Bonjour a tout les Psychos.
Je viens vous faire part de mon avis sur la MNA: n'achetez pas c'est de la merde au rabais.
Je vais vous expliquer le pourquoi du comment.
Poid: 45kg
Taille: 1m70
Sachant que je suis habitué a taper de la
3-FPM en journée et un diclazépam 2mg ou deux le soir pour m'endormir direct.
Première prise de MNA: Je rentre chez moi aprés un samedi ou on a fêté mon anniversaire a deux avec un teille de Jack et des tarpet (sachant que j'avais arrété 6mois les pets, donc quand je fume, juste 3 barres je suis ravagé). Je vois que ma commande est arrivé avec cette fameuse MNA. J'avais lu que ça posé et que ça donné envie de parler, et je savais que je recevais des amis l’après midi donc autant essayé direct!
Après test allergénique je me mets une petite trace de 10mg. C'est immonde, ça détruit le piffe et sa bloque les voie nasale.
Aucun effet, je décide alors de faire un
para de 80mg.
H+1: mes amis sont la, je me sens détendu mais sans plus, on parle beaucoup toute l’après midi et joué a un jeu de plateau fort sympathique avec un vers de Sky chacun, mais pas d'effet énorme.
Je décide alors de prendre un
para de 150mg a 17h lorsque mes amis s'en vont.
H+1: Je suis détendu, je bade devant Batman et le Joker tranquille, sans que je n'ai ressenti de plateau ou rien.
H+3: Je prend un diclazépam 2mg et 2
xanax 0,25mg pour me détendre essayé de dormir.
H+7 : Soit 4h du matin. J'arrive enfin a dormir pour se lever a 7h45. Génial.
Deuxième tentative: Le lendemain après une journée de taffe rude, pas convaincu par la MNA de la veille, je décide d'augmenter les doses: 18H
para de 180mg et en attendant une trace de 10mg.
H+2: Rien ressenti, je décide de
redrop avec un
para a 220mg.
H+12h: Soit 8h du matin aprés toutes tentatives de dormir pendant la nuits, deux tarpets, 2mg diclazépam 4
xanax 0,25mg et 2 flubrozépam 4mg pendant ses 12h, je réussi enfin a dormir. Toute la nuits mes jambes se contractées, je n'arrivais jamais a trouvé la bonne position pour dormir, et des pensées improbable que j'oubliais au fur et a mesure qu'elles apparaissaient tout au long de la nuit.
Et c'est après 12h de lutte que grâce a mes deux flubrozépam 4mg que j'arrive a m'endormir.
Bref si vous voulez une merde qui a pour seul effet le fait que vous allez en chier a dormir trééés longtemps et une toute petite détente, de 2h maximum, achetez cette merde.
Donc pour conclure de déconseille la MNA c'est une merde sans égal.
Cordialement, Dr-Skyzo