1
Dernière modification par Mister No (02 avril 2015 à 11:26)
Dernière modification par Mister No (02 avril 2015 à 15:09)
Dernière modification par pleasurepulse (18 juin 2015 à 15:16)
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 17:39)
PAI a écrit
Le catapressan est un antihypertenseur. On me l'a prescrit une fois pendant un sevrage de buprénorphine, c clair que ça baisse grave la tension.
Je confirme, on me l'a moi aussi donné lors d'un sevrage de bupré. Et effectivement la tension chute à mort, et perso sur moi c'était pas bon du tout, je tombais à des 7 de tension, je pouvais meme plus bouger ou faire quoique ce soit tellement j'étais K.O, c'était pas agréable du tout, et j'ai quand meme senti les symptomes de manque...
Leaf a écrit
PAI a écrit
Le catapressan est un antihypertenseur. On me l'a prescrit une fois pendant un sevrage de buprénorphine, c clair que ça baisse grave la tension.
Je confirme, on me l'a moi aussi donné lors d'un sevrage de bupré. Et effectivement la tension chute à mort, et perso sur moi c'était pas bon du tout, je tombais à des 7 de tension, je pouvais meme plus bouger ou faire quoique ce soit tellement j'étais K.O, c'était pas agréable du tout, et j'ai quand meme senti les symptomes de manque...
Oui le catapressan est un hypotenseur, j'en ai pris moulte fois lors de mes cures à Marmottan. A l'époque, catapressan, un médicament contre les tensions musculaires, un peu d'anxiolitique plus un autre pour m'éviter les crises d'épilespsie j'étais égualement accro au ruyphnol en plus de l'héro à l'époque. Certes tu sentais le manque mais celui ci était toute fois bien aténué en ce qui me concerne. Je m'en suis rendue compte quand on me l'a enlevé, ma tension étant trop basse, ba le manque était effectivement beaucoup plus prononcé.
1 | ||
[ Forum ] Insensibilité aux opiacés
|
12 | |
[ Forum ] Addiction - Étude du manque aux opiacés
|
14 |