Salut,
Voila avant hier quand je suis aller cherché mon traitement hebdomadaire de
buprénorphine j'étais le dernier client de la journée il était tard donc j'ai parlé un peu avec les 2 patrons, c'est eux qui ont commencé à me parler par rapport à petit problème qu'on avait eu il y a quelques temps car j'en avais pris un peu de trop donc le patron m'avait gentillement avancé 2 boites de
buprénorphine et de de là il m'a dit que peut être le dosage n'était pas assez suffisant pour moi (16mg) moi je lui ai dis que si et que de toute façon je sais qu'il y a la
méthadone mais je lui ai dis que je ne pouvais pas en prendre car dans les
csapa ils font des tests urinaire pour prouver qu'on prend bien de l'
héroine tout les jours sur une longue période pour ne pas donner de la
méthadone à n'importe qui et là les 2 patrons ce sont mis à rire (enfin pas méchamment ils sont sympas comme patron mais bon) ils se sont mis à rire en disant que nan ils font des testes urinaires justement pour prouver qu'on ne prend pas d'
héroine ! Je lui ai dis que nan moi je me suis beaucoup informé sur le sujet et que plusieurs personnes m'avaient dis ça mais les 2 patrons n'ont pas voulus me croire ils m'ont dit de demander à un médecin mais pas à des amis, mais en moi même je savais très bien que j'avais raison c'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai appris comment la
méthadone est délivré donc voila je savais que j'avais raison mais eux ils m'ont dit que j'avais tort et que c'est le contraire qu'ils font des tests urinaires pour prouver que justement on ne prend pas d'
héroine..
Sur le coup j'ai pas trop compris pourquoi une telle erreur de leur part mais bon je me dis que il faut mettre ça sur le compte de la fatigue et que j'étais le dernier client de la journée car là c'est pas possible de faire une erreur aussi grosse pour des pharmaciens.
Donc du coup il m'a donné un petit papier avec le
csapa marqué dessus pour prendre un rdv et il m'a dit de le tenir au courant. Mais bon je sais très bien que j'avais raison donc ça sert à rien que je prenne rdv car je n'aurais pas de
méthadone.
Qu'est-ce que vous en pensez de cette erreur ?