1
Moreel a écrit
salut
Étant un "nouveau consommateur" de nombreux questionnement me parcourent l'esprit.
J'ai entendu dire a mainte reprise qu'un simple buvard de lsd, peut rendre son consommateur fou, développer des maladie psychologique et qu'on pourrait même rester bloquer a vie!
Heureusement cela ne m'es jamais arrivé, mais avant chaque prise je me demande toujours "et si c’était vrai? et si ça m'arrivait?"
Je m'en remet maintenant a vous connaisseur de cette substance!
Bien que n'aillant aucun cas de trouble, dis psychologique dans ma famille (en tout cas pas que je sache) est-t-il possible qu'en consommant ce type de produit j'en "attrape" un?
Un simple buvard trop dosé peut il m'enfermer a tout jamais dans un trip malsain?
Quel sont les réels risque d'une consommation occasionnelle? ( jamais plus d'une fois par mois)
Merci de vos réponse.
Salut à toi,
Alors pour te répondre réellement aux questions une par une:
- Qu'entends-tu par rendre fou ? C'est un terme très vaste et je pense dans notre société utilisé très péjorativement, en psychologie il existe des tas de troubles psychiques, mais le mot "fou" est un mot que j'aime pas vraiment car il a une connotation négative et c'est extrêmement complexe, mais si par fou tu demandes si il peut te faire perdre le contrôle pendant la prise, je pense que oui mais à titre personnel les fois où j'ai été le plus "fou" et hors de contrôle de ma vie c'était sous alcool, après il est évident qu'avoir des personnes qui savent gérer est un bon point si tu as peur de faire des choses que tu n'aimerais pas faire.
- Pour les trips à vie, non le LSD (même 1000 doses) ne peut pas te laisser crocher à vie, c'est une légende urbaine, tu redescendras toujours un jour... Mais il est clair qu'il peut laisser des séquelles. Un mauvais trip peut te laisser des vrais traumatismes voir dépersonnalisations, mais à nouveau si tu suis la RdR et que tu as un trip sitter/tu contrôles la dose que tu prends/tu as un bon set&setting, il n'y a aucune raison que ton trip se passe mal :)
- Le LSD ne rend pas Schyzophrène, là encore c'est une légende urbaine. Par contre, si tu es prédisposé à l'être. La schyzophrénie n'est pas un virus ou qqch comme ça, à vrai dire on est pas sûr de son origine, peut-être certaines personnes synthétiseraient mal l'adrénaline qui est une molécule proche du... LSD ! Je t'invite à lire le livre "The Doors of Perception" si tu y es intéressé, il y a plusieurs passages là dessus qui t'invitent eux-même à lire des travaux là dessus, pour être franc je ne les ai pas lu mais j'étudie la psychologie donc je peux te partager ce que je sais: La Schyzophrénie c'est en gros 1% de chance de l'avoir, que tu sois Turc, Américain, blanc, pauvre, femme ou grand et ce depuis toujours. Par contre le chiffre grimpe à 10% si tu as une parenté directe atteinte. Le LSD ne rend pas schyzophrène mais il peut être le "stress" qui déclenche la "maladie", donc si tu as de la famille directe qui l'est fait plus attention et peut-être abstiens toi, sinon il n'y pas de risques que le LSD te rende schyzo. Après ce que je t'ai dis est la version simplifiée que j'ai compris, il se peut qu'à trop simplifier on torde la réalité donc si quelqu'un de plus qualifié que moi peut me corriger qu'il le fasse il ne faut pas boire mes paroles avec certitudes .
Je t'invite à regarder cette vidéo qui est sortie la semaine passé si tu comprends l'anglais, elle devrait répondre à tes questions mieux que moi !
Enjoy et ne te prend pas trop la tête, souvent penser aux bad-trips est la première cause de ces derniers :)
Moreel a écrit
Un simple buvard trop dosé peut il m'enfermer a tout jamais dans un trip malsain?
Quel sont les réels risque d'une consommation occasionnelle? ( jamais plus d'une fois par mois)
Merci de vos réponse.
Je pense qu'il n'y a aucune règle avec le Lsd, c'est ce qui en fait sa magie
Une personne peux très bien vivre un bad trip choquant et traumatisant dès la 1ère fois, comme vivre le plus beau trip de sa vie. Et idem pour les prises suivantes !!
Quels sont les risques d'une consommation occasionnelle ? De trop aimé ça d'une part, et non pas de rester bloqué, mais de trop se déconnecter, de devenir fragile psychologiquement ou d'ouvrir la boite a pandore en y découvrant nos pires démons.
Des gens deviennent fou sans drogue, d'autres avec, guérissent... comme l'a vécu Kalibin0
Il n'y a aucune généralité que des expériences uniques et personnelles
INB
Dernière modification par Résilience111 (07 mars 2016 à 05:13)
[ Forum ] Buvard de LSD
|
6 | |
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Comment consommer un buvard de LSD
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |