1
LOxyCestLaVie a écrit
Bonjour
Je suis accro à l'OxyCodone, depuis quelques mois déjà .
J'ai essayé de me sevrer à la dure, avec du suboxone, mais une fois que je m'en sors, j't retourne de plus belle...
Comment faire pour m'en sortir ?
J'aimerai me faire interner, ou autre.
Comment faire ?
Aidez moi je suis à bout ... je pense de plus en plus au suicide, et j'ai une fille de 2 ans et demis, donc j'ai pas envie quelle grandisse sans père.
Aidez moi. SVP
Tu demandes :
- des idées
- des aides
- des centres à me conseiller
-- pas des hôpitaux où t'es enfermé durant 3 semaines :p
-- par exemple, un centre où t'es en pleine nature coupé du monde, et où ils te motivent, te redonne une vie "normale"
Je te donne une idée : pourquoi un telle différence entre ta présentation résumée de ce post et la réalité que tu décrivais il y a presque un an. Si tu analyses tes mots, cela peut t'aider considérablement car je pense que tu cherches sincèrement à te débarrasser des opiacés, mais qu'un arbre te cache la forêt.
T'en dire plus serait prétentieux de ma part et inutile.
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, d'autres t'aideront du mieux qu'ile peuvent....
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Le 21/06/2015, tu écrivais :
LOxyCestLaVie a écrit
Bonjour
Je suis accro à l'OxyCodone, depuis quelques mois déjà .
J'ai essayé de me sevrer à la dure, avec du suboxone, mais une fois que je m'en sors, j't retourne de plus belle...
Comment faire pour m'en sortir ?
J'aimerai me faire interner, ou autre.
Comment faire ?
Aidez moi je suis à bout ... je pense de plus en plus au suicide, et j'ai une fille de 2 ans et demis, donc j'ai pas envie quelle grandisse sans père.
Aidez moi. SVPTu demandes :
- des idées
- des aides
- des centres à me conseiller
-- pas des hôpitaux où t'es enfermé durant 3 semaines :p
-- par exemple, un centre où t'es en pleine nature coupé du monde, et où ils te motivent, te redonne une vie "normale"
Je te donne une idée : pourquoi un telle différence entre ta présentation résumée de ce post et la réalité que tu décrivais il y a presque un an. Si tu analyses tes mots, cela peut t'aider considérablement car je pense que tu cherches sincèrement à te débarrasser des opiacés, mais qu'un arbre te cache la forêt.
T'en dire plus serait prétentieux de ma part et inutile.
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, d'autres t'aideront du mieux qu'ile peuvent....
Amicalement
Fil
C'est vraiment pour résumer la situation, en très gros, ça serai trop long à tout expliquer mais dans les grandes lignes, mon histoire est correctement expliquée.
Et oui, je cherche a "oublier" les opiacés, d'ici 10 ans, peut être oui, mais pour l'instant, je souhaite surtout à arrêter
Dernière modification par Xen (11 avril 2016 à 16:37)
Xen a écrit
Il me parait délicat d'arrêter sans oublier un minimum....
Tu dis arrêter et oublier plus tard. Mais tu parles d'oublier quoi ?
@+
Je parle d'oublier les opiacés, mais je me rends compte qu'au final, j'y penserai une bonne partie de ma vie ... mais avec le temps ça s'atténuera je pense, sur ce coup, je suis un peu perdu, je ne sais pas comment ça va se passer une fois totalement sevré. Mais dans tous les cas, ça fait tellement mal (que se soit physiquement ou psychiquement, et même pas qu'à moi, à mes amis, famille) que on peut oublier cette partie si sombre de notre vie.
1
[ Forum ] Sevrage opiacés avec suboxone
|
7 | |
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |