JeRe
Le palu n a rien a voir avec l eau ce sont les femelles d une variété de moustiques qui yele refilent par piqures il y a trois types.le neuro cérébral tu me traites pss tu meurs en moins d une semaines.c est a vie ne dois avoir une très bonne hygiène de vie pour éviter les crises.le sommeil l alimentation évidement la defonce a proscrire comme la picole mais ça c rst une page tourneevhormisvle pétard.
Fs l eau ce dont plus des parasites comme les amibes la gardiase.
Il existe des traitements pteventifs mais ça NE t empeche pas decl avoir juste tu auras des sinmtomesvmoindtes.
Pour se guerir c estvla meme molécule doses 2ou3fous plus(CE qui a provoque une hepatite medicamemteuse) ca soigne la crise mais le parasite sanguin reste présent.a la première crise j zi paume 12kgs en une semaine ça bloque tput appétit tu degueules tout ce que Tu avales.et je n ai jamartetrluve une sante comme avant demuls que je l ai k ai fait 4gtossrs crises.rt les traitements pteventifs sont une belle arnaque car le Palu Tu le vhope en brousse plus qu en ville et t as plein de gens qui partent un mois au soleil egvotenbent ce traitement sui rsrst plein d effets secondaires .vu sue
ke pats tjrs longtemps je ne l ai pas pris.je l ai chope au bout de 19ans devtrips donc c rdt non karma ca devaot I'm jour ou l aigrrevarriver.j avais EU la dengue mais la le palu t es cloue au lit.sinon j Ai essaye un remede local qui s appelle le gna gna CE sont des baies rouges contrnant enormement de quinine et ca mm a soigné effivacement.
Mais bon cette metde rst s vie.je fais gaffe a Mon rythme de vie et cs Dr passe bien
Amicalement et courage a toi
Babaji