1
Si vous avez quelques conseils pour m'aider, j'ai pas envie de tomber accro à un truc comme ça
C'est peut être un peu con à dire, mais arrête d'en prendre non? La MDMA n'est pas addictive physiquement, c'est juste psychologique. Renseigne toi un peu sur les effets à long terme des abus liés à cette drogue, c'est pas très glop. Descentes de l'enfer, émotions en vrac, dépression, psychose, etc.
Normalement avec la md, le mieux c'est d'attendre 6 semaines entre chaque perche, histoire de donner un peu de temps à ton cerveau de s'en remettre, que ton niveau de sérotonine revienne à la normale, etc. Je te conseille de lire ce site qui explique pas mal les effets (en anglais, mais il y une traduction française si tu descends un peu), et comment faire pour se protéger au maximum. En tout cas une chose est sûre, 15 fois en même pas 6 mois c'est beaucoup, beaucoup trop. Si tu continues sur cette pente tu vas finir dans un état pas possible. Tu n'as qu'un seul cerveau, essaie de le garder en bonne santé.
Perso quand je suis en soirée et que tout le monde est sous md, même si je me dis putain, quand même, un petit para ça serait sympa, je pense à tout ce que j'ai lu sur le sujet et je me dis que ça n'en vaut pas la peine. Regarde un peu en teuf les mecs qui ont l'air d'en avoir bien abusé, est-ce que t'as envie de ressembler à ça d'ici quelques mois?
Autant boire une ou deux bières et passer une soirée sympa sans produits.
Dernière modification par Kamchatka (13 mars 2016 à 15:07)
Dernière modification par Dys0n (14 mars 2016 à 19:00)
[ Forum ] Expériences - Peut-on trop aimer les effets?
|
11 | |
13 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10593 personnes ont déja passé ce quizzz ! |