1 2
Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à 14:30)
PAI a écrit
Je pense que dans le cas du détournement du skenan il faut PAS PRATIQUER le sous cutanée!
à part ceux qui aiment les piqures et les brulures d'orties... lol. Evidemment le sous cutanée a éviter !
Youjerome a écrit
Je ne pratiquerais m'as d'injection de toute façon c'est certain. J'ai une question supplémentaire, on est bien d'accord qu'il ne faut pas être à jeun ?
Ah bon ? J'étais pas au courant... peut etre pour pas vomir de la bile ? mais avec 20 mg oral t'attend pas à grand chose...
Dernière modification par sud 2 france (22 janvier 2016 à 18:49)
Dernière modification par Mascarpone (22 janvier 2016 à 20:23)
Dernière modification par Damawesk91 (22 janvier 2016 à 22:22)
Dernière modification par Youjerome (08 février 2016 à 10:17)
Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à 11:21)
Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à 11:47)
Il va falloir absolument fractionner si tu ne consommes pas d'opiacés.
Tu peux écraser les micro-billes et parachuter la poudre obtenue, mais 200 mg, c'est beaucoup beaucoup trop si tu es naïf aux opiacés. Si tu n'as pas l'habitude ou une tolérance avec les opiacés, commence simplement par une dose de 10 mg, puis augmente de 10 si besoin est en espaçant ta prise d'une bonne heure entre les deux. (soit diviser en 20 parties égales la poudre, ce qui peut nécessiter une balance de précision, mais j'ai toujours dosé le skénan pilé d'une gélule à l’œil)
200 mg si tu n'as pas l'habitude, ça peut t'envoyer aux urgences, voire un décès. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2192 … =d#p219293
C'est clair ? Même si tu as un peu consommé des opiacés il y a un moment, tu n'as pas de tolérance et en terme de dosage, il te faut une dose de "débutant" si tu veux éviter l'OD qui va du gerbi au piquage de zen, en passant par le coma ou l'arrêt respiratoire et la mort.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 11:02)
Mais, je me répète, en mangeant ta morphine tu vas dormir dormir et redormir.....alors que si tu la sniffes ça sera déjà + sympa - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2192 … =d#p219297
Je ne trouve pas. La seule différence réside dans la montée qui est plus progressive dans un parachute de billes pilées que dans une poutre pleine d'excipients. Les effets restent les même, après, tout est question de dosage.
La preuve, YOUJEROME en a mangé et bof bof bof vraiment pas grand chose et un rail et youpî !!!!! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 98#p219298
Je comprends que la montée soit frustrante en parachute... mais les effets sont là , aussi bien pour le récréatif que pour le thérapeutique.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 11:18)
une dose "normal" pour un adulte est de 60
Une dose normale ? Elle sort d'où cette norme ?
Sérieux, commence par 10 mg et augmente si tu ne trouves pas assez en ayant pris le soin d'attendre que le parachute soit monté.
60 mg, c'est trop à mon avis pour une première. Il est possible que tu te contentes de 10, 20 ou 30 ou plus pour une première... Le plus important, c'est que tu trouves ta dose par le bas. Par tranches de 10 mg ça parait bien pour tâtonner.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 11:35)
Dernière modification par sud 2 france (26 avril 2016 à 11:36)
Je dis ça car quand j'ai pris 100mg par la bouche, alors que ces 100mg je les shootais ben j'ai dormi 12h d'affilée - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 01#p219301
Il faut comparer ce qui est comparable. En injectant tu prends 100 mg d'un coup dans le sang qui va les traiter plus rapidement que 100 mg ingérés qui vont diffuser sur 12 heures surtout si tu ne piles pas les billes. (8 mg/heure en théorie mais ça ne marche pas de manière linéaire)
Entre le sniff et l'ingestion de billes pilées, la différence est moins importante. Je trouve que dans ce cas seule la montée est vraiment différente. La biodispo, ça doit être sensiblement la même chose, peut-être légèrement plus efficace en sniff. Je n'ai jamais eu besoin de me soucier des quantités.
Comme je me fous d'avoir une montée rapide, je trouve que le parachutage est la meilleure alternative. Je sniffais peu, donc je me suis mis à gober plus par gout ou dégout de l'amertume et des excipients que par volonté de RDR.
Je peux t'assurer qu'à part une montée plus lente, j'ai pu bénéficier du potentiel récréatif de la morphine, y compris cette petite euphorie stimulante qui peut même t’empêcher de dormir.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 11:44)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |