1 2
Dernière modification par CiZuM (28 février 2016 à 00:26)
Je comprends ce que tu essaie de me dire, mais quelque part si nous prenons tous des drogues n'est-ce pas un peu entre autre pour supporter un peu mieux la vie en s'amusant un peu de temps en temps ?
Biensûr qu'il y a énormement d'usagers qui consomment pour supporter leur vie maisutiliser des substances comme des béquilles c'est très dangereux. C'est un fait.
Pour moi la drogue peux servir à beaucoup de choses mais reste toujours pour moi dans un usage récréatif, je me suis peut-être mal éxprimé. Ce n'est pas comme si j'étais un junkie accro à l'héroine par exemple (pourtant je l'ai était mais j'ai réussi à arrêter très vite sans difficulté tout comme l'alcool ce qui prouve quand même que j'ai un bon mental car certains n'arrivent pas à arrêter l'héroine ou l'alcool) donc voila, je ne suis ni un junkie ni un gros drogué de la vie, mon topic ne s'appelle pas "Je suis accro à l'héroine svp aidez moi"
Et donc tu penses être au dessus de ça? tu dis "je veux m'aider à supporter la semaine en consommant x drogues" donc moi je t'ai donné mon avis : tu es sur une pente glissante, et je m'inquiète pour toi.
donc je comprend un peu votre inquiétude mais je ne comprend pas qu'elle soit si importante. Mais je sais que votre inquiétude vient du fait que je prend un lourd traitement médicamenteux, mais comme je l'ai dit je prend ces médicaments depuis longtemps et au début j'en avais êxtremement besoin ce qui n'est plus le cas maintenant
très bien alors si les médicaments sont inutiles je te conseil, avec l'accord de ton médecin, d'arrêter ton traitement. Tu as toute la vie pour prendre des psychedeliques, à mes yeux ce n'est pas encore le bon moment.
Dans deux , trois, six mois plus tard on verra commment tu es et si tu es prêt à prendre des drogues d'une manière responsable. D'une manière qui ne te mette presque pas en danger. Si tu étais l'un de mes amis, qui m'avait demandé aujourd'hui de partager xxx substance psychédélique après avoir exposé tout ces faits, j'aurais refusé.
Les psychedeliques ça travail mentalement, j'ai jamais eu un ami en bad car je joue toujours le jeu d'une manière safe et je crois en ma méthode.
hormis les antidépresseurs que je prend tout les jours car je ne peux pas les arrêter comme ça et la buprénorphine évidemment que je ne peux pas arrêter aussi. Mais en ce qui concerne les neuroléptiques ils ne sont plus adaptés à ma situation, il m'arrive de rester parfois une semaine entière sans en prendre et je me sens très bien, d'ailleurs je me retrouve souvent en fin de mois avec des boites en trop quand je récupère mon traitement puisque je n'en prend pas tout les jours. Je ne suis plus suicidaire. Moi ce que je voudrais c'est retourner aux benzos comme l'alprazolam que je prenais avant pour me détendre car c'est de ça que j'ai besoin, me détendre parfois, mais je n'ai plus besoin de neuroléptiques.
Justement?!
si tu veux te détendre en prenant des benzos et stop les neuroleptiques, module tes traitements et prend en avec un suivi médical.
Je viens de déménager dans une nouvelle région il y a seulement 2 mois et c'est mon ancien médecin qui m'a donner ce traitement il y a 3 ans quand je lui ai dit que j'étais suicidaire, mais maintenant je ne suis plus suicidaire
ouais mais là mec t'es entrain de couper tes traitements et tu tente de prendre du lsd, excuse moi mais les risques sont énormes là . Pour moi c'est un non catégorique.
Si tu es très bien, que tu arrêtes les traitements psy un jour, why not. Mais ce jour est encore lointain.
Les gens qui peuvent prendre des psychedelique en toute securité sont des petits chanceux, désolé mais de mon point de vue tu n'en fais pas partie aujourd'hui.
et j'ai demandé à mon nouveau médecin de me faire repasser à l'alprazolam mais c'est un médecin très mal vu par les pharmaciens c'est un médecin nul qui ne parle pas beaucoup et qui ne veux pas changer mon traitement sous prétexte qu'il ne me connait pas encore assez. Ce médecin n'est pas très sérieux donc il n'a même pas de conscience ni de jugement sur le traitement qu'il me donne, il me le donne juste parce que mon ancien médecin me l'a prescrit c'est tout, pas parce que j'en ai besoin.
change de doc
Mais en ce qui concerne ce que j'ai dis sur la drogue le week end je tient ce que j'ai dis, je n'ai pas dit que ça va régler tout mes problèmes et que j'en prendrais tout les week end,
c'est pourtant ce que tu disais
tu a écrit
ce que je voulais c'est avoir une prod qui te fait faire un voyage magique comme sa je me serais dit que j'allais en prendre à chaque fois le week end après le travail pour me détendre et décompresser et vivre un instant magique au moins une fois par semaine - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … 3oPzb.dpuf
mais vouloir en prendre juste certains week end ce n'est pas justement ça l'usage récréatif ?
bien sûr. Mais le LSD une fois par semaine ça semble une idée à la con.
Et vu les raisons plus haut, je me méfie.
C'est la différence avec ce que j'ai dis au début de mon post, je ne suis pas un junkie.
même si tu étais un junkie tu aurais le droit de prendre du lsd. Nous on interdit rien à personne, on met en garde et on informe. Libre à toi de jouer à la belotte avec sarkozy ou à la roulette russe avec vladmir poutine, en fumant du crack.
ah ? ben c'est bien dommage. Moi je leur dirais que c'est dangereux (information) qu'il y a des moyens de se droguer plus proprement (réduction des risques) et que le jour où ils voudront arrêter je les aiderais dans la limite de mes moyens (soutient, entraide).
Si alors moi je veux faire des voyages psychédélique de temps en temps et on me le reproche ?
je ne te le reproche pas, je te met en garde.
Tu me prends pour un paternaliste, qui te juge, ce n'est pas le cas.
Je suis ton camarade, je suis un usager. J'ai une expérience et je l'utilise pour te mettre en garde.
Et mon expérience c'est qu'il faut du temps, à quelqu'un qui avait eu des troubles, avant de reprendre un psychedelique.
Tu es un ancien suicidaire, qui sort d'une dépression très récente. Tu es encore sous traitement et tu tentes de te droguer avec des buvards de LSD. (ça ce sont des faits)
je t'invite donc à t'amuser avec ton lsd le jour où tu seras bien dans ton corps et dans ta tête, sans traitement psy. Libre à toi de ne pas accepter mon conseil, je ne t'en voudrais pas.
chaque drogue comporte des risques, les psychedeliques peuvent avoir des consequences très lourdes sur des personnes fragiles mentalement.
Et en ce qui concerne les RC de coke je sais pas si tu as bien lu mon premier post mais j'ai déjà pris beaucoup de synthacaine à usage récréatif et j'ai beaucoup aimé ça, et je connais beaucoup de gens qui prennent un peu de coke pour se booster pour le travail alors si moi aussi j'ai envie d'en prendre un peu pour me booster de temps en temps pour le travail ça ne regarde que moi et je ne vois pas du tout où est le mal.
ok
Et pour info, je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas assouvit mon rêve de faire un voyage psychédélique,
pourquoi cette obsession?
ok fait le ton voyage psychedelique mais pourquoi pas dans 1 an ou deux?
c'est pourquoi j'ai essayer de chercher un autre site car je pense que peux être c'est le site où je commande qui fait du mauvais 1p-lsd
je n'ai pas envie de savoir
donc j'ai trouvé un autre site et je viens de commander cette fois sous forme de pellet un comprimé de 150ug de 1p-lsd sur un site qui à l'air de bonne qualité.
si tu veux remettre ta tolérance à 0 , il va falloir attendre deux semaines (voir le beau graphique au dessus)
Et ce n'est que lorsque j'aurais vécu un voyage que je saurais ce qu'il en est concernant les drogues psychédélique, si ça me fait trop peur ou que je fais un mauvais voyage je changerais d'idée et je n'en prendrais plus jamais, mais si je vis un bon voyage avec cette prod je pense que j'en reprendrais de temps en temps, pas tout le temps et pas tout les week end mais juste de temps en temps à l'occasion c'est tout. Je veux juste vivre au moins un voyage pour être fixer c'est tout.
je ne t'empecherais jamais d'avoir une expérience psychedelique, je t'invite seulement à trouver le bon moment. Avec les bonnes personnes. Au bon endroit. La base du set & setting.
Là ni le set, ni le setting sont optimal.
groovie
HypnOoz a écrit
Bref, pour ceux qui ont déjà pris cette prod ou tout simplement du lsd avec vous des conseils à me donner pour que ça se passe bien pour la première fois svp ? Si vous avez des conseils pour gérer le produit et le trip ça m'intéresse beaucoup.
Démarche somme toute assez normale, c'est toujours bien de se renseigner avant de prendre un nouveau produit.
Et là , tous les intervenants te répètent que c'est une mauvaise idée, que tu ferais mieux d'attendre.
Réaction de ta part?
HypnOoz a écrit
moi je veux faire des voyages psychédélique de temps en temps et on me le reproche ?
Comme si on s'était tous concertés pour te "reprocher" de vouloir tester ce produit. Personne ne te reproche rien du tout, on est pas tes parents. Le but du forum est de partager des conseils entre autres usagers, sans poser de jugement de valeur. C'est pas un jugement de valeur de te dire que tu n'es pas prêt et que les conditions ne sont pas bonnes, c'est un fait. Tu n'as aucune expérience dans les psychédéliques, et nous si.
Il ne s'agit pas d'une compétition, ou d'un complot pour t'empêcher de prendre ton pied. Ce genre de molécule c'est super, si tu es dans les bonnes conditions. Sinon ça peut être l'enfer.
Là tu es dans une espèce d'optique où tu veux absolument tripper, coûte que coûte. On te dit que si ça ne marche pas c'est à cause de tes médocs, mais non, toi tu dis que si ça ne marche pas c'est parce que le site t'as envoyé de la merde. Qu'est ce que tu vas faire quand ça ne marchera pas non plus avec le nouveau site? Commander 20 doses d'un coup et tout prendre un soir? Je préfère te prévenir avant que tu ne le fasses, c'est une très mauvaise idée.
Pour faire une comparaison foireuse, imagine que ce forum était un forum d'alpinisme, et que tu voudrais escalader le Mont Blanc.
Donc tu débarques, tu ouvre ton post, qui dit en gros ça :
HypnOoz sur un forum d'alpinisme a écrit
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai déjà fait quelques balades en montagne, et j'ai aussi fait pas mal de tennis dans ma vie.
Mais là j'ai envie d'escalader le Mont Blanc, tout seul. D'après ce que j'ai lu, c'est une sensation incroyable que d'arriver en haut.
Par contre je n'ai pas de chaussure de montagne, mais j'ai des tongs qui traînent dans un placard. Ah et aussi je suis asthmatique, et mon médecin me déconseille les sports en altitude. Mais je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas assouvi mon rêve de faire le sommet du Mont Blanc.
J'ai tenté de commencer l'ascension la semaine dernière mais après 20 minutes je n'arrivais plus à respirer. Je crois que c'est parce que mes médicaments contre l'asthme sont périmés, du coup je vais arrêter de les prendre pour pouvoir monter comme il faut.
Et là quand tout le monde te dit que c'est une mauvaise idée, tu persistes. La métaphore est un peu débile, mais j'espère que tu comprends le message.
Prends un peu de recul sur la situation, essaie de te demander pourquoi tu veux absolument tripper, et vois si tu ne peux pas atteindre l'état désiré en essayant autre chose. Tu pourrais méditer en écoutant des vidéos qui te plongent en transe, par exemple celle-ci. Franchement, tu mets un bon casque, tu fermes les yeux, tu t'assois confortablement et tu écoutes ça, je te garantis qu'après 10 minutes tu seras dans un état second.
A plus :)
Dernière modification par Kamchatka (29 février 2016 à 15:31)
Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à 16:49)
Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à 16:59)
Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à 18:01)
Dernière modification par Kalibin0 (05 mars 2016 à 19:04)
Dernière modification par HypnOoz (06 mars 2016 à 20:18)
Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à 10:10)
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
|
3 | |
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1p-lsd très prochainement
|
2 | |
0 | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |