Salut, n'étant pas habitué a ecrire sur des forums je vais essayer de te formuler un truc correct mais je ne promet rien .. ^^ alors j'vais faire te faire part de mon experience car je trouve qu'elle correspond pas mal a la tienne : j'ai commencer a fumer a l'age de 12/13 ans un peu par hasard, alors que j'etais pas du tout destiné a ca, bien sur j'ai bien aimé et apres a partir de 14 ans j'etais deja consommateur regulier. A partir de la tout s'est vite enchainé, je découvre la free et ses excés a 16 piges , premier teuf, premiers
para et premiere traces, LE KIFF TOTAL ! S'ensuivit une période de grand n'importe quoi a coup de bonnes rigolades, de trip de ouf et de gros mur de son qui a durer 1 ans, quasiment non stop, il y du avoir juste 3 ou 4 weekend ou je ne suis pas aller en teuf et ai rien gober.. l'accoutumance s'est vite installé avec mon meilleur collegue on se retrouve vite a bouffer mini 0.6 par teuf chacun, parfois 1g, ou 5/6
taz et pas des
taz de merde .. quelques fois on manger des trip mais beaucoup plus rarement. Au bout de 6 mois j'avais deja bien endommager mon cerveau sans m'en rendre compte, il faut savoir que la
md est fortement neuro-toxique, c-a-d toxiue pour le cerveau. Tout comme toi, je ne retenais plus rien, je sentais mon cerveau qui surchauffer quand j'essaye de reflechir a des truc tout con. Au bout d'un moment je n'arrivais plus a suivre du tout les conversations des gens, j'oublier de quoi je parlais, j'etais depressif ,je petais des cable pour rien et avais des grosses sautes d'humeur. J'avais un peu perdu le contact avec la vrai realité enfait, quand je regardais le paysage ou le ciel, ou ma chambre j'avais l'impression que c'etait un décor posé je sait pas si vous voyez ce que je veut dire.. je suis devenu super parano , sans m'en rendre compte au depart.
Bref tout ca pour dire que les effet néfastes que tu as sont normaux, n'en reprend pas tant que tu va pas mieux, espace bien tes prises, meme de plus d'un mois si le faut !! Et depasse pas 0,4 ou 2
taz dans le meme weekend, sinon au bout d'un moment on se rend compte que ca sert plus a rien parceque on les sent plus du tout mais on en a quand meme bien besoin ...beaucoup de gens au depart voit la
md comme une drogue douce et gentille, alors que elle peut vraiment emmener au plus profond du trou.. moi ca ma vraiment cramé les neuronnes et un peu niquer la vie, c'est plutot dommage a 18 ans ..
MAIS si tu en abuse pas il ne devriez pas y avoir de probleme , ceci est mon experience et chacun a la sienne, le plus important (et pas que dans la drogue dans la vie en general !!!!!) c'est la dose, allez bonne journée :)