1
Tu avais arrêté l'alcool en Janvier ou tu avais arrêté la MD mais pas l'alcool ?
Dans le premier cas c'est tout simplement ta tolérance, l'habitude de ton corps, pour l'alcool qui a diminuée et donc à quantité égale il fait plus d'effets. Dans le second cas pourrais tu donner un peu plus de détails sur tout ça (c'est arrivé souvent, quantité de MD prise, d'alcool, etc).
Je ne bois jamais d'alcool quand je prends d'autres drogue
Tu te réponds toi même, c'est logique que si tu arrêtes ou que tu diminues l'alcool pendant un moment, tu finiras bourré plus facilement .
Dernière modification par Mister No (05 novembre 2015 à 12:52)
theromz14 a écrit
Bonsoir à tous :) Voilà après avoir fais une grosse période MD/Piles (j'ai arrêter depuis janvier) je recommence à boire de l'alcool en soirée comparateur mutuelle chien.. Et je ne tiens plus du tout, après 1 ou 2 verres je suis pété. Pas que je tenais beaucoup avant, mais pas à ce point là .. Donc je voulais juste savoir si ça avais un rapport avec la md? Merci pour vos réponses bisous haha
Moi c'est surtout avec le temps que je ne tiens plus l'alcool, j'ai même des trops noirs comme si j'avais pris autre chose alors que non. Avant je tenais bien l'alcool, mais à présent il suffit d'un demi verre pour me faire chavirer et je commence à faire n'importe quoi.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
|
46 | |
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
|
0 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |