Newman a écrit
pleasurepulse a écrit
Je sais, je me suis fais braquer là bas à l'époque !!
En ce qui concerne le Fenanyl, j'avoue que ça commence à faire flipper cette histoire !
Aux US il y a de plus en plus d'overdoses dues à cette saloperie, à tel point qu'ils sont entrain de réflechir sur le fait de faire passer des penes de prisons plus importantes pour les mecs qui traffiquent cette saloperie !
Franchement , à notre niveau , je pense qu'il faudrait balancer les mecs qui vndent cette merde aux flics !
Les mecs qui vendent ça aux gens en le faisant passer pour de l'herone, sont des putains d'assassins alors il ne faut avoir aucune pitiée ni compassion pour euxet la meilleure solution est de leur montrer que si ile vendent cette merde , ls s'exposent à de réels problemes !
Il ne faut surtout pas laisser cette saloperie s'étendre de plus en plus car si ça commence à se généraliser, ça va etre l'hécatombe chez les usagers d'opiacés !
Je suis d'avis qu'il faut vraiment les décourager de vendre cette saloperie et il ne faut pasavoir de scrupules à les balancer aux flics!
Autant je n'aime pas cette maniere de faire d'habitude mais là il y a trop de vies en jeu piur que l'on puisse continuer à fermer les yeux là dessus !
C'est mecs sont des assassins qui ne pensent qu'au pognon et il faut les faire flipper !
Si vous recevez ce genre de trucs , allez les faire analyser et il faudrait organiser un moyen de faire parvenir les produits aux flics à travers les Caaruds ou je ne sais quel autre organismes qui pourraient relayer le truc !
On ne peut ps faire comme si de rien n'était , il y a vraiment trop de,vies en jeu pour ça !
Et les les fils de putes qui vendent ça en France , eux ne sont pas impossibles a, arreter !
Meme si ça passe par le DW, à partir du moment où c'est expedié de France, il doit y avoir moyen de les,chooper !
Avec le cachet de la poste on peut voir d'où c'est expedié et il y a des caméras dans les postes , il doit y avoir moyen de,remonter à eux !
Balancer des enculés comme ça aux flics n'est pas etre une balance, c'est juste sauver des vies , je trouve que c'est un devoir , un acte citoyen !
Le danger n'a plus rien à voir avec de l'heroine , c'est vraiment mortel cette saloperie , surtout qunad on croit prendre de l'hero et non cette saloperie !Je suis complètement d'accord avec toi et je suis sur qu'on peut les niques aux empreintes si il ne mette pas de gants sa j'en suis sûr mais après c'est prendre des risques surtout que si ils ont vraiment les moyen tu les balance et qu'il savent que c'est toi tu est grave dans la mèrde c'est des coup à finir dans un lac je connais un type qui a balancer un mec parce que ce même dealer l'avait niques et bah le mec qui la balance un jour c'est fait accoster par une fille dans la rue la nana à fait style quel voulait coucher avec elle l'emmené à l'hôtel arriver dans la chambre un coup de bate dans la tête il était assumer il l'ont emmener dans le coffre d'une bagnole dans un bois il l'ont bailloner il lui ont tirer un coup de fusil à pompe dans la jambe et à coter de lui pour lui faire peur il l'ont de foncer à coup de poing et bate et il l'ont laisser complètement attacher dans le bois il l'ont pas tuer il c'est traîner jusqu'a la route et à trouver secours mais il est dans un très sale état heureusement pour lui les mec ont était retrouver et ils ont pris très cher et bien fait pour eux car si il l'avait balancer c'c'est parce que il c'était fait niques par eux cette on balance pas mais quand les mec te nique je comprend qu'il est voulu ce venge alors depuis c'est en procès les mec ont pris pas mal d'Anne de prison ferme parce que c'c'est casiment un homicide quand c'est à ce point.
Mais tout sa pour dire que même si quelqu'un balancer les type pour le fentanyl je suis persuader que les mec pourront ce venger après je sait pas trop comment sa ce passe n'ayant jamais était dans cet situation mais je suppose que les mec peuvent savoir qu'il l'ont balancer j'en reste persuader les flic te font croire que nous mais c'est pour que tu lâche le morceaux .
Moi quand j'avais eu des soucis les flic m'ont demander je leur ai juste dit que j'avais peur pour ma famille et il m'ont même pas pris la tête pour le dennoncer il ont vite compris que je dirait rien ya même pas eu de pressions rien j'ai juste avouer mes conne rie et dit à peu près ce que je vendais et c'était juste pour pouvoir consommer gratis.
Mais en tout cas perso les dealer de fentanyl mérite de croupir en taule mais j'irai pas faire moi même le justicier en allant les puccave pas envie d'avoir de problème car ces mec sont capable de tout et ils ont même pas besoin de faire sa eux même avec de la tune ils peuvent t'envoyer une équipe sur la geule et la tes comme un con à moins que tu reste vraiment anonyme mais sa m'étonnerait il seront qui c'est je pense ! Le gars que je connaissait c'était l'avocat du dealer qui lui avait raconter toute l'audition du type qu'il la balancer ....
Franchement je conseillerais à personne de puccave des type même de es mec qui vende du fentanyl pour de la came c'est des coup à y passer sa ou avoir xe gros ennuis !
Mais moi mon rêve un peu ouf c'est de chopper un dealer d'ocfentanyl qui tape pas en générale les mec qui vende sa n'en consomme pas ou tape de la vrai came eux mais sa serais de les chopper les attacher et leur mettre une belle injections IV en plein de leur au pli du coupe d'une pompe charger d'i un demi d'ocfentanyl histoire qu'il comprenne sa douleur après c'est sur il ade quoi partir 50 fois en overdose mais il reste la naloxone qui lui sera administrer juste après histoire qu'il ce tape un manque redoutable !
J'avoue j'ai un côté psychopathe mais si j'ai un côté psychopathe il ont un coter psychopathe ultra aigu à vendre site mèrde. ....
Dernière modification par Mazette (14 mai 2016 à 16:59)
Mazette a écrit
Alors les Etchebest du paracétamol, du nouveau dans vos casserolles ?
sur drugs forum ça parle de colorant alimentaire
Mascarpone a écrit
Ben idem....
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai lancé ce topic....Depuis le temps que je me pose la question, jamais trouvé une réponse qui tienne la route....Il doit pourtant bien y en avoir une.....
https://www.unodc.org/unodc/en/frontpag … eroin.html
"Paracetamol is a popular over-the-counter painkiller. It is easy to purchase and relatively cheap. Its mild analgesic properties and bitter taste may disguise heroin of poor quality. The use of paracetamol as a cutting agent for heroin is well documented in many countries and regions."
pour eux le paracetamol est choisi car : très facile d'accès, très facile à acheter, très peu cher, cache la mauvaise came légèrement grâce à un gout amer, a des propriétés analgésiques.
a mon avis c'est vraiment le coté "facile" de la substance qui doit être determinant, je pense pas que ce soit volontaire la mise en danger du foie des usagers. Car ça limite la conso
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mai 2016 à 16:47)
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 17:14)
Dernière modification par Tetris68 (14 mai 2016 à 17:27)
pleasurepulse a écrit
Si , ça potentialise l'effet des opiacés .
Oui l'effet antalgique. Mais ça ne répond pas à la question encore une fois....Perso je prend pas de l'héro pour ces effets antalgiques....
Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à 07:23)
[ Forum ] Actualité - Le rapport de l'ONU sur l'evolution du marché de l'héroine
|
11 | |
12 |