1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 décembre 2015 à 23:37)
Dernière modification par pleasurepulse (15 décembre 2015 à 00:07)
dazedbutnotinsane a écrit
Quand vous dites "faire une pause" à propos des pétards et des douilles, vous pensez à une pause de combien de temps environ? Car étant un fumeur très régulier (environ 5/6 pets' minimum par jours) cela me semble assez compliqué pour arrêter d'un coup, pensez vous que je peut arrêter progressivement ou le mieux à faire est de stopper net ma consommation de hash?
mais j'essaye de me reconstruire petit à petit, de comprendre le fonctionnement de mon cerveau, de mieux me découvrir etc etc... ça prendras pas mal de temps mais en tout cas je pense que j'avais vraiment besoin de ce travail sur moi même, au moins mon bad m'auras été "utile" d'une certaine manière LOL.
C'est a toi de voir... si arrêter net d'un coup te semble compliqué, tu peux déjà diminuer. Et si tu peux éviter les douilles qui sont une pratique quand même assez violente, fais toi un stick tout léger. Après bien sur c'est a toi d'aviser selon comment tu te sens. L'idée de faire une pause ou de bien diminuer, c'était pour calmer le jeu sur les effets perturbants et déstabilisants après ce bad trip et éviter les remontées qui te font psychoter.
Oui le Lsd a cette capacité, de nous faire entrer profondément en Soi, en introspection. En voyant en une soirée des choses inconscientes, tu as mis le doigt sur des choses que tu ne peux plus te cacher... donc c'est a travailler. Il y a plusieurs méthodes, tu trouvera la tienne. N'hésites surtout pas a demander de l'aide ou des conseils.
INB
Dernière modification par CrappyJunky (15 janvier 2016 à 10:46)
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
|
2 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Comment éviter un bad trip sous lsd
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |