Bonjour Sophie et tous,
Le énième hypothétique remplacant à la
MXE, qui encore une fois en est loin, mais qui quand même à mon sens s'en rapproche le plus jusqu'à présent (j'ai éssayé LA
MXE donc,
MXP, éphinidine, diphénidine et 3-MEO PCE); j'ai plutôt une bonne tolérance aux prods en général et
dissociatifs en particulier; je viens juste d'en recevoir, donc éventuellement je ferai un
TR précis demain; mais déjà , en gros, la molécule est effectivement plus potente que la
MXE (je dirais 2 fois à la louche); pour ma part, comme ma balance est plus qu'imprécise pour les doses inférieures à 20 mg, je "l'eyeball", des doses entre 10 et 20mg, en snif; la montée est un peu plus longue que la
MXE, 15-20 mn, l'effet un peu plus long aussi (disons 30 mn de montée, effet plateau +
descente environ 4-5h (pour moi); enfin pas de
descente à proprement parler, juste la dissipation des effets du produit; par contre très difficile de dormir après :) Je
redrop éventuellement 20 mg après 2 ou 3h; par rapport à la
MXE je n'ai ressenti aucun effet pour l'écoute de la musique, et la dissociation est plus faible qu'avec la
MXE (du moins à petites doses de 10 à 25 mg); l'effet "esprit limpide" est moins prononcé également; sinon il y a donc un effet euphorisant, de bien être, de confiance en soi; effet
coupe faim modéré,
coupe la fatigue aussi, et lendemain nickel sans contre-coup ou décompensation, pas noté de symptômes physiques pendant et après la prise (pas d'accélération cardiaque, anxiété ou autre), pas d'effet sur la libido non plus; voilà ce que je peux en dire pour le moment, j'essaierai de faire un
tr comme je l'ai dit dans les prochains jours; en résumé, cela n'engage que moi, un très bon produit, euphorisant, un peu
empathogène, de loin le meilleur disso depuis la
MXE; j'ai vu qu'il y avait de disponible également du 3MEO-PCP (2 fois plus cher...), quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Voilà , en espèrant t'avoir éclairée un peu, mais peut-être as-tu essayé la molécule depuis ?
Bonne journée à tous :)