Salut,
Ouille...
Non, non... A mon avis, c'est un zéro qui a du se perdre... C'est plutôt 0,001 g
En fait, nous parlons de " test allergique " mais... Il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre... C'est à dire au sens médical du terme.
Ce test consiste déjà à tester la marchandise que tu viens de recevoir... En deux fois si possible.
Ce sont des personnes qui préparent les pochons ( ou qui commande/programme la machine qui les produit )... Et l'erreur est humaine.
Partant de ce principe, une mini dose de produit pour commencer... Car des produits ( généralement les hallucinogènes ) sont réactifs bien en dessous du milligramme... ( 1er test allergique, celui qui est si souvent cité ).
Et un deuxième ( c'est celui là le véritable test allergique car ton corps fabrique des anti-corps au premier contact et qui se déclencheront lors d'une nouvelle mise en présence de la molécule ) avec une quantité un peu plus importante qui devrait donné une petite idée ( mais vraiment petite ) des effets du produit.
Ensuite, si tu as vu un " conseil " pour une dose de 0,1 g ( c'est bien ça 100 mg ), c'est pour un
RC stimulant ... Car c'est généralement la dose " standard " pour un trip à l'
ecstasy.
Euh... Cette règle n'est plus ( mais alors plus du tout ) d'actualité !!!!!
Rien que le petit dernier ( le
3-FPM pour ne pas le nommer ) se dose à 15 mg ( 0,015 g)... Et il faut vraiment avoir une balance précise car à 25 mg, le risque de passer un sale moment est quasiment garantie ( pas pour rien que les shop le vendait tout prêt, dosé à 15 mg ).
C'est un des rares avantages de la prohibition...
Les produits de
RC sont de moins en moins chers ( et de plus en plus dangereux car l'erreur devient beaucoup plus facile et pardonne rarement )
Plus sérieusement, chaque
RC à son dosage propre " dorénavant "... C'est très important de le savoir au vu de la facilité d'accès des grammes des poudres légales... Et son nombre grandissant !
Et son propre mode de consommation : certain stim sont prévus pour être injecté car ils seront présentés sous forme de solution acqueuse ( HCL ) en plus de la forme habituelle ( poudre)... Mais j'ai quelques semaines d'avance sur le planning, y'aura moyen d'en reparler !
Prends soin de toi,
Reck.