WIN 25,978 / AFA

Publié par ,
7188 vues, 5 réponses
suicidefestif femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2015
12 messages
bon, hormis le prix faramineux, qui laisse rêveur, qui a des infos sur la WIN 25,978/ AFA? quelqu'un a-t-il déjà  taté de cette molécule?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pas testé, mais quelques têtes brûlées de psychonaut avaient tâté la bête, sans y avoir trouvé un grand intérêt... http://www.psychonaut.com/research-chem … ue-24.html
 

suicidefestif femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2015
12 messages
merci!
je parle en terme de motivation, optimisation des capacités cognitives, pas de défonce récréative, of course...

Hors ligne

 

suicidefestif femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2015
12 messages
et ethcathinone, vous en diriez quoi? stimulant, empathogène? fort, ou pas? tout point de vue m'intéresse...
merci d'avance

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Pour l'acide amfolénique (AFA) il semblerait que le produit possède des propriétés antibiotiques puissantes qui rendent la consommation en masse ou sur une période prolongée (je ne sais pas si "prolongée" signifie quelques jours ou quelques semaines ici) réellement dangereuse. Ca à  l'air bien plus euphorique que fonctionnel comme stimulant sur le papier par contre.
En bref, ça à  l'air sympa, mais un produit addictif dont il faut absolument pas abuser ça appelle le désastre je trouve...

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Effectivement le gros problème c'est que ça augmente ta tolérance aux antibiotiques donc pas top hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums