1 2
hara kiri a écrit
Tu sais j'ai souvent pas de sterfiltr,les toupies c chiant car trop gros,1 bout de filtr de clope et c bon, jamais eu de soucis
c'est bien ca le soucis. ne pas avoir eu de soucis ne veut pas dire que ca le fait. le jour ou tu te bouffes une septicémie ou un staph, ben ton petit filtre en coton c'est la que tu vois vraiment ce qu'il vaut, c'est à dire de la merde et rien d'autre...
on le repete pas assez mais le risque infectieux n'est pas un mythe et un seul shoot peut suffire à te flinguer une vie à jamais, comme un staphyloccoque qui te bouffe les valves du cœur, ca termine par une opération de 7 h à cœur ouvert pour te mettre des valves en plastoc dans le palpitant... chaud, quand ce n'est pas les dégâts et séquelles à vie de la sépticémie ou les infections osseuses catastrophiques....
on a inventé des outils pour justement lutter contre ces risques spécifiquement liées au shoot ... le sterifilter c'est deja mieux mais c'est pas encore ca, ca laisse passer les bactéries virulentes et sur moi le sterifilter n'aura pas empeché un staph de me bousiller la mandibule (et encore je m'en sors bien !!! ) et le seul vrai outil qui soit un vrai outil de prophylaxie antibactérienne c'est la TOUPIE qui outre le filtrage des particules les plus petites, a un tamis 50 fois plus petit que le sterfiltrer et empeche toutes les merdes de finir dans nos veines : meme les petits spores de bactéries ne peuvent trraverser la membrane de la toupie...
chiant ou pas, il faut s'efforcer de l'utiliser car c'est de notre capital santé qu'il s'agit et quand je vois le nombre de gens qui tournent au coton encore, je trouve ca juste dommage...
alors qu'on a une baguette magique contre les poussieres les abces et les infections...
Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à 08:44)
Dernière modification par pleasurepulse (22 janvier 2016 à 15:01)
Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à 15:18)
pleasurepulse a écrit
o mais je pense avoir eu de la chance et je ne fixais pas tous les jours !
C'est ce que je sous entendais !
Dernière modification par pleasurepulse (23 janvier 2016 à 10:41)
Dernière modification par sacré jojo (19 février 2016 à 22:36)
Dernière modification par sacré jojo (19 février 2016 à 23:17)
Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à 19:38)
Oui, tu as très certainement raison. Mais je suis une camée aux benzos donc je penche plus pour ce que tu entends par "autres médocs" ajoutés. Le tout vient du deep web, comme quoi, ce n'est pas un gage de qualité, même si tu as affaire au plus charmant des dealers.
Mascarpone a écrit
Justement, l'héroine, la vraie, n'est PAS un somnifère. L'héro (à condition, bien sûr, de ne pas abuser sur la dose) ne fait pas dormir, et ce n'est pas le but d'une prise d'héro à la base. Pour dormir, bouffez plutôt des benzos que diable!
Si un sniff d'héro te fait tomber dans les choux à ce point là , c'est soi que tu tapes une od à chaque fois (et j'en doute), soit que ton héro est tout sauf de l'héro....D'autant que tu parles de blanche, ça me fait de suite plutôt penser, encore une fois, à ces putains de dérivés de fentanyl!
Ça doit être ça, en effet. Plus j'y pense et plus je songe au fentanyl. Je pense me diriger vers de la brown sugar, moins chère certes mais surtout moins forte. Mais bon, j'ai conscience que là aussi, il y a sûrement de l'arnaque de derrière les fagots. Alors, comment savoir ? J'ai lu quelque part que la blanche était au contraire coupée très finement. Ce n'est pas le cas de ce que je me suis envoyée dans le nez.
Dernière modification par pleasurepulse (25 février 2016 à 13:41)
sacré jojo a écrit
JeRe et hara kiri .... est-ce que vous estimez que les plans a st denis sont bien mieux que ce soit qualité ou quantité que ceux qu'il y a a Champigny ? a bois l'abbé ? Si oui au pir on peux se capter ? lol je sais que le forum n'est pas fait pour ça
Effectivement le forum n'est pas fait pour cela.
Une demande de plan comme écrit dans la charte équivaut a un bannissement.
sacré jojo a écrit
alors les gars si vous avez un meilleur plan , genre je vous vois parler de blanche tout ça , ben je suis ouvert aux propositions .... Surtout n'hésitez pas ! Voila sur ce bonne soirée a tous
Et tu remets ça sur le même post.
Lloigor
Dernière modification par sacré jojo (03 mars 2016 à 16:43)