Dernière modification par Petit conton (07 avril 2016 à 14:37)
Dernière modification par Petit conton (07 avril 2016 à 15:52)
Dernière modification par ItsMe (07 avril 2016 à 16:05)
attention si tu fume (EDIT : Du Cannabis), il y a un tres fort potentiel de potentialisation des 2 produits. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2169 … =d#p216950
Le cannabis c'est souvent le de l'histoire, pourtant certaines drogues légales potentialisent bien plus les opiacés.
Le cannabis potentialise timidement les zopis, mais il les potentialise un peu tout de même. Le plus dangereux, c'est de cumuler avec de l'alcool, des benzos, des somnis et tout autre médoc pouvant potentialiser fortement les effets et les risques de dépression respiratoire et d'OD. Ces drogues légales potentialisent les effets de l'héro de manière bien plus significative et risquant d'aboutir à un accident.
J'ecrase les micro billes, je divise la poudre du cachet en 3 partie ?
En sniff l'effet ce raproche de la rabla ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2169 … =d#p216950
Tu écrases les microbilles, tu divises en 3 ta gélule de 30 mg et tu parachutes dans une feuille de papier.
En sniff, l'effet sera celui de la morphine qui ressemble un peu à l'effet de l'héro effectivement. Mais je te déconseille le sniff, perso, je m'en branle que ça prenne du temps à monter et surtout je ne me colle pas des excipients bien chimiques au plus profond de mes alvéoles pulmonaires. A moyen/long terme, cela peut-être très nocif de sniffer des médocs en raison de l'effet des poussières fines des excipients.
D'ailleurs, l'actiskénan est réputé pour avoir des excipients qui le rendent inshootable ou le shoot extrêmement désagréable. Donc prudence pour les poumons et les capillaires des poumons.
Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à 17:44)
Dernière modification par ItsMe (07 avril 2016 à 17:24)
Mais va pas te pluguer ça tu vas crever...
Il peut très bien claquer en gobant les gélules tout rond et trouver le bon dosage en plug. Perso, je ne vois pas l'intérêt du plug pour découvrir la morphine et je lui conseille de réserver ses fesses pour sa copine, mais chacun fait comme il veut et c'est surtout en terme de dosage qu'il va falloir faire gaffe et aussi en cas de redrop ou replug bien attendre que ça monte.
Tu trouveras des infos sur le forum, n'hésite pas à poser des question si besoin, mais tu trouveras toutes les infos sur le plug
tu ouvre ta gelule, tu verse un tier dans un verre d'eau, tu bois et baste... inutili d'en afaire plus.
c'est fait pour etre avalé. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2169 … =d#p216978
Tout à fait d'accord, mais de toute manière il fera comme bon lui semble. Pareil si il voulait shooter, mieux vaut pour lui un espace où il pourra venir sans frein. Si on le juge ou si on lui interdit des trucs qu'il pourra faire de toute façon, ce sera inutile, contreproductif et générateur de danger. Le danger c'est quand l'usager est seul face à sa conso surtout quand il débute.
Perso, sans tolérance je pense que je plug 10 mg pour commencer aussi, mais il y a une chance que cela représente un peu plus qu'à l'oral, attends d'autres avis.
Après je trouve que très peu d'intérêt au sniff et comme je ne consomme pas d'opis, le peu de fois où je prenais de la morphine, je la parachutais. Je ne suis jamais pressé de sentir mes récepteurs venir se saturer et quand c'est fait, je kiffe ou plutôt je kiffais pasque ça fait un bail maintenant.
Il est tout à fait possible d'aimer les zopis sans le "rush".
Dernier truc, il serait bien que tu t'assures que tu n'as pas une contrefaçon dans les mains.
Je peut mettre 10mg dans une gelule et la prendre per os - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 81#p216981
C'est ce que je ferais et éventuellement un feuille de papier pour les autres doses. Je te déconseille de tout boulotter à la suite et de conserver ce plaisir de manière exceptionnelle, sinon, le risque d'aimer au point de ne plus vouloir la quitter risque de t'arriver.
Attention aux surdoses mais aussi au risque de dépendance.
Donne toi le droit aussi de ne pas aimer ; même avec de la qualité pharmaceutiques, certaines personnes n'aiment pas les effets de la morphine ou des opis en général.
Certains vont trouver excellent, d'autres aucun intérêt ou pire un truc merdique qui fatigue ou colle la gerbe.
Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à 17:59)
Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à 18:07)
tu vas tres bien kiffer et meme ressentir un rush peros je te le promet - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 91#p216991
Pas certain... bon en même temps si il avait apprécié l'héro, les effets sont assez similaires. Mais attention, certaines personnes trouvent que la morphine est puissante pasqu'ils ont eu des rablas de daube. Normalement c'est l'héro qui est plus puissante et qui délivre plus que la morphine. Mais au bout du compte ce sont les même métabolites qui vont venir se coller à nos récepteurs. La morphine est plus poussive que l'héro à faire le job, mais ses effets sont malgré tout appréciés... enfin pas toujours, je te le promets même si c'est dur à croire, certaines personnes n'aiment pas les effets de certaines drogues, particulièrement celles qui coupent un peu les pattes ( pourtant de la qualité !)
Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à 18:13)
Dernière modification par Absinthe39 (08 avril 2016 à 01:16)