1
Dernière modification par no_id (17 décembre 2013 à 23:44)
Je pense sérieusement que cette drogue est nocive donc à prendre avec des pincettes?
Comme le disait Paracelse, « Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison ; seule la dose fait qu’une chose n’est pas un poison. ». Y compris les plus nécessaires, comme l'eau, l'oxygène, les vitamines.
Donc bien-sur qu'il faut se méfier car ce produit n'est pas anodin, et il affecte réellement le système urinaire et joue sur la sérotonine, mais doucement avec la diabolisation.
surtout que Mixie s'adapte à tout type de situation donc on se créé vite des habitudes de défonce.
et a toutes les sauces: sauce pétard c'est délissieusement incapacitant, on se prend pour un handicapé.
Karlpython357 a écrit
Cette "merde" excusez moi mais avec ce prod j'ai terminer en réanimation ^^ plus jamais ni diphenidine non plus^^
J'ai tapé régulièrement de la MXE avant sa disparition jusqu'à abuser sur les dosages, et je ne suis jamais été en réanimation à cause d'elle. Cela dépend de tout un tas de critère : ta fatigue physique, comment tu as mangé avant la prise, quelle quantité tu as prise, de quelle façon, as-tu mélangé avec d'autres produits et lesquels, en quelle quantité ?...
C'est vrai que le produit est fort, c'est pourquoi il est important de bien se renseigner sur un produit avant d'en consommer.
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages |