Si tu as retapé il y a peu attention, je pense qu'il doit falloir un bon 48 heures pour éliminer les traces d'
héro. Pour ce qui est du traitement en lousd', c'est très délicat. Je me suis fait pécho par ma femme quelques mois après le début de mon traitement au
suboxone, elle a trouvé un emballage de cachet dans sa bagnole... Mais de toute façon, elle s'en serait aperçue puisque nous sommes sur la même mutuelle.
ça a été très dur pour notre couple, mais ma femme a compris l'utilité de mon traitement (je n'ai jamais retapé en deux ans et demi). Quelques fois le mieux est de parler, après tout si elle t'aime, elle comprendra. Souvent ce genre de déclaration, si tu fais ça c'est fini etc., c'est pour impressionner. En réalité une meuf qui t'aime qui a eu des enfants avec toi, si elle te quitte parce que tu suis un traitement, c'est qu'elle ne t'aime pas, ou aime juste une image.
Dans une situation inversée, évidemment que je ne la quitterais pas si elle suit un traitement, j'essaierais de l'aider.
Il faut voir la réalité des sentiments derrière les parole que l'on peut dire lorsque l'on s'emporte.