1
MANU1981 a écrit
Faut vraiment avoir perdu la boule pour tourner aux anticholinergiques!!! je me suis défoncé à tout ce qui existe et un jour g fais un trip de trois jours à l'artane!! je ne comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses vraiment!! la santé mentale est précieuse et fragile! ca me navre dentendre des gens qui fond lexpérience de la vraie psychose (le lsd nest pas délirogene)...avec ce genre de produits ont a tte ses chances pour rester perché à vie ou avoir de graves troubles intellectuels à vie par la suite...si ca vous amuse allez y!
Personnellement je ne savais pas ce qu'était le dph, je me suis laissé tenter sur simple témoignage de ces deux amis.
Je l'ai bien précisé a la fin que je ne recommandais pas ce produit
Pour moi, cela a été une expérience très enrichissante sur le fait que maintenant après avoir vécu cet enfer de quelques heures, plus jamais je ne réessayerais un produit dont je ne me suis pas informé suffisamment avant.
Ce sujet a pour but de montrer aux autres quel enfer ils peuvent subir du a ce produit et de les en dissuader.
Dire que l'atropine était soft a côté peut déjà montrer a quel point mon expérience a été négative.
ff4life a écrit
Merci pour ton récit, c'était très intéressant à lire (quoique sans doute moins à vivre).
Je me suis toujours demandé pourquoi les visions générées par le cerveau pendant les expériences avec cette molécule étaient systématiquement négatives, et impliquaient araignées, insectes et autres joyeusetés morbides. Est-ce dû à un récepteur particulier, ou y a-t-il une explication particulière ? Si quelqu'un à des infos là dessus, je suis preneur.
Je pense que ces visions morbides viennent du fait que l'on se sent, a chier, mais vraiment a chier lorsque l'on est sous dph (certains sont moins reactifs, la preuve avec mes amis, en tous cas après leur avoir raconté mon trip, ils ont tout deux eu un dégoût de ce produit, je dirais même une peur de se retrouver dans le même état que moi)
1
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramin + chlorphénamine , mortel ?
|
4 | |
12 | ||
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
|
5 |