Bonjour,
Je suis traité pour dépression et j'ai eu du
xanax 1/2 comprimé 3x par jour pendant 2 semaines et demi (une boite quoi) + paroxétine.
Seulement voila, je prends mon dernier cachet lundi soir. Mardi tout va bien dans la journée, je me sens relativement en forme, un peu agité. Au soir, j'ai beaucoup de mal à m'endormir (chose qui m'était pas arrivé depuis que je prenais le
xanax) puis je me réveille en pleine nuit avec un peu de sudation et impression d'avoir chaud et après s'en suit une période de semi-éveil durant le reste de la nuit. Au matin, je me sens anxieux, mal de tête, raideur dans la nuque, impossible d'aller travailler (c'est pour cela que j'étais traité à la
base).
Il me restait un comprimé j'en ai donc pris un demi et là je me sens mieux, plus détendu. Suis-je devenu dépendant ? Ou est-ce un effet aléatoire de l'anti-dépresseur?
Je précise que cela va faire 3 semaines jours pour jours que je prends de la paroxétine, n'est-il pas censé commencer à faire effet ? Je pensais que c'était le cas (j'avais pourtant ressenti un mieux après 2 semaines de traitement même avec le
xanax combiné).
Merci d'avance