1
testeur/explorateur chevronné
Yho, les TEC........
Je ne connaissais pas cette compétence.
Comment obtient on le "chevron" ???
Horrorshow a écrit
Audrey : moi je comprends pas ta réponse
Il demande pourquoi l'excès de substances toxiques est néfaste... ça n'a aucun sens, c'est comme dire pourquoi ce serait dangereux de manger 15 grammes de sel par jour alors que le sel est inutile et qu'on sait qu'il est toxique pour le corps !
Audrey a écrit
Horrorshow a écrit
Audrey : moi je comprends pas ta réponse
Il demande pourquoi l'excès de substances toxiques est néfaste... ça n'a aucun sens, c'est comme dire pourquoi ce serait dangereux de manger 15 grammes de sel par jour alors que le sel est inutile et qu'on sait qu'il est toxique pour le corps !
Je n'ai pas parlé d'excès, mais peut-être devrais-je améliorer ma question...
Quand tu prends un médicament parce que tu as mal, il agit sur le point douloureux, quand tu prends un médicament parce que tu es anxieux, il agit sur ton anxiété etc etc etc...
DONC, si tu prends un médicament pour la douleur alors que tu n'as PAS mal, la substance n'agira sur rien de précis ou de concret.
ALORS, je me demandais si cela pouvait amplifier certains effets secondaires, par exemple ? Vu que la substance n'agit sur rien de particulier... que fait-elle ?
Kodama a écrit
Salut
Je me demandais simplement pourquoi dit-on qu'utiliser des médocs de manière récréative est dangereux ? Est-ce vrai ? si oui, POURQUOI ?
Merci :)
Mais toi tu parles de quoi ? Tu en prends ou c est juste pour savoir ?
Dernière modification par Syam (16 juillet 2015 à 21:30)
Kodama a écrit
Salut
Je me demandais simplement pourquoi dit-on qu'utiliser des médocs de manière récréative est dangereux ? Est-ce vrai ? si oui, POURQUOI ?
Merci :)
Mais toi tu parles de quoi ? Tu en prends ou c est juste pour savoir ?
[ Forum ] Usage Recreatif Fervex
|
28 | |
[ Forum ] Nifluril, usage récréatif possible?
|
2 | |
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
|
2 |