1
Dernière modification par majama (28 juillet 2015 à 22:07)
Dernière modification par majama (31 juillet 2015 à 21:44)
majama a écrit
Yep,
YLT,c'est exactement çà ...Il faut apprivoiser le matos et les sensations qui sont différentes de celle de la vrai cigarette...
Pour le coup je m' y affaire et ça va mieux ... !!Malgré quelques ratés du style ouvrir la clope à l'envers et se retrouver avec tout le E-liquide sur les doigts au moment de recharger ..
Puis,l'aspiration n'est pas la même,il va falloir se familiariser avec tout ça ...
J'suis malgré tout contente,j' n'ai fumé que 4 cigarettes aujourd'hui (après les repas)...
J'ai du produit dosé à 6 mg c'est peut-êtes pas suffisant .Je suis encore dans l’expérimentation et la découverte et donc tout ce que ça implique ..
Je pense qu'il faut effectivement oui un peu temps pour que les choses se mettent en place !!
En tout cas le gout en bouche met très agréable ..
Va falloir maintenant fabriquer son produit pour ne pas y laisser trop de thune enfin ça n'a pas l'air trop compliqué..
Sur ce je vous salue ..
Le coup de l'ouvrir à l'envers, je l'ai fait une fois sans faire exprès (c'était mon premier modèle, c'est la batterie que je voulais dévisser pour la recharger...) , et une deuxième fois, juste sans réfléchir... c'est pas super agréable, d'avoir un demi réservoir sur les mains :))
Je prends par contre le dosage maxi, niveau nicotine, mais curieusement, le seul arôme qui ne m'ecoeure jamais, c'est... Passion. Curieux, moi qui fume sans filtre, parfois du tabac brun, mais c'est vraiment une autre façon de "fumer" !
Même comme tu dis, sur la façon de fumer ; tirer comme un bourrin change pas grand chose (et te ramène un peu de liquide dans la bouche sur les modèles de qualité bof bof, ce qui est franchement désagréable)... Je prend une longue inspiration en gardant tout dans la bouche, puis j'aspire tout d'un coup, généralement. Si j'aspire directement vers les poumons, j'aime beaucoup moins l'effet.
Au début, y'a une petite euphorie de la découverte souvent, c'est cool si tu arrives à en profiter pour fumer moins de tabac !
Bises
Vapman a écrit
Salut à tous!
Un petit retour.
Après avoir commencé avec une ego one+ce4, je viens de m'offrir un aerotank de chez kanger
avec un i-stick eleaf.
Comment dire..rien à voir avec l'ego!!
Le goût Et la vapeur sont bien meilleurs!! Le hit est bien présent aussi avec du liquid à 11mg.
Tout ça pour dire qu'il faut insister avant de trouver quelque chose qui "envoie du bois" et arrive à faire (vraiment) oublié la clope.
Peace.
même systeme que toi, très satisfait sauf que j'ai le top tank mini de kangertech-> petites fuites parfois en fumant (liquide dans la bouche) c'est fort dommage , je vais changer de reservoir bientôt, si j'arrive pas à regler le probleme
c'est vrai qu'on a l'impression de fumer sur une cigarette avec le e leaf !!
quand on tire, la chaleur augmente, comme si on avait une braise au bout de la bouche : c'est vraiment bien foutu!
en tout cas je fume plus moi non plus. J'ai testé des e liquides assez cher et excellent mais trop cher pour un usage quotidien, où je préfère le usa classic de dlice
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (27 février 2016 à 22:05)
[ Forum ] Choix e-cig - Montrez votre matos de vape!
|
64 |