1
РаÑÑвет a écrit
Merci pour vos réponses, du coup il vaut mieux avoir du temps devant soit quand on avale du speed?
Est ce visible à l'oeil nu quand on est sous l'effet?
(pupilles dilatées, et etc)
Et combien de temps est-ce visible environ? Tout le temps que le produit agit?
En principe ça monte quand même assez vite, comme un para de MDMA je dirais. Entre 20 minutes et une heure, éventuellement plus, mais c'est pas non plus le truc qui se fait attendre des heures et des heures comme certains hallucinogènes.
Selon le dosage, oui, ça peut se voir à l'extérieur. T'as la parlotte, t'es chaud comme la braise, la grosse patate ... Suffit que tu sois normalement de nature placide, ça saute aux yeux
Après si t'y vas molo ça peut aussi passer totalement inaperçu. Tout dépend de l'intensité des effets recherchés.
Comme avec la MDMA y'a du serrage de dents et de la dilatation des pupilles mais personnellement je trouve que ça reste moindre (pendant la durée des effets du moins). Par contre en descente j'ai toujours des yeux énormes, et ça dure généralement toute la journée du lendemain, donc si tu dois cacher ta conso ça peut ne pas être évident.
[ Forum ] Drogue info - Speed : Quelle différence entre sniff ou parachute ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |