1ère Défonce à  la MH...

Publié par ,
9385 vues, 12 réponses
WilliamPLS homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
10 messages
Salut à  tous...

J'aimerais vous faire part de l'un de mes trip à  la MH, pour info c'est une drogue de synthèse toute récente,  assez similaire au speed, c'est pourquoi j'ai décidé de poster dans cette catégorie en particulier...

pour accentuer les effets speed de la drogue, je décide de tripper dans une maison hantée, elle ne semble plus habitée depuis un moment puisque des filaments d'araignées momifiés gisent de toute part dans la maison, mais avide de sensations fortes je décide de franchir le seuil de la porte moisie et pénètre à  l'intérieur de l'édifice...
Je monte a l'étage, et je m'installe dans une des chambres, celle ci contrairement à  touts le reste de l'édifice semble avoir le moins subi l'épreuve du temps, c'est très glauque, mais cette chambre semble avoir été concue pour le trip qui m'attend...
Il est 18h30, le soleil commence à  se coucher, pas de temps a perdre, je drop la MH avec un grand vers d'eau...
19h00 : toujours rien, je fume un petard et me redrop un petit peu de MH avant d'aller m'allonger sur l'un des lit avec une playlist de Francois Juno en fond sonore...
19h15 : les premiers effets de la MH se font ressentir, je sens mon coeur s’accélérer et mes tripes se nouer, déjà  par la fenetre l'horizon sembles se déformer
19h45 : l'adrénaline augmente petit a petit, en plus des hallucinations visuelles qui commencent a appaitre : une horde de sorcières s'incruste dans la maison hantée, elles tournoient autour de moi, elles entrent dans ma tete et commencent a malaxer mon cerveau
20h00 : j'essaye de vomir avec le sourire, le malaise est palpable, je décide de me réfugier sous une vieille commode poussiéreuse, là  au moins elles ne m'atteindront pas...
20h35 : Dehors je vois des tracteurs labourer un champ de lettres, le trip est vraiment trop intense, j'ai mal dosé ma prise de MH...
21h00 : il fait a présent presque noir, je me met en position latérale de sécurité sur un lit en attendant de redescendre à  un plateau 1...
21h45 : je fini par trouver la force de redescendre les escaliers, mais je trébuche sur une pile de cartons moisis, je suis couvert de toiles d'araignées, mais encore sous les effets de l'adrénaline je cours hors de la maison hantée, j'essaye de me frayer un chemin a travers une foret d'ortie mais une horde de ronces m'assaillent de toutes parts
"Miskine !" m’écriai je
Finalement j’atteins la route, les phares des voitures m'éblouissent, je finis par apeller un pote pour qu'il vienne me chercher devant la maison hantée
22h00 : le fameux pote arrive, il me fait remarquer en déconnant que j'ai des yeux de mec défoncé à  la maison hantée, je crains que mes parents découvrent le pot aux roses, mais tant pis, je prend le risque...
Personne chez moi, je finis sain et sauf dans mon lit, complètement claqué, mais la défonce en valait la chandelle, meme si le vomi combiné aux araignées à  légèrement perturbé mon trip, je pense que c'était une expérience enrichissante, mais la prochaine fois j'éviterais de redrop, sa gâche complètement la montée...
En tout cas j'en ai pas fini avec les trips à  la MH, loin de là  !

EvenFlow homme
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut William,
Beau TR
J'ai jamais entendu parler de la MH, par contre tripper dans une maison hantée je connais bien, et il faut accepter les arraignées,
pour moi elles font entièrement partie du trip

Evenflow

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
J'ai beau regarder sur internet, il n'y a aucune occurence d'une drogue nommée MH... ?

D'ou vient elle ? Est ce que tu connais la molécule ?

WilliamPLS homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
10 messages

pierre a écrit

J'ai beau regarder sur internet, il n'y a aucune occurence d'une drogue nommée MH... ?

D'ou vient elle ? Est ce que tu connais la molécule ?

Non je ne connaissais pas la molécule avant, c'est un pote qui m'en a refilé la semaine dernière, selon ses dires c'est un dérivé du speed mais il ne m'en a pas dit plus...

EvenFlow homme
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Je sais pas ce qu'il t'as donné mais rien a voir avec le Speed haha !

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Tripper dans un château hanté c'est une pratique courante que j'ignore haha ?

Tu parles de plateau 1 à  un moment aussi, amateur de DXM ? big_smile
Je suis incapable de te dire ce que tu aurais pris, surtout que ça n'a duré que deux bonnes heures au final si je comprends bien, avec un joint qui a peut-être potentialisé le truc. Et en dehors des OEV bizarres, tu as des effets speed recherchés au final ?
Ca ressemble presque à  un anticholinergique dans le côté incontrôlé reste que je ne connais pas de substance qui prise oralement dure si peu de temps à  part la naloxone si on peut compter ça comme tel. Ca peut autant être un médicament qu'on t'a refilé aussi. Et comme les autres, jamais entendu parlé de la substance, si tu arrives à  avoir plus d'informations, ce serait super quand même :)

Dernière modification par Etsyhtéma (21 avril 2016 à  23:08)

EvenFlow homme
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Etsyhtéma j'ai moi aussi pensé au DXM haha, les effets m'y font penser aussi, même si les OEV sous dxm sont plus rares quand même... Peut-être un autre disso ?

WilliamPLS homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2016
10 messages

Etsyhtéma a écrit

Tripper dans un château hanté c'est une pratique courante que j'ignore haha ?

Tu parles de plateau 1 à  un moment aussi, amateur de DXM ? big_smile
Je suis incapable de te dire ce que tu aurais pris, surtout que ça n'a duré que deux bonnes heures au final si je comprends bien, avec un joint qui a peut-être potentialisé le truc. Et en dehors des OEV bizarres, tu as des effets speed recherchés au final ?
Ca ressemble presque à  un anticholinergique dans le côté incontrôlé reste que je ne connais pas de substance qui prise oralement dure si peu de temps à  part la naloxone si on peut compter ça comme tel. Ca peut autant être un médicament qu'on t'a refilé aussi. Et comme les autres, jamais entendu parlé de la substance, si tu arrives à  avoir plus d'informations, ce serait super quand même :)

La maison abandonnée c'était juste à  la base pour pimenter mon trip, c'était peut être pas une bonne idée pour une première fois
oui en effet j'ai déjà  testé le DXM jusqu'au plateau 2, mais le terme de "plateau" n'est peut être pas approprié au MH...
Je ne connaissais absolument pas la puissance de la molécule jusqu'à  cette fameuse prise, mais oui les effets speed m'ont mis une sacrée claque, donc on peut dire que j'ai eu les effets recherchés :)
Ouais c'était un médoc c'est sur puisque je l'ai ingéré par voie orale, je ferais de mes découvertes si j'arrive à  en savoir plus c'est clair

Dernière modification par WilliamPLS (21 avril 2016 à  23:38)

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Le fait de prendre par voie orale veut pas dire que c'est un médicament hein, la majorité des drogues peuvent se prendre de cette façon thinking
Il y a aussi de plus en plus de RCs ou de produits illicites qui sont pressés en comprimés j'ai l'impression.

Tu as une idée du dosage que tu as pris ?

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en tout cas la maison n etait pas hantée !

l angoisse est le vertige de la liberté

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Du speed qui donne des hallus direct?????????????????? Non rien à  voir avec du speed mon gars...le speed on a des hallus suite à  une session de plusieurs jours sans dormir à  consommer comme un cochon...et on va surement pas se coucher 4heures après.

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Encore une histoire de mytho...

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui effectivement.....quand je lis "les effets speed m'ont mis une sacrée claque" et que le gars a fini en PLS à  vomir, je me dis bonjour les effets speed....le mec on lui dit bien que c'est pas du speed mais....il persiste, et fini quand même par dire qu'il a pris un médicament...de l'ARTANE c'est fort possible.....Mais du speed NON NON et NON...Peut être ne veut il pas admettre qu'il s'est fait bananer, tout simplement. Et je crois bien que PERSONNE ici (ni ailleurs à  mon avis) n'a entendu parler de MH...et il dit bien "effets similaires au speed"....Je doute très fortement qu'il en ait déjà  pris.... oui ça sent le mytho à  plein nez....Bientôt je vais écrire un conte sur....LA DROGUE DES SKINHEADS.....Pourquoi pas???? ça serait une gelée rose qui s'appellerait le SS et qui ferait voir des walkyries au Walhalla....

Dernière modification par sud 2 france (26 avril 2016 à  17:37)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire