Si c'est ça la médecine j'préfère la guillotine ,voila le refrain ( d'un temps que les moins de vingt ans….) qui colle à merveille avec ce que je vis actuellement. Depuis que je suis embastillé au centre justement peu hospitalier de Montélimar,suite à l'oubli du coup d´oeil dans l'angle mort et d'un demi tour dans la caisse qui me dépassait . Heureusement tout seul même pas en état d'ivresse.
Des mon arrivée mon statut de substitué ( à 45 balais ! Donc crétin irrécupérable! ) me donne droit à un addictologue pour moi tout seul . Lequel décide que mes traitements en cours n'ont pas de valeur ici et que j'ai à m´estimer plus qu'heureux avec mes 60mg de sirop et des nico patchs .
Comme je suis arrivé en slip ,le seul que les pompiers ont oublié de découper en bandelettes ce fin limier aura vite compris que c'était mon unique visiteuse qui m'avait ramené des effets personnels .
Une vague odeur de
tabac déclencha une perquisition méticuleuse qui aboutit à la saisie de mon
tabac et quelques cachets de benzos.
Après avoir constaté la présence de quelques feuilles vertes dans mon
tabac l'adicto me sermonna comme si j'avais douze ans me rappelant que le
cannabis était une drogue dure. Le lendemain j'avais « visites interdites » sur ma porte.!
Mais je n'avais encore rien vu !!
Une semaine plus tard c'est un Commissaire de la Police de Montélimar qui me rend visite !!!
Pour possession de 3 feuilles de
cannabis!! avec en prime une convoc pour mon « fournisseur »
Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !! Heureusement que je ne suis pas tatoué , je crois que je finirais en abat jour
Vu la confiance et la sympathie qu'inspire le triste sire , je veux bien croire qu il lui faille la force de persuasion de quelque barbouze pour espérer une quelconque réussite professionnelle.
Alors qu'en zonzon ils commencent a te filer des pompes à l'hosto on te veux au mitard! Et encore au moins au mitard tu peux fumer ta clope, ici Zob !
Cet Hosto est a éviter comme la peste!! et l 'addicto comme le choléra!!
Dernière modification par axator (05 novembre 2011 à 14:07)