Heroine blanche ?

Publié par ,
26054 vues, 58 réponses
avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
@Jere:moi aussi je vais souvent à  St2 et la blanche dont tu parles est coupée â la morphine mais pas au Sken(sulphate de morphine),déjà  avec du sken t'aurais dû depot,ce qui n'est pas le cas,mais tu peux tomber sur de la came coupée â la morph, la preuve

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'ai dis sken histoire que les gens comprennent mais j'ai dis apres au moins morphine car oui la y'a no depot on pourrait presque pomper sans sterifiltre ( evidemment a pas faire) .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Tu sais j'ai souvent pas de sterfiltr,les toupies c chiant car trop gros,1 bout de filtr de clope et c bon, jamais eu de soucis

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
@jere: c'est l'adresse jamaïcaine? (Si la référence te parle...) alors c'est pas pour te contredire mais la came coupee au sken, un mythe absolu. La Came coupée à  la morphine ??? Ca n'aurait aucun sens ! Pourtant, pas mal de cames produisent un léger choc histaminique a l'injection (le pin&needle effect) liée à  la présence de morphine.... de quoi s'agit il ?

Il s'agit tout simplement soit de l'étape de raffinement de la morphine en diacetylmorphine qui nest pas complété  (quand on fabrique de lhero , on rrecupere les alcaloides de morphine et il faut les acetyliser avec de l anhydride acetique) cette réaction n'est pas toujours complété à  100÷ , il suffit qu'une partie de la morphine base n'est pas réagit pour que l'héroïne final picotte... certaines cames sont parfois ratées mais elles se vendent quand même. J'ai déjà  eu des échantillons a saint Denis ou vraisemblablement on se shootait plus un paquet de morphine que dhero....

Autre possibilité : parfois l'héroïne est mal entreposee- et la 6mam s oxyde et se degrade , redevenant de la 3mam et de la morphine... la encore certaines cames vieillissent mal et vont s alterer et picotter...

Bref j'espère que cela éclairera vos lanternes...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
oui ziggy pour le premier plan. Super mais mal servie je trouve ou peut etre que ma tete leur revient pas et j'ai le droit au kepa babtou.

J'ai jamais vraimment dis que c'etait coupé au sken mais j'ai le droit d'etre surpris d'avoir un flash de morph quand t'achetes de l'hero sans compté les plaques de malades que ça me fait et y'a que le sken qui m'a fait ça. d'ailleurs pour ça que ca n'a jammais été mon truc meme si j'aime bien le flash. D'ou mon questionement !!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
questionnement légitime - mais bon l'heroine n'est que de la morphine acétylée - et quand elle est pas super raffinée , on retrouve l'effet histaminique de la morphine... perso, j'aime pas non plus mais c'est quand meme rare que ce soit comparable au skenan aussi... que la came picotte un peu ca fait partie du truc des produits de rue... apres la Saucé, c'est abusé à  tel point ca brule chez lui, je n'y retourne pas depuis tres longtemps tellement sa came est morphinisé effectivement... enfin bref ! pourquoi tu vas pas ailleurs ? vu les millions de plans au metre carré la bas...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

hara kiri a écrit

Tu sais j'ai souvent pas de sterfiltr,les toupies c chiant car trop gros,1 bout de filtr de clope et c bon, jamais eu de soucis

c'est bien ca le soucis. ne pas avoir eu de soucis ne veut pas dire que ca le fait. le jour ou tu te bouffes une septicémie ou un staph, ben ton petit filtre en coton c'est la que tu vois vraiment ce qu'il vaut, c'est à  dire de la merde et rien d'autre...

on le repete pas assez mais le risque infectieux n'est pas un mythe et un seul shoot peut suffire à  te flinguer une vie à  jamais, comme un staphyloccoque qui te bouffe les valves du cœur, ca termine par une opération de 7 h à  cœur ouvert pour te mettre des valves en plastoc dans le palpitant... chaud, quand ce n'est pas les dégâts et séquelles à  vie de la sépticémie ou les infections osseuses catastrophiques....

on a inventé des outils pour justement lutter  contre ces risques spécifiquement liées au shoot ... le sterifilter c'est deja mieux mais c'est pas encore ca, ca laisse passer les bactéries virulentes et sur moi le sterifilter n'aura  pas empeché un staph de me bousiller la mandibule (et encore je m'en sors bien !!! ) et le seul vrai outil qui soit un vrai outil de prophylaxie antibactérienne c'est la TOUPIE qui outre le filtrage des particules les plus petites, a un tamis 50 fois plus petit que le sterfiltrer et empeche toutes les merdes de finir dans nos veines : meme les petits spores de bactéries ne peuvent trraverser la membrane de la toupie...

chiant ou pas, il faut s'efforcer de l'utiliser car c'est de notre capital santé qu'il s'agit et quand je vois le nombre de gens qui tournent au coton encore, je trouve ca juste dommage...

alors qu'on a une baguette magique contre les poussieres les abces et les infections...

Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à  08:44)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Je connais quelqu'un dont j'ai déjà  parlé dans un post parce que cette personne dealait à  un musicien connu , qui shootait coke et hero et sans prendre vraiment de precautions , apres une session de coke au bout d'un ou plusieurs jours , elle a eu une douleur violente à la jambe à  hurler , urgence et hopital pendant un mois à  cause d'un staphylo (doré je crois ) , avec complication parce que ça atteignait le  coeur ou risquait de le faire , je n'ai plus les détails mais elle afilli y passer meme si elle a évité l'opération du coeur !
Pendant des années notamment au début/ milieu  des   90's , je n'utilisais quedes filtres de clope aussi et j'avoue que je n'ai jamais rien eu , meme pas la moindre infection ou abces mais je chauffais  mes shoots à  chaque fois, coke et hero , pas d'eau froide directe du robinet et des que les steribox ont été dispo , j'utilisais l'eau sterile et les filtres inclus mais je pense avoir eu de la chance et je ne fixais pas tous les jours car j'ai été dependant du shoot d'hero que pendant un ou ou deux maxi au début des 90's et j'ai arreté d'ette dépendant vers 92-93 , apres je ne shootais quasiment plus que de la coke jusqu'à  la fin des 90's où j'ai recommencé à  shooter la dope aussi pendant 2 ans mais pas tous les jours , du coup je n'entais pas dans le cas des personnes qui shootent 10 fois par jour pendant des années ( meme si j'ai du faire des centaines voir
Meme plutot  quelques  milliers de shoots quand meme au final , sur une petite quinzaine d'années !) !

Dernière modification par pleasurepulse (22 janvier 2016 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
salut pleasure, merci pour le témoignage le cas de ton ami n'est hélas pas rare - et sur une toxicomanie prolongée en IV, à  l'échelle d'une vie , la probabilité de se taper des poussieres, des abces et des infections plus graves est réel et finit invariablement par advenir si lon ne pratique pas la réduction des risques qui est un vrai progrès pour répondre aux difficultés sanitaires des toxicomanies iv Et leurs risques... visiblement t'as eu de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde, et en fait il suffit d'une fois, ce qu'on appelle un sacré mauvais shoot. Il en suffit d'un seul pour se faire niquer sa vie à  jamais. Tu peux trouver sur le forum plusieurs témoignages assez tristes sur les endocartites qu'ont subi des consommateurs... partant de la, le probleme du discours qui tend à  dire "j'ai shooté des années avec des cotons et il m'est jamais rien arrivé" c'est que c'est le meme discours qui dirait "j'ai baisé des années sans capote et je suis pas seropo" oui certes, mais il suffit d'une fois - et les séquelles sur un staph / endocartite c'est souvent très severe... utilisons au mieux les outils qui nous préserve et le seul qui peut le faire vraiment, c'est pas le sterifilter (car certains pensent qu'il est suffisant) c'est la TOUPIE;

Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à  15:18)

Reputation de ce post
 
bien vrai..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages

pleasurepulse a écrit

o  mais je pense avoir eu de la chance et je ne fixais pas tous les jours  !

C'est ce que je sous entendais !

Dernière modification par pleasurepulse (23 janvier 2016 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Par rapport a ce que tu as dit Ziggy , effectivement moi quand je tape de la rabla du coup je prend pas ma métha le matin , et du coup je la garde , mais justement il m'est arriver une poisse de dingue a cause de ça ! En fait au fur et a mesure de mes rechutes le stok de métha augmentait grandement chez moi , et je la gardait comme ça tranquile et limite meme ça me rassurais d'en avoir a l'avance , j'ai déja dépanner meme 1 pote de quelque fiole et quelques géllules , enfin bref , et arriva ce putain de jour fatidique ou je me suis fait choper par les keufs .... ils ont fait une perquiz a la maison et sont tomber sur mon grand sac de métha .... pas besoin de te faire un dessin , il y avais 162 fioles .... ils étaient fou ils ont tout de suite cru que je trafiquais comme un dingue ... enfin bref du coup je me fait baiser comme ça , et en + ces chiens quand je suis ressorti de garde a vue ils m'ont meme pas laisser une seule gellule ! j'ai toutes les ordonances depuis le début ( heureusement d'ailleurs ça sauve la vie gardez vos ordonances !! ) et ben meme avec ça ils m'ont pas laisser mes 14 gellules auquel j'ai le droit ! Voila cette petit anecdote ....

Edit : lol désolé j'ai repondu a un de tes commentaires sur la page d'avant ... désolé j'avais pas suivi la conversation lol

Dernière modification par sacré jojo (19 février 2016 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
JeRe et hara kiri .... est-ce que vous estimez que les plans a st denis sont bien mieux que ce soit qualité ou quantité que ceux qu'il y a a Champigny ? a bois l'abbé ? Si oui au pir on peux se capter ? lol je sais que le forum n'est pas fait pour ça , mais serieux j'en peux plus de payer 20e pour avoir 0.3g de came ... ou 40e pour des 0.7g ... serieux c'est vraiment chiant , meme si elle est super bonne , enfin j'ai 3 plans différents :
le premier y a le four de labas toujours pareil , la came est pas terrible , je dirait meme coupée de ouf , quand t'ouvre le pochon on dirait de la poussière ... vraiment pas terrible au niveau gout et effets qui ne durent pas longtemp ...
et les 2 autres c'est 2 gars différents , qui font leur bail chacun de leur coté , ils ont tous les 2 de très bonne came , en général c'est toujours du brown et c'est toujours très bon , bien en cailloux avec un gout fort et une forte odeur quand tu tape un rail elle te piquotte bien la narine et elle te fait planer toujours bien comme il faut ... mais ils servent la quantité comme je l'ai dit plus haut .... en gros voila quoi c'est trop trop trop cher .... d'ailleurs les 2 gars se connaissent et se battent pour m'avoir comme client , la j'en revient justement j'y était y'a 1 heure , j'en appel un je lui dit de venir tranquil pour un demi a 20e, je sort de la voiture pour aller pisser , et la comme par hasard je croise l'autre gars ! qui me dit tout de suite de lui prendre a lui , alor que l'autre arrive , du coup j'avais un peu la pression j'aime pas ça , jlui est dit que j'attendais l'autre , je voulais juste prendre un demi j'avais que 20e , et la il me sort " jte fait 1 entier pour 20 " ... lol du coup j'ai pris a lui et l'autre est arriver genre 5 seconde juste après , et la ils ont faillai clairement se trainer devant moi ... et le pire c''est que meme moi jme suis fait embrouiller du coup enfin vite fait mais voila le gars m'en voulais , d'un coté c'est normal , mais bon voila faut pas en chier des caisse pour ça et du coup moi je vient pas pour leur histoires je suis un client je voulais juste repartir et rentrer chez moi tranquil avec de l'héro ... du coup ça m'a bien peter les burnes pour parler poliment , alors les gars si vous avez un meilleur plan , genre je vous vois parler de blanche tout ça , ben je suis ouvert aux propositions .... Surtout n'hésitez pas ! Voila sur ce bonne soirée a tous

Dernière modification par sacré jojo (19 février 2016 à  23:17)

Reputation de ce post
 
non le forum n'est pas fait pour ca, en effet !! snoop
 
Sphax t'a déjà  prévenu..../ Away

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Et en parlant de " on y crois , on y crois pas " , qui a déja entendu parler d'une fumerie d'opium a paris ? Vous savez genre comme les bars cachés ? Enfin bon moi j'y crois pas trop mais sa se trouve je suis dans l'erreur ! De toute façon un plan opium pas du rachacha mais du " chandoo " en gros c'est trop rare , enfin j'ai pas de plan pour de l'opium , c'est d'ailleurs inexpliquable , je comprend pas pourquoi c'est si rare comparé aux autres drogues , enfin après je suis dans le 77 , peut-etre que sa joue aussi , en tout cas si quelqu'un sais ou on peux en trouver je suis a l'écoute merci-1

Hors ligne

 

avatar
Sista Morphine femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages
Perso, je ne sais pas vous, mais pour moi l'héro, c'est LE somnifère par excellence. Hyper dangereux je dirais même. Un p'tit coup dans le nez et boum ! C'est le black out. Alors si je ne suis pas sur un canapé tranquille après le dernier snif (et je parle bien de la blanche) je risque à  coup sûr de tomber dans les pommes sur le carrelage de mon salon avec une jambe, une clavicule cassées et pourquoi pas un trauma crânien du tonnerre.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Si tu fais des black outs avec de la came, je crois qu'il y pas que de l'héro comme substance active dans ton pochon, mais possiblement des benzos et autres médocs...
Reputation de ce post
 
Absolument d'accord! Mas

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Justement, l'héroine, la vraie, n'est PAS un somnifère. L'héro (à  condition, bien sûr, de ne pas abuser sur la dose) ne fait pas dormir, et ce n'est pas le but d'une prise d'héro à  la base. Pour dormir, bouffez plutôt des benzos que diable!

Si un sniff d'héro te fait tomber dans les choux à  ce point là , c'est soi que tu tapes une od à  chaque fois (et j'en doute), soit que ton héro est tout sauf de l'héro....D'autant que tu parles de blanche, ça me fait de suite plutôt penser, encore une fois, à  ces putains de dérivés de fentanyl!

Faites gaffe bon sang à  ce que vous vous envoyez et ce à  quoi vous vous accrochez comme des bêtes car il semblerait que cela soit tout sauf de l'héroine.

Quand je lis plus haut, que pour certains, le synonyme d'une bonne came, c'est qu'elle est en caillou et qu'elle picote le nez en sniff, ça m'en dit long sur l'expérience de certains en matière d'héroine......eek
D'une part, le fait qu'elle soit en caillou ne signifie rien du tout quant à  sa qualité ( on a déjà  vu des blocs de 500g testés à  5%) et le fait qu'elle picote le pif encore moins!!!!surpris Une excellente came ne pique absolument pas le nez! Juste pour vous faire une idée, essayez donc de sniffer du paracétamol pur ou un quelconque benzo et vous verrez comment là , ça arrache bien le pif!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Alors , tout d'abord , excuse moi si je ne suis pas un héroïnomane chevronné comme toi mon ami ! Ne prend pas mal ce que j'ai dit drapeau-blanc, mais je suis juste ici pour partager mon avis et décrire mes expériences , en effet ça fait "seulement" 4 ans que je tappe de la rabla , et je n'ai jamais voulu dire que parsque l'héro était en cailloux ou qu'elle piquotait le nez ça voulais dire obligatoirement que c'était de la qualité ! j'ai seulement dit que c'est ce que j'aimais , j'aime quand elle piquote le nez oué ,et j'aime bien qu'elle soit en caillasse car la plupart de se que je trouve justement a Champigny , ben quand elle n'est pas en cailloux elle est souvent "poussièreuse" si je peux dire ça comme de cette façon , je dirais meme très fine très légère dans l'aspect ... Et quand elle est comme ça j'aime pas , vraiment elle a moin de gout et l'effet dure moin longtemp tout en étant beaucoup moin agréable ... Malgré le fait que j'ai déja eu des came en cailloux qui n'était vraiment pas top du tout limite pire que l'autre que j'ai décrit juste avant ... mais c'est assez rare , bref c'est pour ça que je dit que je n'ai que ce plan la en ce moment et que du coup effectivement " mon experience de la came " ne va pas très loin ... je n'ai vu qu'une seule fois en 4 ans de l'héro rose blanchatre , et sinon que des marrons ... J'avais un pote qui revenais de Maastricht et qui ramenais souvent du bourrin ! Je n'ai jamais revu de la came comme ça ... et encore une fois elle était en cailloux ! Mais bon voila en + le pire c'est que je trouve que l'héro est la drogue la plus variante a tous ces niveaux ! c'est a dire que on ne peux absolument pas savoir sans avoir gouté , l'aspect l'odeur et la forme sont tellement variable , du marron au blanc en passant par le gris rose jaunatre jusqu'au noir ! enfin bon après je pense que quand j'achète le reflexe est a l'odeur en premier lieu , je renife un peu le sachet et si j'estime que ça sent bien la came c good après si je sent que le sachet en plein de cailloux et qu'il est pas tout mou genre t'arrive a le modeler comme tu veux , ben j'estime que c'est encore mieux c'est un plus a mes yeux !

Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
Sista Morphine femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages

Leaf a écrit

Si tu fais des black outs avec de la came, je crois qu'il y pas que de l'héro comme substance active dans ton pochon, mais possiblement des benzos et autres médocs...

Oui, tu as très certainement raison. Mais je suis une camée aux benzos donc je penche plus pour ce que tu entends par "autres médocs" ajoutés. Le tout vient du deep web, comme quoi, ce n'est pas un gage de qualité, même si tu as affaire au plus charmant des dealers.


Mascarpone a écrit

Justement, l'héroine, la vraie, n'est PAS un somnifère. L'héro (à  condition, bien sûr, de ne pas abuser sur la dose) ne fait pas dormir, et ce n'est pas le but d'une prise d'héro à  la base. Pour dormir, bouffez plutôt des benzos que diable!

Si un sniff d'héro te fait tomber dans les choux à  ce point là , c'est soi que tu tapes une od à  chaque fois (et j'en doute), soit que ton héro est tout sauf de l'héro....D'autant que tu parles de blanche, ça me fait de suite plutôt penser, encore une fois, à  ces putains de dérivés de fentanyl!

Ça doit être ça, en effet. Plus j'y pense et plus je songe au fentanyl. Je pense me diriger vers de la brown sugar, moins chère certes mais surtout moins forte. Mais bon, j'ai conscience que là  aussi, il y a sûrement de l'arnaque de derrière les fagots. Alors, comment savoir ? J'ai lu quelque part que la blanche était au contraire coupée très finement. Ce n'est pas le cas de ce que je me suis envoyée dans le nez.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
On peut piquer du nez avec ladope mais ça ne donne pas de black out comme les benzos par contre !
40 euros pour 0,7 , c'est ce que tu trouveras à  St Denis, tu n'auras pas mieux avec desplans de rue !
La dope correcte ne pique pas le nez !

Dernière modification par pleasurepulse (25 février 2016 à  13:41)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
en général oui, la dope correcte ne pique pas le nez...mais on ne peut pas faire de généralité...quand à  SIUSTAMORPHINE qui dit que la dope l'endort direct ben oui ça doit être coupé à  des neuroleptiques ou somnifères puissants, comme ce qui tourne par chez moi...Et le dark web n'est en aucun cas gage de qualité, surtout pour l'héro....j'ai une amie qui a acheté plusieurs fois sur différents sites, à  différents dealers ben à  CHAQUE FOIS c'était de la daube de chez daube...Allez en Italie si vous voulez de la VRAIE blanche....Il, y a des villes c'est PIRE que Rotterdam....San Remo...

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Nan mais oui ok la bonne dope ne "pique pas le nez " alors déja , on a chacun notre définition de " ne pique pas le nez " , yen a qui tape une trace de mdma et ils vont te dire que sa pique pas le nez , vous me suivez ? ensuite moi je pense que simplement le fait qu'elle soit en cailloux , je doit l'écraser et le plus finement possible , mais il y a defois ou je ne peux pas écraser plus que ça et finalement il reste des petites caillasses mais relativement petites , du coup quand je tape j'aime ça , car je sent vraiment que j'ai taper quelque chose je sent qu'elle passe , après c'est psychologique c'est les gouts et les couleurs mais sud 2 france l'as bien dit on ne peux pas faire une généralité , c'est pareil tu peux avoir du brown ultra violent et la rose qui est bonne mais moin violente que ton brown ,  sa veux rien dire avec l'héro c'est bien la seule drogue d'ailleurs ou je serais incapable de dire " elle est bonne " sans l'avoir gouter au préalable ! voila après pleasurepulse , tu as raison 40e pour 0.7 finalement toute l'ile de france dans les cité c comme ça malheureusement sad ... j'en suis triste , très triste ...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
La blanche dont tu parle est comme de la poudre très fine comme quand tu ouvres une gélule de metha ou plus épaisses que ça? ???car la seul blanche que j ai eu la occasion d avoir était plutôt comme un caillou de brown et non une poudre hyper fine....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

sacré jojo a écrit

JeRe et hara kiri .... est-ce que vous estimez que les plans a st denis sont bien mieux que ce soit qualité ou quantité que ceux qu'il y a a Champigny ? a bois l'abbé ? Si oui au pir on peux se capter ? lol je sais que le forum n'est pas fait pour ça

Effectivement le forum n'est pas fait pour cela.
Une demande de plan comme écrit dans la charte équivaut a un bannissement.

sacré jojo a écrit

alors les gars si vous avez un meilleur plan , genre je vous vois parler de blanche tout ça , ben je suis ouvert aux propositions .... Surtout n'hésitez pas ! Voila sur ce bonne soirée a tous

Et tu remets ça sur le même post. roll

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
Salut lloigor ( ou plutot Hisoka lol )!!! Oui sa fesait quoi 2 jours que j'était inscrit sans doute , bref effectivement , j'ai vu que sur un autre post vous avez eu la meme attitude avec pleasurepulse , du fait qu'il a nommé un endroit , j'hésitais a lacher un commentaire pour dire " oui moi aussi j'ai nommé un endroit !!! "  au final je n'ai rien dit et la je vois ça ahahah ! Eh ben écoute mon ami si mon commentaire t'empeche de dormir la nuit tu n'as qu'a me banir ? ou supprimer le commentaire enfin je ne sais pas comment ça fonctionne , je ne m'y suis meme pas intéresser a vrai dire moi je ne suis pas venu sur ce forum pour faire le flic smile, ne prend surtout pas mal enfin je veux dire ne te sent pas viser hein je ne dit pas ça pour t'énerver ou quoi que se soit mais c'est juste que je trouve tellement inutile ... et a la limite du désagréable .... mais bon , tu as vu je n'ai pas recommencer donc je me tient a carreau maintenant chef !!!respect-2 cela ne se reproduira plus respect-2 je ne te referais jamais un tel affront respect-2 , par pitié ne m'assassine pas Hisoka ^^ ahahah

Edit : J'ai compris la leçon par pitiéééé !!!!respect-2   mdr les émoticones sont vraiment éxéllents

Dernière modification par sacré jojo (03 mars 2016 à  16:43)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Bonjour,

Sache que si nous mettons en place des règles notamment celle la, protéger le forum du moindre soucis.

Par conséquent toute personne inscrit sur le forum accepte ces règles lors de l'inscription.

Quand une personne enfreint une règle, l'équipe de modération discute et vote du bannissement.

Voilà  après inutile de faire le rebelz sacré jojo  wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

antoine homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2015
4 messages
je fais remonté cette discussion....
par curiosité quelqu'un a t'il fait testé récemment  une de ses "cames blanches" qui sont si caractéristiques
des cités du 93... ?
j'en ai vu de lhero,de toutes les couleurs...mais ces cames qu'on trouve dans le 93 je sais pas je trouve ca chelou...texture odeur gout synthétique...pas le gout de l'hero...ni même souvent pas la défonce...puis c'est infumable...!dans les cages d'escaliers les gens te disent que c'est du brown...gné?
après c'est rare mais c'est arrivé de tomber sur du très bon matos...enfin de l'hero tu te poses pas la question...!en générale le plan ne dure pas longtemps...
voila juste une petite question par curiosité...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Il y a plein de merdes et quelques plans correctes et il n'est pas évident de les trouver , vi la multitude de plans de merde !
Avant la blanche du 93 était plutot réputée mais depuis plusieurs années , la qualité à  baissé !
Il y a beaucoup de blanches qui sont vraiment nazes meme si pour des gens ayant une faible tolérance, il est plus facile de troiver son bonheur , surtout comparé aux browns que l'on trouve en générale et qui tournent souvent seulement autour de 10% en moyenne.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Il y a plein de merdes et quelques plans correctes et il n'est pas évident de les trouver , vi la multitude de plans de merde !
Avant ( durant les 80's et 90's ) la blanche du 93 était plutot réputée mais depuis plusieurs années , la qualité à  baissé et on trouve de tout , y compris beaucoup de merde !
Il y a beaucoup de blanches qui sont vraiment nazes meme si pour des gens ayant une faible tolérance, il est plus facile de troiver son bonheur , surtout comparé aux browns que l'on trouve en générale et qui tournent souvent seulement autour de 10% en moyenne.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Il y a plein de merdes et quelques plans correctes et il n'est pas évident de les trouver , vi la multitude de plans de merde !
Avant ( durant les 80's et 90's ) la blanche du 93 était plutot réputée mais depuis plusieurs années , la qualité à  baissé et on trouve de tout , y compris beaucoup de merde !
Il y a beaucoup de blanches qui sont vraiment nazes meme si pour des gens ayant une faible tolérance, il est plus facile de troiver son bonheur , surtout comparé aux browns que l'on trouve en générale et qui tournent souvent seulement autour de 10% en moyenne.

Par contre j'ai été surpris d'apprendre que vers Lille , c'est surtout du brown que l'on trouve et pas de blanche !
Lablanche n'est plus seulement issue du triangle d'or et je dirais meme qu'en majorité ,celle que l'on trouve maintenant doit etre plutot issue du croissant d'or !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums