Mon dealer étant parti pour 2 mois depuis le 06/02, chanceux comme je le suis, j'ai cherché un peu dans cette grande ville et je ne pouvais pas tomber sur pire : du mauvais commercial grrrrr.
Ayant le même jours étudier les 2 sîtes francophones les plus connu sur la toile du net, donc là j'ai examiné la question avec réticence et j'ai commandé du
cannabis synthétique (3 grammes d'orange mix et du dutch manali. Belle découverte pour moi (ce que je ne pense plus aujourd'hui), j'ai repassé 2 commandes. Les 2 premières commandes avaient un numéro de Track UPS donc je pouvais me rendre compte où il se trouvait, mais là ils m'ont pas fait de cadeau,ils m'ont pas fait l'envoie en recommandé donc je peux rien savoir c'est un envoi simple. Les 2 ont été livré en 4 jours. (méthode toujours pareille : commander le dimanche et comme çà je l'ai dans la semaine). C'est UPS qui livre et mon transporteur à moi me pose un peu trop de questions (je veux pas être parano non plus mais de sa part se serait fort possible qu'il en fume un à ma santée).
J'ai donc pour cette dernière commande fait pareille qu'avec les 2 autres à part que là j'ai commandé le vendredi c'est tout. Et là j'ai commandé 9 grammes (le pack d'herbes Bongbastic) c'est tout (je me méfie de la quantité même si il faut repayer les frais de port, de carte bleue et d'envoyé avec accusé de réception.
Cette dernière commande date du 27/02 et là j'attends toujours
, çà fait 7 jours ouvrables et ayant commandé le 25/02 et enregistrée le 27/02 Qu'est-ce qui se passe ? Où est mon colis ? les douaniers l'ont ils saisit ? ............... je suppose tout, çà me rends mal et à part mon
Shit commercial (j'ai 44 ans çà me fait que dale).
Y en a t-il d'après vous à qui il est arrivé des problèmes avec ces shops ?