Alors, messieurs/dames Psychos je vais vous citez mon expérience sous cette molécule en rapidité car je viens de prends de l'Ephénidine et j'ai peur que ça fasse vite effet et que je décide de dire de la merde.
Je me présente:
21ans
45kg
1m70
Habitué a la
3-FPM, Ephénidine, Diclazépam 2mg, Flubrozépam 4mg,
Alprazolam 0,25mg ou 0,5mg et je commande 500mg de nouvelles molécule pour essayer comme la 4F-EPH.
Aprés test allergénique, je décide de taper une trace de 10mg car j'ai décidé de ranger l'appart. Petite description: ma copine a déménager, c'est donc un sacré bordel qui me prendrai une journée a ranger en entier.
Je commence a ranger serain, je suis boosté mais j'ai les idées très claires, je sais ce que j'ai a faire après la vaisselle, tout est programmé dans ma tête.
H+1: toujours dans le même état, je tente de retaper une trace, mais de 25mg cette fois. ça ne pique le nez pas, c'est doux contrairement a la
3-FPM qui le ravage, mais une petite larmichette sort tout de même. A partir de la, je deviens un robot, je sais ce que je dois faire quand et ou et de façon très rapide. J'adore.
H+3: toujours sous 4F-EPH je décide de retaper une trace, l'appart n'est pas fini et je veux le ponser. 25mg et hop je suis reparti.
H+5: l'appartement est fini, tout est nikel, il me ressemble, il est a mon
gout, je suis ravi et me roule un
joint car je sens encore la molécule encore présente et je veux fêter ce c'est 5h de ménage au lieu d'un journée. Ensuite, je décide de partire en balade d'une petite heure serein.
H+6: Je rentre, me tape un
para d'Ephénidine, et attends que ça agisse et que la 4F-EPH redescende.
Conclusion: la 4F-EPH est une
3-FPM amélioré, du moins cest mon avis. J'ai adoré, moi qui suis fan de
3-FMP (4g par mois). J'ai donc trouver une molécule pour alterner avec la
3-FPM et j'en suis bien heureux.
Défaut: Peut être
coupe faim, perso je me suis forcé a manger un minimum donc je lâche quand même un mauvais point et un attention.
Voila tout.
Amicalement, Dr-Skyzo