Mais non moi je suis un morphinomane qui connaît rien à l'hero - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1885 … QiYB0.dpuf
Cela ne m'étonne pas. J'en connais pas mal autour de moi qui ont consommé du sub, de la métha ou de la morphine et se retrouvent substitués sans jamais avoir pris d'héro.
Et bin quand on voit la qualité de l'héro, ça ne m'étonne pas et ça parait même raisonnable pour le coup.
Perso, j'ai commencé avec de la numéro 4, et ça m'a pas empêché de bien bien kiffer la morphine, la précision du dosage pharma, sa gratuité en ce qui me concerne et surtout les effets, même si c'est vraiment différent d'une bonne came.
Et quand j'entends un gars me dire que la morphine c'est plus puissant que la came, je ne peux que trouver raisonnable qu'il choisisse la morphine.
Have fun tétris.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 12:08)
la morphine c'est quand même vachement bon
Au point d'en écrire des chansons ? On m'aurait menti ?
C'est la petite sœur de la came.
Il faudrait trouver un smiley qui sourit la bouche ouverte et les yeux fermés pour ce forum.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 14:17)
C'est clair, d'ailleurs j'ai toujours du mal à y croire quand les gens ici disent qu'il leur faut 0,5 ou même 1g pour juste avoir un coup de chaleur. J'ai JAMAIS vu une seule came qui nécessitait ce genre de dosage, mais apparemment c'est le genre de matos qu'on trouve dans le reste de la France, je comprends pas comment c'est possible, moi je m'imagine seulement ce genre de carotte juste quand on achète à un ptit dealer de rue pourrave à la sauvette, en étant sans contact, mais avec un type fiable et pro à qui on pécho régulièrement? C'a aucun sens
'ai JAMAIS vu une seule came qui nécessitait ce genre de dosage - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2238 … =d#p223835
J'ai déjà eu des témoignages qui parlaient de 5 grammes par jour... ça finit par défoncer, mais la quantité de coupe est effrayante.
A une certaine époque, celui qui cartonnait le gramme par jour, on flippait qu'il nous quitte d'OD...
ça fait un bail que j'ai cessé de me demander si un truc correct tournait. Si c'est le cas, c'est loin de mes cercles.
Bon après, même quand il y avait de la bonne came, certains préféraient quand même la morphine... c'est rare mais ça peut arriver aussi. Les gouts et les couleurs quoi.
Dernière modification par Mister No (20 mai 2016 à 15:07)
Dernière modification par JeRe (20 mai 2016 à 15:41)
Mister No a écrit
Je ne veux pas me la péter mais je suis plus jeune... ça ne se voit pas ? Je suis né début des 70 's. Toi c'est les années 60 ? Non ?
Euh.............Espèce de...... .....Morveux!
et je vous garantis qu'il n'y a rien de pittoresque ou de sympathique,c'est plus glauque qu'autre chose - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224350
j'aime bien l'article, mais il ne décrit pas grand chose de sympa ni de pittoresque ; il décrit peut-être particulièrement certaines situations où des rapports humains subsistent sans que ça passe forcément par des coups de surin.
Merci de ton témoignage d'une réalité moins vue sous le prisme des relations humaines et davantage du côté du tonfa entre autres.
Merci aussi de signaler les dérives policières aux abords des distribox...
Aujourd'hui j'ai lu dans le journal que des flics de chez nous ont vendu plusieurs centaines de kg voire de tonnes de chichon qu'ils avaient saisi - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2243 … =d#p224382
On le sait pasque d'autres keufs, infiltrés ceux-là , se sont cassés les reins à charger ces tonnes sans que les douanes ne puissent tout intercepter.
Dernière modification par Mister No (24 mai 2016 à 12:01)
Dernière modification par krash (24 mai 2016 à 13:31)
Dernière modification par Mascarpone (02 juin 2016 à 11:58)
[ Forum ] Expériences - Gare du Nord skenan
|
21 | |
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |