1
je trouve ma mère amaigrie
Avec son traitement elle devrait plutôt avoir tendance à grossir et ça peut se produire par la suite ; elle est certainement au creux de la vague de l'effondrement de son plancher et doit être tellement déprimée qu'elle a du perdre l'appétit et des "forces vitales"... Pour en retrouver, pour retrouver du confort de vie, elle tape la bouteille pour se soulager. Réaction logique en fait dans sa situation, il ne reste que ça pour aller un peu mieux et ne pas trop souffrir. Reste que tu ne peux pas cautionner et que ça doit être compliqué à gérer.
Pour en revenir à son traitement, il est possible qu'il évolue vers du moins lourd. Il faut être très patient aussi. Des fois, cela peut vite évoluer quand une période critique se termine. Il faudra qu'elle cherche alors la stabilité.
Je compte aller voir le psychiatre car c'est évident que son traitement ne lui va pas mais je crains qu'il ne la cachetonne encore plus style anti dépresseur ou pire retour en HP (et ça non) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 10#p223810
Il n'en sait peut être rien encore sur son traitement, personne ne peut savoir à l'avance... des fois il faut attendre de voir la réaction du patient à un traitement donné soit pour le poursuivre soit pour en changer si il s'est stabilisé. Mais quand je vois les symptômes de ta mère, même si ces médocs ont de sacrés effets secondaires, ils ont tout de même leur utilité ou plutôt leur nécessité dans son cas. Elle a bien perdu pied, mais ça peut très vite changer.
Bon courage en espérant que ta mère se stabilise et qu'elle retrouve rapidement un confort de vie. Avec un suivi et un traitement, elle peut même s'épanouir dans la stabilité avec tous les atouts que ça peut donner dans la vie.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 13:49)
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 14:08)
j'en buvais des tonnes pour combler le fait que je me sentais vide avec ce médoc, d'un côté je ne me sentais plus mal mais je ne me sentais pas bien non plus donc pour remplir ce vide je me suis mis a boire.
C'est bien ce qu'il me semblait, ca ne fait que confirmer l'impression que j'avais déjà . Avec l'haldol qui est assez lourd comme dit mister No, c'est pas la joie.
Et puis ce sont des très vieilles molécules ; c'est toujours un avantage car les effets thérapeutiques ou secondaires sont bien connus à la longue contrairement à des molécules qui circulent depuis peu.
Il serait donc intéressant de voir s'il existe des molécules plus récentes et surtout moins lourdes.
Donc c'est décidé demain, je téléphone au psychiatre. Merci bcp à toi REck pour ses infos.
Je vous souhaite un bon dimanche et encore merci à tous
Nrock
PS :Pas pu mettre d'étoile à mister no, plus de crédits , je le fais donc avec le coeur
PS 2 : ca pète les svinkels !!!
Dernière modification par 'Nrockandrolls (22 mai 2016 à 14:44)
Il serait donc intéressant de voir s'il existe des molécules plus récentes et surtout moins lourdes. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2242 … =d#p224258
Oui et non. Ce n'est pas ironique de ma part ; une molécule ancienne offre l'avantage d'être bien connue.
Il est très possible que le traitement de ta mère évolue après cette phase aiguà« de sa maladie.
Après, quand le diagnostique sera affiné, je pense qu'il lui faudra malgré tout conserver un traitement à vie pour la stabiliser et ne pas risquer une "rechute" ou l'expression de certains symptômes de la maladie. Il est permis d’espérer qu'elle ait du moins lourd à terme. Moins lourd, ça ne veut pas dire forcément moins d'effets secondaires, mais si un traitement permet d'enrayer la maladie et éviter qu'elle se retrouve en plein délire à la case départ qui t'a contraint à la contraindre... bin, je ne vois pas d'autres options.
Dernière modification par 'Nrockandrolls (23 mai 2016 à 10:40)
La question que je me pose, est-ce que je parle de l'alcool ? Moi qui suit consommatrice quelque part ça me dérange de lui enlever la seule chose qui lui redonne un peu de pep's - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2242 … =d#p224280
Bien entendu que tu peux en parler et même aborder l'angle de la RDR quand aux doses et à l'asso avec les médocs... En même temps tu sais très bien que si tu lui confisques l'alcool, elle se débrouillera toute seule et en cachette.Tu pourrais lui confisquer momentanément si tu sens qu'elle atteint de sommets, des doses dangereuses. Il ne faut pas qu'elle ressente une forme de flicage ou trop de pression même si celle-ci va dans le "bon sens".
Difficile à dire à distance surtout que je pense que tu as compris qu'il te fallait accepter le fait qu'elle soit bien malade et qu'il faut que tu te montres aussi patiente.
@+
1
[ Forum ] Haloperidol en sniff
|
0 | |
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Xeplion 150mg - Besoin de comprendre. Effets secondaires ? Angoisses ? Délires ?
|
4 |