1
venusvenus a écrit
Salut tout le monde!
Je me pose pas mal de question à propos de la C, tout d'abord j'en ai jamais pris, mais j'avoue que cette drogue m'attire énormément. Les gens autour de moi en prennent et chacun à des degrés différents (du consommateur occasionnel, à celui qui en prend dans les milieux festifs en passant par celui qui sort de cure) et j'ai remarqué quelque chose que tous les consommateurs de C ont en communs, ils sont tous PERCHÉS! C'est sans doute une question rhétorique mais je voudrai savoir pourquoi ? Ca se voit sur les réseaux sociaux (photos assez psychés, intérêt pour l'art assez "chelou", attitude non-chalente, enfin si vous avez des potes comme ca vous devriez comprendre ce que je veux dire) bref ça m'intrigue et je voudrai savoir pq ils sont comme ça?
Merci d'avance!
Salut,
J'ai aussi remarquer ça pour plusieurs de mes amis, après c'est pas forcement vrai pour tout le monde.
Pour l'explication, je ne sais pas, je dirais que c'est un état d'esprit... Mais l'expliquer, j'en serai incapable, bien que je soit aussi assez proche des clichés de ce genre
Par contre, pour cette phrase :
venusvenus a écrit
intérêt pour l'art assez "chelou"
Pourquoi "chelou" ? Enfin, dans quel sens tu veux dire "chelou" ?
Dernière modification par HypnOoz (10 avril 2016 à 18:01)
[ Forum ] Expériences - Des gens qui consomme que tout seul ?
|
10 | |
[ Forum ] TS sous coke
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Que faire sous cocaine
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |