1
Dernière modification par Mascarpone (15 mai 2016 à 16:18)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (15 mai 2016 à 17:09)
LeCurieux a écrit
Intéressant. Le côté psyché rentre bien dans le thème d'une soirée ?
Les bons et mauvais côtés seraient quoi ?
Tu peux partir en bad (paranoïa, délire etc...)
Oui tu va avoir le même effet avec la mdma cà d t'aime beaucoup la musique, tu vas vers les gens, t'es heureux etc.. enfin tu connais aha
Et avec tu peux avoir de beau visuel !!
Que du bon !
Perso c'est ma drogue préférée !
LeCurieux a écrit
Intéressant effectivement.
Concernant la prise c'est comment ? J'ai vu que c'était vendu en poudre. A mélanger avec un liquide, sniffer ?
Les effets durent combien de temps ?
Quelle dose pour commencer ?
En para, les autres ROA ont peu d'intérêt !
Le gros du gros entre 5h et 7h et après 3-4h de redscente (dans cette phase là fumé un gros petard te fais remonter)
J'ai commencé à 45mg c'est idéal je pense pour commencer
sachant que plus tu dose bas plus le côté stimulant sera au rdv et inversement (plus tu augmente la dose plus le côté psyché est présent)
L'AMT se marie extrêmement bien avec le canna, j'ai même envie de dire que ça augmente le puissance du psyché t'es en mode "Woooooooooooah" (mais bon stop l'apologie)
Voilà
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mai 2016 à 20:32)
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (18 mai 2016 à 20:47)
oh oui, beaucoup plus... L'amt se rapproche dans le concept mais au niveau des effets on est loin du methylone/mdma je trouve, par contre vu que ça dure plutôt longtemps ça peut être cool dans certains contextes (16-20h environ chez moi et mes potes)
Pour le coté love sans l'amphet je connais que le ghb. Tout est beau, tout est euphorie, tout est cul. Mais ça dure qu'une poignée de minutes (1h30 environ) ce qui est super court et ça facilite l'addiction/mélange/interaction dangereuses
L'amt c'est un super vieux produit en fait , si on y reflechit. C'est la seule tryptamine que j'ai prise qui n'était pas uniquement vendus pour ses hallus. Une belle métisse
Oui la M1 a des effets plus proche de la MD que l'amt a mon avis.
Si c'est le coté empatho (love) que tu aimes il y a nombre de substances qui peuvent plus ou moins te convenir, ca va des APB aux cathinones, certaines FA, voire des pyrovalérones.
Mais toutes ont des descentes et un prix a payer plus ou moins lourd.
A ma connaissance il n'y a pas d'empathos magiques sans retour de baton.
3 | ||
[ Forum ] Drogue info - Je souhaite me renseigner sur les dosages et à ne pas stresser, donnez-moi vos avis !
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip - À chaque fois que je prends des tazs ça se passe mal
|
10 |