1 2
Hors ligne
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Et si tu allais voir un ORL, sans lui parler de tes consos? Juste pour essayer d'avoir un avis neutre et objectif. Juste pour qu'il ne soit pas influencé et te fasse les examens qu'il y a à faire pour éliminer toutes les autres causes possibles.
J'allais justement te conseiller la même chose donc op op op direction un nouveau ORL afin de te faire ausculter !
Sinon, concernant le mal de gorge, ça se situe plutôt à quel niveau? La glotte ? Au fond de la gorge? Etc?
Au plaisir de te lire !
À très bientôt et bienvenue sur le forum !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
la qualité n’est pas en cause.
4g/jour
Donc les 6-8 voir 10 auxquels j'étais arrivé
salut
sur internet ils disent que sniffer l'héro , sur le long terme, provoque des irritations/inflammation de la gorge importantes et ce assez souvent(.. si l'héro soulage les symptômes, soit.. mais c'est aussi la cause de ton mal.à mon avis). APrès ça peut être complétement autre chose et l'héro soulage quoi...mais dans ce cas on peut trouver une alternative car l'héro comme médicament...hmm..
+1 il faut demander à un spécialiste
c'est ptet une infection du genre tondilitis ou quoi, sinon ça peut être les produits de coupe qui t'abîme la gorge etc, faut te faire ausculter :)
essaye un produit a pulveriser dans la gorge avec anesthesiant , genre benzocaine etc
ça peut te soulager. J'espère que ton orl trouvera un traitement adapté...
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à 17:31)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à 20:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à 18:43)
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à 20:27)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à 20:31)
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à 21:05)
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (30 mars 2016 à 12:26)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PLUZZZZ (30 mars 2016 à 05:44)
Hors ligne
Hors ligne
Viegroo Senior du turfu a écrit
L'hero européenne c'est quoi? rarement plus de 15% non?
Au niveau consommateur (les saisies sont plus élevées car moins coupées) et EN FRANCE en 2008.
Pureté médiane : 5% (50% de la came vendue est inférieure à 5%)
Pureté moyenne : 7% (une moyenne donc tirée vers le haut par les rares cames concentrées)
A partir de 20% c'est considéré une came très forte.
Donc quand vous dites qu'à 5 ou 10 % une came c'est de la merde, pas du tout, à 10% elle est BIEN MEILLEURE que ce qu'on trouve généralement, et à 5 % c'est la came typique qui est consommée en France.
Une "merde" c'est 0% à 3%.
Les consommateurs surestiment toujours leurs produits.
Les chiffres donnés ici sont de 2008, sachant que la pureté a beaucoup baissé durant la pénurie 2010-2011, la réalité aujourd'hui est peut-être encore en-dessous (à moins que la qualité ait vraiment remonté comme certains pensent).
En Europe la moyenne est un peu meilleure mais guère.
- http://www.pistes.fr/swaps/59_240.htm
- http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelq2.pdf
Dernière modification par Syam (30 mars 2016 à 11:02)
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (30 mars 2016 à 12:45)
Hors ligne
OFDT a écrit
D’après l’Institut national de police scientifique, la teneur moyenne du gramme d’héroïne vendu dans la rue, qui était descendue à 7 % en 2012 (teneurs les plus faibles observées depuis 12 ans), s’élève à 13 %, retrouvant les niveaux de l'année 2010. L’étude SINTES-Héroïne menée en 2011 a pour sa part vu la teneur moyenne en héroïne des échantillons achetés aux usagers diminuer de moitié, passant de 12 % en novembre 2010 à 6 % en décembre 2011
pour plus d'information click ici
;p sphax
Hors ligne
Hors ligne
"je viens vous voir vous parce que les ORL "ordinaires" dès qu'ils entendent parler de sniff ne vont pas plus loin, mais vous qui êtes très au dessus de tout ça saurez ne pas vous y arreter et faire toutes les investigations necessaires. C'est pour cela que je viens vous voir VOUS".
Tu peux aussi ajouter que tu as oublié à la maison la boite de chocolat que tu voulais lui donner, parce que lui s'occupe vraiment de toi, mais que tu n'oubliera pas la prochaine fois.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (30 mars 2016 à 17:05)
Hors ligne
Caïn a écrit
Pleasure,
Evidemment qu'il est possible de consommer 5/6 g voire 6/8 g par jour et forcément que tu as des tarifs de gros. Mais si tu prends ta conso "que" pour trois jours tu es aux alentours de 20 G. ça fait quand même beaucoup !
Comment s'en sortir financièrement à ce train-là ?
Sans compter qu'à cette dose tu es dans des comportements qui se voient.
ça m'a rappelé ce que raconte Keith Richards dans son autobiographie, le mec était à cinq grammes par jour de très grande qualité alors qu'il habitait dans le sud de la France avec les autres Stones et enregistrait "Exile on Main Street". Il mettait jusqu'à 2 g. dans la cuillère ! Et il précise qu'il ne dormait pratiquement plus...
Mais bon, on est dans le quasi exceptionnel ! Et c'est par miracle qu'il est encore vivant.
C'est pour ça que j'ai du mal à croire Michty, alors que je ne suis pas quelqu'un qui soupçonne toujours les autres de raconter des bobards.
Tu sais , il y a des gens qui achetent par plus de 50g ou 100g , quand j'étais vraiment dedans et que j'avais un plan fiable , je peux te dire que je n'achetais pas juste par 5g ...
En ce qui concerne Keith Richards, il raconte plein de conneries dans son bouquin !
Ayant eu une vie de junky avec de l'argent à certains moments, je peux te dire que je vois bien quand les gens racontent des conneries !
Notamment quand il parle de super shit mélangé à la crotte de chevre, bah voyons ! Lol
Ce sont des conneries !
Un bon shit n'est pas coupé et encore moins à la crotte de chevre,ou c'est de la merde pour ainsi dire !
Il achetait du shit de touriste !!
De plus 5g / par jour de blanche pure , meme si il ne fixait qu'en intra musculaire comme il le raconte lui meme et non en intra veineuse , ça me semble beaucoup !
Les mecs qui se tapent de la pure ne dépassent pas les 2 g par jour pour ceux qui sniffent ou fument , grand maximum et en generale c'est plutot du 1g par jour comme je le disais hier apres avoir mis des chiffres qui viennent de differentes sources y compris celle des programmes assistés à l'heroine en Suisse et aux pays bas .
Ceux qui shootent sont en moyenne entre 300 et 500mg par jour ( alors qu'ils peuvent prendre autant qu'ils en veulent mais en 3 fois par jour en venant faire leurs injections ) , sachant que si ils pouvaient la gérer eux memes ils ne dépassraient pas les 0,75 à 1g par jour grand maximum !!
À la rigueur je veux bien croire que certaines exceptions arrivent à shooter du 1,5g par jour ou 2g en IM, ce sui est déjà herculéen mais certainement pas 5 g en shoot par jour !!
Et ceux qui fument sont à 1g jour , donc en reprenant ce que je dis piur ceux qui shootent , ils ne montraient pas au dessus de 1,5 à 2g/j grand maximum !
Vu que c'était de la dope pharma et qu'il ( Keith Richards ) n'avait pas de risques d'abces et qu'il dit lui meme qu'il avait peur de shooter en IV le pauvre chou (lol) et qu'il ne shootait qu'en IM !
Dernière modification par pleasurepulse (30 mars 2016 à 19:07)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
si je gagnais a Euromillions et que j'avais les mêmes moyens que lui - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2159 … =d#p215989
Si ma tante en avait, ce serait mon dealer.
Hors ligne