avais une balance, je piges pas trop en quoi c'est une excuse ? Une excuse contre quoi ? J'ai vendu ma balance il y a 2 ans et c'est une excuse pour ne suivre des conseils ? Je vois pas du tout le rapport là .
Et je ne travail pas donc pas de salaire donc il n'est même pas question de fin de mois pour moi, je n'ai pas d'argent du tout, donc je ne peux tout simplement pas en acheter une, sinon évidemment j'en aurais déjà commandé une aujourd'hui car j'adore avoir une balance pour peuser précisément. Je suis le premier à dire à des potes qu'avoir une balance c'est le must pour peuser ses produits, et jamais dans tout ce que j'ai dis j'ai était à l'inverse d'un conseil pour acheter une balance alors je piges pas où t'as vu sa. Elle est où la mauvaise foi ? O_o
Donc là relis toi ou relis moi mais je crois que t'as mal compris. Donc me critiques pas comme ça sans aucunes raisons c'est soulant.
EDIT: Et pour info en AD je suis sous venlafaxine (effexor) si vous pouvez me dire si ça bloque ou pas les effets
Je suis désolée que tu aies pris mon post comme un offense, car si les termes choisis peuvent passer pour des piques, saches qu'il s'agissait de pure bienveillance. Sur plusieurs posts, tu demandes des conseils, et nous t'en fournissons afin que ton expérience soit la plus safe possible - c'est le but de ce forum. Mais ces conseils, tu as très souvent tendance à refuser de les écouter quand ils ne vont pas dans ton sens, tout en te justifiant avec des bonnes raisons qui tiennent en général moyennement la route.
Ce n'est pas pour te faire chier qu'on te conseille d'acheter une balance. C'est parce que si tu veux prendre des drogues, et en particulier des RC qui se dosent avec une minutie extrême, ne pas disposer d'une balance revient tout simplement à jouer à la roulette russe. PA est un forum de Réduction des risques, et quand on parle de produits actifs à partir de quantités si faibles, on ne peut pas te dire que c'est OK de les doser à l'oeil.
Si tu veux quand même le faire, on ne pourra pas t'en empêcher, tu es une grande personne. Mais nous, notre rôle devant un post comme le tien, c'est de te dire qu'un dosage archaïque peut avoir des conséquences tragiques et qu'une balance ne serait pas du luxe. Entre nous, HypnoOz, si tu as de l'argent pour acheter des RC sur internet, tu dois bien en avoir aussi pour une balance à 15 euros ...
Ça serait quand même con que tu passes l'arme à gauche pour 15 balles !
Sinon, puisque je suppose que l'étoile jaune est de toi : j'accepte totalement le fait que tu te défendes et que tu contestes mes propos (et j'ai d'ailleurs même pris le temps de te répondre afin d'éclaircir les points litigieux), en revanche tu ne peux pas me reprocher de faire de la RDR sur un forum de RDR ... J'émets donc quelques doutes sur la pertinence de ladite étoile. Je laisse les modérateurs trancher
Dernière modification par HypnOoz (02 mars 2016 à 17:54)
Anonyme6408 a écrit
"Peuser" c'est la nouvelle forme orthographique tolérée par l'Académie Française pour remplacer le verbe "peser" ?
Wah quelle importance, je crois ils vont parler de ça aux infos ce soir sur TF1.
Je sais comment s'écrit le mot peser, je m'y connait surement 10 fois mieux que toi en orthographe, c'est juste qu'on est pas sur le forum du sénat français donc si j'ai envie d'abréger ou de mal orthographier certains mots pour aller plus vite bah disons que je le fais quoi, d'accord maitre ?
Pourquoi tu reprends pas toutes les fautes d'orthographes de tout le monde si t'as fait des études en langues française ? Parce que là t'aurais largement de quoi occuper tes journées. Je t'ai fais quoi de spécial moi ?
Dernière modification par HypnOoz (02 mars 2016 à 19:14)
j'ai envie d'abréger ou de mal orthographier certains mots pour aller plus vite
Ben justement, tu vas moins vite vu que t'ajoutes des lettres qui ne servent à rien.
je m'y connait surement 10 fois mieux que toi en orthographe
Mais pas en conjugaison, parce qu'on dit "je m'y connais"... Raté.
Ensuite tu ponds des paragraphes pleins de merde "3615mylife" pas aérés, ça file pas envie de lire. Puis t'as pas de thunes, mais suffisamment pour t'acheter des prods, mais pas pour les peser... ou peuser, c'est selon.
Puis la question de base, elle est juste foireuse, les prods ont pas tous la même masse, et selon l'angle avec laquelle la photo est prise t'as vite fait de faire une erreur de dosage...
Dernière modification par HypnOoz (03 mars 2016 à 01:58)
[ Forum ] Dosage - Felix Z / Grow, concrètement, c'est quoi?
|
4 |